Marre ! - Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Marre !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CocainePhenom Voir le profil de CocainePhenom
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:51:04 Avertir un administrateur
  • Je joue undead je me fait laminer en 1vs1 en facile, il arrive a me killer des groupes enorme , pourtant j'essaye d'avoir une bonne gestion objet,ressources, races... Mais j'arrive quand même pas , style je lance un rush il me le contre sans que je lui ai tué un mec ( vachement facile le mode ouais :( )
  • Lien permanent
  • FoUOwnZYoU Voir le profil de FoUOwnZYoU
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:56:11 Avertir un administrateur
  • En facile O_O
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:57:59 Avertir un administrateur
  • Ben ouais :'( j'ai honte je sais
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:31:09 Avertir un administrateur
  • Personne pour m'aider ?
  • Lien permanent
  • istqr Voir le profil de istqr
  • Posté le 6 novembre 2009 à 20:38:43 Avertir un administrateur
  • Si,
    Mais d'abord envoie moi ton replay pour que je puisse savoir comment tu joues et t'aider !

J'ai des idées mais ne baisse pas les bras moi j'arrive à les tuer en undead en NORMAl alors ^^...NE t'inquiète pas tu vas y ARRIVER !
  • Lien permanent
  • Warcraft_2009 Voir le profil de Warcraft_2009
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:24:26 Avertir un administrateur
  • Ecoute si tu veut test un rush sur un pc, il y a TRES peu de chances que sa fonctionne... Ou alors peut être contre un difficile qui fait moin d'unité au début que le facile et le normal, en suite il n'y pas que d'avoir un bon group mais surtout une bonne microgestion (ex: un ga focus ton héro... ac ton héro tu le balade pendant que tes unités le défonce) mais aussi un héro bien choisit (ex: t'est humain, tu vas faire du magique, tu prend archimage [perso je prend tjr des stuner pour le rush solo et les invoquateurs pour les rushs team])
  • Lien permanent
  • mer-lini Voir le profil de mer-lini
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:32:34 Avertir un administrateur
  • ? j'ai arreté le ladder depuis 3 ans je passe tres facilement un rush sur un comp normal/hard, que ca soit tower rush ou rush normal.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 novembre 2009 à 21:45:32 Avertir un administrateur
  • J'ai fait un 1 vs 1 sur temple j'ai pris les humains et j'ai gagné je suis content :rire: , en fait c'est que j'arrivais pas a maîtriser les undead je crois, merci pour tes encouragements istqr :)
  • Lien permanent
  • wildkarnivor Voir le profil de wildkarnivor
  • Posté le 7 novembre 2009 à 12:20:54 Avertir un administrateur
  • En théorie, tu peux pas perdre en facile car à partir d'un certain moment, l'ordi rentre dans sa base et ne bouge plus...
  • Lien permanent
  • Posté le 7 novembre 2009 à 13:11:37 Avertir un administrateur
  • Ben la j'ai repris les humains et je me suis fait Pwnd en 1vs1 contre le bot en facile je vous jure, il m'a detruit ma base vers la 15 éme minute de jeu.... je joue sur frozen throne (v1.24)
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:07:11 Avertir un administrateur
  • BAh moi je fais des 1vs1vs1vs2vs3vs1vs3 et je gagne jamais tous les ordis en facils sauf les 1 /les 2 en normal et moi je susi dans un 3 avec des faciles BAH C DURS !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 novembre 2009 à 13:07:42 Avertir un administrateur
  • Les 1 sont en difficiles !
  • Lien permanent
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:23:31 Avertir un administrateur
  • donc je doit me battre contre des normals ?
  • Lien permanent
  • The-Hermit Voir le profil de The-Hermit
  • Posté le 11 novembre 2009 à 13:55:12 Avertir un administrateur
  • Moi aussi j'en chie comme un débutant contre les IA, même faciles :o)) . Par contre sur Battle.net je me débrouille plutôt bien.

En fait, je crois que le jeu de l'IA n'est pas adaptée à mon jeu à moi. En fait, l'IA fait une énorme troupe d'unité, et ne fait rien de la partie avant d'avoir sa troupe parfaite, c'est à dire une troupe lui occupant 100 de population et bien équilibrée et tout ça ...

Alors que moi au contraire, je joue avec une petit troupe "à l'arrache", et je dépasse rarement l'ent. moyen, donc forcement quand nos armées se rencontrent, même avec une micro pas trop dégueulasse je me fais écraser ^^
  • Lien permanent
  • Chaos-Ranger Voir le profil de Chaos-Ranger
  • Posté le 11 novembre 2009 à 15:07:26 Avertir un administrateur
  • Bof, moi je latte très très souvent l'IA.

Suffit de bien se proteger au début ( quelques tours ils cherchent pas à faire du forcing ), fast tech et les laisser s'entretuer.

J'y arrive super bien avec les UD, je débarque vite fait avec mes 8-9 wyrms et mon héros, hop a pu personne :hap:

Par contre, dès que j'essaie de faire autre chose que du mass, ça met beaucoup plus de temps et donc j'ai plus de mal.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Marre !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Marre ! "

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac