ONLY DOTA (strate, perso+item....etc) - Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ONLY DOTA (strate, perso+item....etc) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _RapTor69_ Voir le profil de _RapTor69_
  • Posté le 7 juillet 2009 à 02:55:31 Avertir un administrateur
  • slt
    Sa fait environ 1 ans ke jai komencer dota et je c est pas ncore toute les suptiliter meme si mon niveau n est pas nul certain truc reste flous kom pourquoi faire cranium avc balanar et pas avc un autre str ki tappe ossi vite meme si ce n est qu un exemple assez grossier certain petit detaille mechape.
    Pourquoi ken le axe se fait tapper par la mirana sans item il va moin perdre de point de vie que le terorblade lui ossi tapper par la mirana a armure egale ??
    Je cherche un clan ^_^
    Questions et reponces sont les bienvenus !
  • Lien permanent
  • yiazmatophobe Voir le profil de yiazmatophobe
  • Posté le 7 juillet 2009 à 03:16:16 Avertir un administrateur
  • moi je dit que slardar c'est le plus cheat et puis c'est tout
    :dehors:
  • Lien permanent
  • BIizzard4ever Voir le profil de BIizzard4ever
  • Posté le 8 juillet 2009 à 13:13:39 Avertir un administrateur
  • Et ca fait 17 ans que tu parles Français pourtant tu n'en connais pas encore toutes les subtilités non plus d'ailleurs :noel:
    Non mais sérieux même un dyslexique manchot écrirait mieux que toi...
  • Lien permanent
  • FacelessVoid Voir le profil de FacelessVoid
  • Posté le 8 juillet 2009 à 14:01:38 Avertir un administrateur
  • D'après moi les persos les plus imbas sont Vengeful spirit, Slardar et Rooftrellen. :oui:
  • Lien permanent
  • mer-lini Voir le profil de mer-lini
  • Posté le 8 juillet 2009 à 20:06:32 Avertir un administrateur
  • non, non et non
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 20:49:11 Avertir un administrateur
  • wai je c est le francais et moi sa fait deux
    Avec 5 en francais on peu pas etre bon partout ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 21:32:01 Avertir un administrateur
  • ya pas de heros plus forts c est juste quomen tu le joue mais ya des heros qui sont plus facile que dautre le axe ou le dragon resiste plus ou cout
    pour moi les heros les plus cheats sont ossi les plus durs a jouer comme le meppo la mortred ou le pudge
  • Lien permanent
  • Posté le 8 juillet 2009 à 23:21:51 Avertir un administrateur
  • Vengeful: c'est un ganker qui le meilleur stun visant une cible du jeu (meilleur cd et mana cost et dmg).Elle peut apporter un malus d'armure, se couplant avec des héros commme slardar ou dazzle. Son ulti peut lui permettre de support, ainsi que son passif. Enfin, si venge achète lothar, c'est comme si la team avec une kelen dagger gratuite (invi, positionnement et nether swap avec un allié). Elle peut aussi carry.

Slardar: malus d'armure, tank, héros killer, carry, utile en teamclash, ganker. Ça fait beaucoup.

Rooftrellen: free regen et free 12 armure sur n'importe qui. Il peut tank, baby-sitter, support et être t²rès utile en teamclash.

Meepo, il est pas cheat car il te suffit d'un perso comme lina ou lion pour le tuer. (stun + dmg burst sur un meepo).

Pudge, il est juste trop inutile durant les teamclashes, c'est pour ça qu'il est pas trop joué en parties pros.

Mortred, il demande trop de soin et de farmer trop pour être fort. Il est donc trop vulnérable au ganks, et il est aussi inutile pendant les teamclash (faible santé aussi).
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 01:30:26 Avertir un administrateur
  • wai je c est mais tu c est sur le battle net ya no team play
    apres c est vrai que le slardar c est mon petit chouchou quand je suis de mauvaise humeur je le prend j adore se stun qui doit proque
    le stun du leoric etpas mal no plus ps trop de cd peu de mana et des bons dmgs
    c est vrai que le roof sont ulti est bien il bloque et silence
    tu pense quoi du destroyer ??
    sort cd mana dmgs team play
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 02:58:24 Avertir un administrateur
  • mer-lini expose nous ton avis sur le sujet !
    tu joue depuis lontemps ton heros preferer celui ke tu voudrais maitrisser mieu donne nous ton cv !!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 11:35:17 Avertir un administrateur
  • Vengeful: oui elle a un tres bon stun ciblé, c'est d'ailleurs pour ca qu'elle est jouée roaming (tlt en mouvement sur la map), ou a la limite qu'elle gang souvent, mais ca ne fait pas d'elle un hero imba, avec des wards tu peux l'anticiper tres facilement.
    Apres l'ulti est sympa c sur mais c pas enorme quoi; d'autant plus que vengeful est un hero weak et de moins en moins utile au cours de la partie.
    Ah et la lothar tu oublies, la vengeful elle doit pas prendre le farm, c'est pas son role.

Slardar: Oui son ulti est vraiment sympa pr faire mal et avoir de la visu, apres encore faut il a reussir a focus le mec qu'on a ulti.
    Tank/carry/ganker ?
    Not.
    Tu peux pas jouer un hero de 3 facons differentes, si tu veux le jouer tank tu fais des items pour ca mais c'est pas son role, d'autant plus qu'avec sprint il se prend plus de dmg > a+ le tank
    Ganker non, sachant que son stun est casiment au cac, meme avec sprint il pourra jamais le placer sur un mec pas trop debile; mais surtout il a pas a aller gank, il doit farm pour carry car oui c'est un carry/chasseur (a linstar de lancien troll), mais c'est pas le meilleur pour l'instant.
    (je dis pour l'instant car il reste un hero tres puissant et tres sous estimé a haut niveau).

Rooftrellen: L'armure une lich en fait autant, puissant mais rien d'imba. 4hp de regen c'est sympa en earl mais apres bof bof
    Ensuite je sais pas ou t'as vu un treant qui pouvait babysit, mais t'as rêvé.
    Le treant a rien pour babysit, c pas une regen de 4hp lvl 7 (oui car avant c encore moins) qui permet de babysit, d'autant plus qu'un melee ne peux pas babysit a l'heure actuelle tout simplement a cause d'un manque evident de lane control.

Oui treant c'est sympa en teamclash, c'est d'ailleurs toute son utilitée, mais apres il reste pas super utile, c'est un hero 1000% defensif (des eyes pour pas se faire gang, une armure, un invis et un ulti qui peut etre usé defensivement comme offensivement) ; il peut pas wood, il est nul en dual lane (0 combo, il a rien que des spells de defense).
    Alors après, il reste le solo mid.
    Treant solo mid c'est sympa, surtout avec quelling blade, good regen tu loupes aucun lasthit etc etc ; mais à l'heure actuelle c'est un héro trop defensif pour être joué dans une partie de haut niveau. D'autant plus que son ulti, on s'en échappe avec un bkb/un purge/un ghost secepter.

Pour meepo tu as raison, un/des nukers et c fini (quoique avec l'imba pipe, il va etre vraiment chiant mais ca reste assez limité)

Pudge: bah c'est un peu comme une vengeful en plus random, si tu hook un mec tu peux l'ulti et c le kill assuré quand t'as des allys a coté, les russes aimaient le jouer mais ca reste bcp trop aleatoire.
    Cela dit il reste pick quelquefois mais ca reste assez rare (a noter le first pick clock)
    http://www.gosugamers.net/dota/replays/21497

Mortred: bah c'est un late, c'est sympa car elle peut farm a la dagger au debut si elle a une lane difficile, son probleme c'est qu'elle a vraiment besoin de pas mal de farm pr etre utile (sauf si en face ils sont nuls et qu'ils se font outfarm assez vite)
    Et en very late par rapport a d'autres c'est meme pas le meilleur (spectre/troll pour ne citer qu'eux) alors que ceux ci sont utiles bien plus tot dans la partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 15:51:54 Avertir un administrateur
  • Je dis pas qu'on joue peut jouer un héros de 3 façons différentes en une partie, mais par exemple, slardar a des roles variés qui le rendent assez imprévisible, je peux le confirmer puisque je joue à haut niveau.

Treant protector PEUX baby-sit. Un treant solo, ça perd beaucoup de son efficacité aussi puisque qu'il est généralement couplé à un carry dans une lane.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:46:57 Avertir un administrateur
  • haut niveau = ?

Parceque pour sortir une merde pareille (désolé mais y'a pas d'autres mots) "Treant protector PEUX baby-sit. Un treant solo, ça perd beaucoup de son efficacité aussi puisque qu'il est généralement couplé à un carry dans une lane."
    je doute que tu joues reelement a haut niveau.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juillet 2009 à 23:49:05 Avertir un administrateur
  • ah oui et quand tu pick slardar en general c'est pour une raison precise (counter un invis et donc carry plus que lui par exemple) ; et pas pour gang ou quoi >.>
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 00:21:32 Avertir un administrateur
  • Concernant treant :d) incapable d'argumenter ou bien? :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 01:06:52 Avertir un administrateur
  • et si tu penses qu'un hero melee peut babysit juste grace a un sort qui regen 1hp/sec lvl 1 et seulement 4hp/sec lvl 7, bah desolé mais t'as rien compris au babysit.

les mecs en face vont juste se regaler, suffit d'un axe/d'un range pour bien harass et c fini, living armor ou pas
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 13:19:50 Avertir un administrateur
  • Il prévient les ganks et premet à un héros de devenir invisble aussi.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juillet 2009 à 18:12:53 Avertir un administrateur
  • non mais les eyes ca se bouffe avec un tango ou une culling blade et ca a un cooldown de 5mn donc c'est sympa mais pas enorme.

et l'invi en lane si on le joue comme tu le dis avec un late, 0 utilité appart pour lui permettre de venir faire 1/2 lasthit en invi et se barrer ou de le sauver quand les mecs en face vont le go => pas vraiment utile sur la phase de lane, surtout avec un late (bah oui parceque quand il aura plus de hp, invi ou pas il ne pourra que farm a l'income en attendant des veggies) ; apres avec d'autres heros je dis pas

non vraiment treant peut pas babysit, s'il etait ranged il serait vraiment un tres bon babysit, joué comme un warlock (wardbitch, chick crow, rien farm et tenter de faire un refresher avec le peu de gold qu'il reste apres le stuff de base/les wards), malheureusment il n'est pas ranged et ne peut donc pas garantir au late sur sa lane une protection suffisante des mecs en face
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2009 à 21:13:45 Avertir un administrateur
  • Salut
    je vois que l'argumentation et tendu.
    toujours avec se bon vieux sladar et le treant
    comme je comprent pas tous les mots je me dit que sa doit jouer depuis lontemps et avec un hight niveau
    si j'ai bien compris le treant peu babysit ??
    j'avoue le trant solo c est une grosse M....
    il sert juste a team play le seule truc de bien c est qui rent invisible et donc il puch tout seul un maximum.
    et sont heal/sheald c est bien moyen si il se fait focus
    se que j'en dit c est que treant solo egal dodo il va juste push mais en aucun qu'a killer a part contre des mauvais ou avec un heros avec lui qui va focus le heros d'en face.
    Pour le slardar je l'adore meme si face a certain heros il donne rien.
    j'ai jouer le new strom toujours aussi cheat meme si il se joue plus de la meme facon il rox trop la meilleur compos ke j'ai trouver pour fead les heros c est storm + omniknight
    c est abuser je le tire il heal je le slow et la il et mort car avec le slow je le tue ou il le tue meilleur compos je veut voir apart pudge + vengeful
    deja fait mais plus dur a maitrisser
    bonne chance pour votre argumentation et que le meilleur gagne ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ONLY DOTA (strate, perso+item....etc) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ONLY DOTA (strate, perso+item....etc)"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac