Team pour impossible bosses - Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Team pour impossible bosses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • remi_373 Voir le profil de remi_373
  • Posté le 1er juin 2009 à 23:58:10 Avertir un administrateur
  • Salut à tous,

Donc voila pour ceux qui connaissent et qui adore tout comme moi la map " impossible bosses ":

Moi et d'autres personnes voulons vraiment finir cette map mais c'est impossible quand on est que 3 et que le reste de l'équipe n'est qu'un random entre débutant et pros (90% de débutant)... On recherche donc des personnes qui comme nous adore cette map et qui est prête à se battre jusqu'au 10 éme boss :)

Pour le moment on n'est arrivé qu'au 3 éme boss (je sais c'est lamentable)... Si vous ne connaissez pas les technique pour passé les 2 premiers boss on vous expliquera. Tout ce qu'on recherche c'est des joueurs motivé pour torcher cette map qui rox du poney

En revanche il sera nécessaire que vous installer Skype (une sorte de TS) si ce n'est pas déjà fait et que vous voulez nous rejoindre. Ajoutez remi_373 sur Skype si ça vous tente.
  • Lien permanent
  • superrock Voir le profil de superrock
  • Posté le 3 juin 2009 à 17:37:41 Avertir un administrateur
  • bon moi jai jamais pu jouer a cette map mais je peux vous aider
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Team pour impossible bosses »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Team pour impossible bosses"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac