Étrange...map - Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Étrange...map »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • montelvporter Voir le profil de montelvporter
  • Posté le 12 novembre 2009 à 03:11:35 Avertir un administrateur
  • Bonjour tt le monde! Bon moi et mon ami on a été ''victime'' d'un évènement bizarre si on veut alors voila: il y a 2 ans j'ai créer un map pour WIII et un jour alors que je me balladais sur battle.net et surprise je retrouve ma map dans les parties perso! alors que je ne l'avait donner à personne et encore moins uploader sur un site! et le même truc est arrivés à mon ami alors je voulais vous demandez si ça vous ai déja arrivés et si oui esce que vous avez une réponse xD!?
  • Lien permanent
  • raphy55 Voir le profil de raphy55
  • Posté le 12 novembre 2009 à 23:09:02 Avertir un administrateur
  • as-tu déjà fais du maphack ? si oui c ça la cause.

ps : je te déconseille d'en faire car j'ai entendu que si blizzard te chope ben ils te supprimes ton compte avec la clé cd ! ça c vache ! mais c'est juste parce que les gens qui le font, ils peuvent voir tout ce que fait l'ennemi ! en gros c'est de la triche, et c'est interdit sur bnet.
  • Lien permanent
  • mer-lini Voir le profil de mer-lini
  • Posté le 12 novembre 2009 à 23:46:09 Avertir un administrateur
  • aucun rapport... dis pas nimporte quoi merci

ca doit pas etre la meme, c'était quoi le nom de ta map ?
  • Lien permanent
  • olololo Voir le profil de olololo
  • Posté le 13 novembre 2009 à 22:16:42 Avertir un administrateur
  • cest pas ta map.. cest juste que la "carte" que battlenet affiche doit avoir le même nom ou une même variable ou je sais pas.. la première fois que ça me l'a fait après avoir test le worldedit ou je sais plus quoi j'ai été " :ouch: " aussi mais en fait c'était pas du tout ma map :ok:
  • Lien permanent
  • necone Voir le profil de necone
  • Posté le 13 novembre 2009 à 22:30:30 Avertir un administrateur
  • olololo a raison j'avais crée une map et je l'avais vu sur une parti. Je l'ai rejoins mais je sais pas pkoi il mettait le nom de ma map et l'image alors qu'après l'avoir téléchargé sur cet parti, le vrai nom de la parti s'est mis ainsi que son image.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Étrange...map »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Étrange...map"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac