[Tech] Ne vs Orc - Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [Tech] Ne vs Orc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _NaRyT_ Voir le profil de _NaRyT_
  • Posté le 9 juin 2009 à 13:05:30 Avertir un administrateur
  • suite à mon autre topic du genre, je n'ai pas perdu une seule fois contre un Ud :cool:

Mais maintenant, la menace vient des orcs, j'ai beau ou sortir Talons ou sortir Dryade + Bear qu'ils gagnent à cause de certaines capacités de leurs Héros: Bm qui me saute sur un archer ( même si souvent je le rattrape et le tue :o)) ) et le fameux focus Métamorphose du SH + Bm :(

Je pense qu'actuellement, les orcs ont pris la place des UD dans la race la plus forte pour un niveau équivalent.
  • Lien permanent
  • Dain Voir le profil de Dain
  • Posté le 9 juin 2009 à 22:51:43 Avertir un administrateur
  • Y a-t-il une question dans ton topic ou c'est juste une constatation?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 12:24:53 Avertir un administrateur
  • :o)) Si tu préfères " Comment être vraiment plus efficace ?"
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 18:06:43 Avertir un administrateur
  • Pour le BM y a pas de solution miracle: seul une microgestion irréprochable peut te permettre de limiter les dégats en début de partie (et c'est commun à toutes les races, pas que pour les elfes). Pour le focus hé bien barde tes persos de potions/parchemins en tout genre, c'est pas infaillible mais ça lui coûtera cher s'il continue son focus.
    Et pour la strat générale ben visiblement tu sembles les connaître donc j'ai pas spéciallement de conseils: j'ai jamais vu jouer druides-ours dryades contre orque, choisis bien l'emplacement de tes combats, ça aide énormément.
  • Lien permanent
  • raphy55 Voir le profil de raphy55
  • Posté le 10 juin 2009 à 18:09:58 Avertir un administrateur
  • moi j'aimerai bien connaître la façon de battre un orc quand je suis elfe parce qu'à chaque fois que je tombe contre un orc (même en équipe), je perds à cause de son maître-lame qui défonce mes archets ! alors tu vas me dire ne fais pas d'archets mais le problème est que son maître-lame est un pro en rush donc que faire mis à part une stratégie puits de lune qui soigne continuellement mes archets pendant qu'il rush ? comment me battre quand il est au 2ème tiers et 3ème tiers ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 19:32:50 Avertir un administrateur
  • C'est tout con mais beaucoup oublient au début qu'en pleine nuit ils peuvent faire disparaître leurs archers, si le BM apparaît, hop camouflage. Comme je l'ai dit, y a pas de solution miracle, seule une excellente micro permet de limiter les dégats. Le MU elfe vs orque n'est pas réputé à l'avantage de ces derniers, je dirais que le problème vient de la fragilité des unités utilisées (par rapport à un dryades/ours) et que le mass talon demande donc pas mal de pratique pour être bien utilisé. Y a pas de secret, faut regarder de replays et s'entraîner encore et encore pour faire le moins d'erreur. Neutraliser tout à fait un BM (s'il ne fait pas d'erreur) est impossible en début de partie.
  • Lien permanent
  • raphy55 Voir le profil de raphy55
  • Posté le 10 juin 2009 à 19:42:10 Avertir un administrateur
  • ok merci pour le petit plus concernant la nuit. bon jeu.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 juin 2009 à 21:51:28 Avertir un administrateur
  • Problème résolut, avec deux ou 3 dryades + Popo invulnérable + de vie , je peux facilement échapper à son focus avec le SH :o)) je savais pas que c'était possible de la dispel, la métamorphose.

Pour les archers, ce n'est pas nouveau :o)) la microgestion fait tout, mais bon, des fois il sort de son vent divin donc critique et tout, hop un archer en un coup :o))

Neutraliser tout à fait un BM (s'il ne fait pas d'erreur) est impossible en début de partie.
    > Juste avant ce poste, j'ai circle un bm avec 2 feu follet et mon dh en ayant de l'anti invisibilité :o))
  • Lien permanent
  • bideloursin Voir le profil de bideloursin
  • Posté le 11 juin 2009 à 03:20:48 Avertir un administrateur
  • depuis quand le hex est dispellable :(
    déjà qu'il dure 2sec top chrono :(
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juin 2009 à 07:17:36 Avertir un administrateur
  • Hex est dispellable, il dure plusieurs secondes sur des units, et sur les héros il empêche le tp ...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [Tech] Ne vs Orc »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[Tech] Ne vs Orc"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac