Problème affichage AI Maps Dota - Warcraft III : The Frozen Throne sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème affichage AI Maps Dota »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vipraseut Voir le profil de vipraseut
  • Posté le 27 mars 2009 à 13:08:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème :

Depuis la récente mise à jour que Blizzard nous a fait faire, je n'arrive plus à trouver mes AI Dota maps (ça m'arrive de vouloir faire une ptite partie tout seul contre des bots, histoire de se détendre, sans de demander si il va y avoir des leavers ou des cheaters, enfin bref, le problème n'est pas là).

En effet, lorsque je clique sur "partie personnalisée", je ne vois que Dota 6.59d de disponible (alors que les AI Dota maps sont dans le même dossier !), et cela que depuis la récente mise à jour.

Je ne sais pas si cela vous arrive, en tout cas aidez-moi à fixer ce problème. Merci d'avance

PS : désolé s'il y a eu un poste sur ce sujet, je ne l'ai pas trouvé.
  • Lien permanent
  • capitaineQuebec Voir le profil de capitaineQuebec
  • Posté le 27 mars 2009 à 15:44:26 Avertir un administrateur
  • Le seul conseil que je te donne, c'est de la retélécharger... T'en penses quoi?
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mars 2009 à 17:49:35 Avertir un administrateur
  • Ben le truc c'est que ce problème est présent sur mes deux PCs, montrant donc que ce n'est pas dû à une mauvaise installation de la mise à jour :s (j'ai installé war3 aujourd'hui sur mon 2e PC, et j'ai effectué la mise à jour juste après).
  • Lien permanent
  • Lemexis Voir le profil de Lemexis
  • Posté le 29 mars 2009 à 23:49:24 Avertir un administrateur
  • Ca parait vraiment bizarre ça...
    Essaie de réinstaller les jeux et de télécharger la map seulement après avoir fait les mises à jours (ou avant si c'est déjà ce que t'avait fait).
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2009 à 19:33:21 Avertir un administrateur
  • OK, j'vais télécharger la map après avoir fait les mises à jour et je vous tiens au
    couhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum
    _apercu.gifrant.
  • Lien permanent
  • Posté le 31 mars 2009 à 19:36:38 Avertir un administrateur
  • Problème réglé ! Je vous explique :

Alors en fait, j'ai déplacé la AI dota map dans le dossier war3ROC/Download et non war3TFT/Download. Et bizarrement la map est apparue... Mais je ne sais pas si le problème a été réglé comme ça. En tout cas c'est super xD, merci quand même d'avoir essayé de m'aider ;-).
  • Lien permanent
  • elsoft Voir le profil de elsoft
  • Posté le 4 avril 2009 à 14:20:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai le même problème d'affichage pour les map Dota AI et j'arrive pas à régler le problème.

Ceci serait-il lié à cet élément de correction du patch ?

- Résolution d'un abus permettant de faire apparaître une carte personnalisée modifiée comme identique à l'originale.

Est ce que quelqu'un a un truc pour régler ce problème mis à part tout résinstaller car ca m'ennuierai un peu ça.

• Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2009 à 11:50:36 Avertir un administrateur
  • J'ai réussi à régler ce problème sur un seul PC, je vais voir sur le 2e si le problème s'est réglé tout seul :)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2009 à 11:55:05 Avertir un administrateur
  • Alors je suis allé faire un tour sur mon 2e PC, et il semblerait que le problème persiste, même en ayant fait ma technique du "tu le mets dans le dossier W3ROC>Download et non W3ROC>W3TFT>Download". A mon avis ce n'est pas dû au fait que cela soit une "copie" de l'identique. Enfin bon...

Je vais voir ce que je peux faire, et je te tiendrai au courant le plus rapidement possible.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2009 à 12:06:29 Avertir un administrateur
  • Problème trouvé et réglé : il faut en fait foutre la AI map partout, dans tous les dossiers qui sont dans le dossier map (donc W3ROC>scenario, W3ROC>Download, W3ROC tout court, W3TFT>scenario, W3TFT>Download et W3TFT tout court).

Pour ma part, le jeu a repéré la map dans le dossier maps>W3ROC, là où y'a toutes les maps officielles (lost temple, icecrown et j'en passe...)

Voila, dis si cela fonctionne pour toi :-)
  • Lien permanent
  • elsoft Voir le profil de elsoft
  • Posté le 5 avril 2009 à 14:06:43 Avertir un administrateur
  • Ok bah en fait moi dejà je n'ai qu'un seul dossier Warcraft 3 je ne sais pas comment tu peux avoir un dossier ROC et un TFT car quand tu installe l'addon les deux jeux sont regroupés sous un même dossier

Bref j'ai essayé de mettre la map avec celles qui sont officielles et la map est reconnue mais je ne vois toujours pas pourquoi en la mettant dans les autres dossiers tel que Download elle ne s'affiche pas ...

Je reessaierai de tout reinstaller si j'ai la motive au pire ...

• Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2009 à 16:04:42 Avertir un administrateur
  • Nan, je me suis mal exprimé : En fait, lorsque tu installes WAR3ROC+WAR3TFT, tout est réuni dans un même dossier, mais lorsque tu vas dans le dossier maps, il est séparé en deux parties :
    - W3ROC (C://Program Files/Warcraft 3/maps)
    - W3TFT (C://Program Files/Warcraft 3/maps/FrozenThrone)

En plus de ça, tu peux ajouter un dossier Download que tu mettras dans chaque dossier (W3ROC & W3TFT donc).

Donc en comptant ça, il va falloir copier/coller la map dans 4 dossiers différents :)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 avril 2009 à 16:07:02 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que c'est plutôt bizarre, parce que :
    - sur mon 1er PC, la map est reconnue dans C://Program Files/Warcraft 3/maps/Download
    - sur mon 2e PC, la map est reconnue dans C://Program Files/Warcraft 3/maps/ (sur le 2e PC, la map n'est pas reconnue dans C://Program Files/Warcraft 3/maps/Download)

Donc ça a l'air de dépendre du PC ou de je ne sais quoi :(
  • Lien permanent
  • mer-lini Voir le profil de mer-lini
  • Posté le 5 avril 2009 à 16:08:52 Avertir un administrateur
  • maybe sur ton 2eme pc dans /download t'as la meme version de dota mais pas en AI, et donc avec le changelog 1.23 le jeu ne la reconnait plus mais reconnait seulement la dota originale.
  • Lien permanent
  • deltakam Voir le profil de deltakam
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:18:48 Avertir un administrateur
  • salut :-) , j'ai presque le mémé problème sauf que moi je trouve la map mais quand j'appuie dessus je reviens dans le menu :snif: . vous pouvez d'aidée .
    merci de bien vouloir me rependre :ok:
  • Lien permanent
  • deltakam Voir le profil de deltakam
  • Posté le 6 novembre 2009 à 19:42:39 Avertir un administrateur
  • :ok: merci beaucoup je vais voir :content:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème affichage AI Maps Dota »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème affichage AI Maps Dota"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac