aujord'hui je vais acheter mon premier warcraft(j'ai deja joué mais je l'ai pas chez moi) dois-je acheter selement frozen throne ou reign of chaos aussi?
Frozen throne est l'EXTENSION qui comme son nom l'indique nécessite le jeu de base, reign of chaos. Merci de rechercher un petit peu avant de poster la prochaine fois.
ah et sinon je te conseille de prendre quand même Frozen Throne surtout si tu comptes jouer sur battle.net, peu de gens jouent encore à Reign Of Chaos.
Non pas du tout ! le online de B.net est le meme que l'on joue a frozen throne ou a reign of chaos !
La seul chose qui change c'est le solo , j'ai demandé a des gens et j'ai trouvé certaines personne jouant sur reign of chaos alors que je suis sur l'extension !
L'a pas dit que c'était pas le même, mais que moins de monde sont sur RoC :O) Ca se vérifie rien qu'en regardant la liste des parties persos sur RoC, y a presque rien.
"La seul chose qui change c'est le solo , j'ai demandé a des gens et j'ai trouvé certaines personne jouant sur reign of chaos alors que je suis sur l'extension ! "
N'importe quoi... -_-;
C'est le même serveur, mais les communautés sont totalement séparées.