Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ikaruga

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Jolie erreur dans le test »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Antistar Voir le profil de Antistar
  • Posté le 29 janvier 2011 à 11:19:36 Avertir un administrateur
  • Première ligne:

"Attendu comme le successeur de Radiant Silvergun, shoot'em'up légendaire sorti sur nos Saturn européennes en l'an 2000, Ikaruga est désormais disponible sur Dreamcast depuis septembre 2002.

Source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014250-ikaruga-test.htm

C'est clair, ça se saurait si Radiant Silvergun (coté à ~ 150 €) était sorti ailleurs qu'au Japon sur Saturn.
  • Lien permanent
  • Armageddon Voir le profil de Armageddon
  • Posté le 29 janvier 2011 à 13:33:57 Avertir un administrateur
  • Bien vu, enfin dés que j'ai vu le test publié j'ai effectivement remarqué cette erreur et elle vient bien de moi.
    La phrase a perdu de son sens à cause de quelques modifications, et malgré mes relectures je l'ai laissé tel quel.

Je ne sais d'ailleurs pas où je suis allé cherché ça, vu que je sais pertinemment bien que Radiant Silvergun n'est pas sorti en Europe.

Radiant Silvergun, si je ne dis pas de bêtises, est sorti en 1998 au Japon et c'est évident qu'à cette époque, il n'est pas passé en occident.

Soit, je n'ai pas d'excuses à donner. J'enverrais prochainement une version modifiée du paragraphe d'introduction afin que l'erreur soit réparée.
  • Lien permanent
  • Argorh Voir le profil de Argorh
  • Posté le 29 janvier 2011 à 16:02:46 Avertir un administrateur
  • Je trouve ton test plutôt réaliste. Tu as dit ce qu'il fallait, tous simplement. Il mérite 18/20, mais pour certaine personne qui aime le score, le hardcore gaming, il vaut un point de plus car il a une rejouabilité énorme, sans compté le mod coopération (que beaucoup de jeux oublit qu'une console, c'est conviviale)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Jolie erreur dans le test »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Jolie erreur dans le test"

Toutes les infos du jeu Ikaruga sur : Ikaruga sur Xbox 360 Ikaruga sur Gamecube Ikaruga sur Dreamcast