Les forums de JeuxVideo.com
-
Necone
- Posté le
28 mai 2009 à 19:41:05

-
Salut tout le monde, j'aimerais savoir comment hoster sans routeur alors si vous savez ...
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
28 mai 2009 à 19:56:48

-
De la même façon que tout le monde sauf que c'est encore plus simple t'as pas de port à ouvrir.
Juste pour savoir, tu te connectes comment à internet ?
- Lien permanent
-
Necone
- Posté le
28 mai 2009 à 20:40:47

-
Je me connecte avec 1 clé Bouygues Telecom c'est tout.
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
28 mai 2009 à 20:53:34

-
Dans ce cas si tu n'arrives pas à hoster je pense que c'est juste qu'il y a un pare-feu sur le réseau auquel tu te connectes avec ta clé.
En résumé, tu peux pas.
- Lien permanent
-
Necone
- Posté le
29 mai 2009 à 11:44:47

-
Ok je vais essayer donc faut juste faire comme si on avait un routeur sauf qu'il n'y a pas de port à changer c'est sa ?
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
29 mai 2009 à 14:11:29

-
Je vais t'expliquer.
Pour hoster, il suffit de lancer Warcraft 3, d'aller sur battle.net et de créer une partie personnalisée.
Sauf que, pour beaucoup de personne, personne n'arrive à rejoindre la partie.
Pourquoi ? Parce que les ports (pour résumer si tu veux c'est comme une porte qu'ouvre ton ordinateur pour que les gens se connectent dessus) qu'utilise Warcraft 3 sont bloqués par ton routeur.
Pour résoudre le problème il faut donc configurer son routeur et ouvrir les ports nécessaires.
Mais dans ton cas, les ports sont bloqués par le réseau auquel se connecte ta clé. Et ce réseau, tu ne peux pas le configurer (enfin a priori). Donc tu ne peux pas ouvrir tes ports et donc ça ne pourra jamais fonctionner.
- Lien permanent
-
Necone
- Posté le
29 mai 2009 à 18:03:22

-
Tu dis "à priori", donc comment pourrait-on le changer si c'était possible ?
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
29 mai 2009 à 20:41:15

-
Il faudrait que tu sois administrateur du réseau. Mais l'administrateur c'est Bouygues Telecom.
- Lien permanent
-
Necone
- Posté le
29 mai 2009 à 21:49:50

-
Bon ba ok merci de m'avoir aidé et tant pis
- Lien permanent
Sujet : « Hoster sans routeur ? Aidez moi svp ! »
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :