Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Topic officiel "Defense of the Anciens" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • splitter_boo Voir le profil de splitter_boo
  • Posté le 16 avril 2009 à 09:05:35 Avertir un administrateur
  • si tu parles de lasthit sur la lane, c pas forcment le sniper meme si il a une tres bon animation, et si tu parles de mass farm sur les lanes etc, alors c'est le tinker.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2009 à 09:06:15 Avertir un administrateur
  • ah desolé dailleurs je viens de voir que le 3eme lien que j'ai filé ne marchait pas -,-
  • Lien permanent
  • Lemexis Voir le profil de Lemexis
  • Posté le 16 avril 2009 à 12:01:21 Avertir un administrateur
  • Bah je parlais surtout du last hit ; en général j'arrive pas à farmer correctement, soit parce que mon héros fait pas mal, soit parce qu'il a une animation vraiment très lente...
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2009 à 23:41:11 Avertir un administrateur
  • bah pour lanim si on prend que les ranged le meilleur est effectivement sniper, mais quand tu les maitrises, storm et drow ont une très très bonne anim datk, morph aussi meme si il n a que tres peu de range
    apres ya le sf et linvoker qui ont de bonnes anims+des dommages qui up au fil des levels/lasthit donc ca devient de plus en plus simple
  • Lien permanent
  • Alex2x Voir le profil de Alex2x
  • Posté le 1er mai 2009 à 13:20:15 Avertir un administrateur
  • Vous le jouez comment vous terrorbalde?
    Moi:
    1: 2 bracelets agi (me rappelle plus le nom dsl)
    2: treads agi
    3: skadi (assez long mais sa viens vite avec un peu de push)
    4: vladmir
    5: butterfly

Voila, ça marche bien, pas génial début mais sans gros dommage tu risque pas de mourir avec le life drain
  • Lien permanent
  • Posté le 1er mai 2009 à 21:56:07 Avertir un administrateur
  • vlad pas super sur tb, en general il se joue 3/4 wraith band ("bracelets agi) +tread avec 2 scrolls de tp sur toi en permanence (pour farm ou te casser si besoin), apres en general c'est sangeyasha, puis butter/skadi/tarrasque/cuirass/buriza (pas forcement dans l'ordre, ca depend des games etc).

sangeyasha est en general fait plutot que skadi car bcp moins cher et bcp plus facile a farm que skadi qui se farm par gros morceaux, ce qui est dur a faire pour le tb qui est en general focus/gang

avant il se jouait fast radi puis skadi butter, mais les versions redeviennent bcp plus axées gang, donc c casi impossible de rush la radi et de servir a quelquechose avant 30/40 mn de jeu dans les versions actuelles, alors que avec sangeyasha, des que tu l'as tu peux tres facilement tuer les mecs en face
  • Lien permanent
  • Armenus Voir le profil de Armenus
  • Posté le 2 mai 2009 à 17:46:14 Avertir un administrateur
  • Bon sinon moi je recherche un clan de DoTA. Du moment qu'il soit pas rempli de kévins, et qu'il ait un niveau correct, ça me conviendrait. Si vous en connaissez un, merci de me le dire. :)
  • Lien permanent
  • capitaineQuebec Voir le profil de capitaineQuebec
  • Posté le 19 mai 2009 à 04:24:35 Avertir un administrateur
  • Il y a le clan TDA. C'est assez correct en général, tu fais des games privées (le plus souvent du temps -rd). Pas de -em (easy mode). Pour être vouched, soit tu fais 75 posts sur le site officiel dota allstars
    http://www.dota-allstars.com/
    soit tu a 25 wins en solo si je me rappelles bien. Ensuite bah tu iras t'informer sur le site officiel.
  • Lien permanent
  • LaddSpencer Voir le profil de LaddSpencer
  • Posté le 19 mai 2009 à 18:03:26 Avertir un administrateur
  • Salut.

Après 1 an d'absence sur Dota, je compte bien m'y remettre. Le problème c'est que je ne sais pas si la version a été améliorée (nouveaux héros et nouveau obets ??).

Je me suis arrêté quand le mage de sang des humains (je ne me rappelle plus son nom) est apparu.

Alors, ya du nouveau.

PS: je ne suis pas du tout un débutant à Dota, j'étais très bon, je connais les tactiques des héros, j'ai (j'avais plutot) un bon niveau. J'ai juste marqué une pause un peu longue.

PS2: je reviendrai peut-être vers vous pour des éclaircissements à propos de Warkeys, pour son installation.

Bye et à plus sur BNet.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2009 à 13:31:56 Avertir un administrateur
  • Ben ouais, ça a changé. Après pour les nouveaux héros je sais pas trop, j'ai commencé DoTA il y a 6 mois. Le mage de sang, c'est l'invoker, héros assez spécial car tu combines tes aptitudes pour avoir pas mal de sorts différents ( une dizaine de sorts à peu près ). Et puis aussi, certains héros sont toujours là, mais leurs aptitudes ont changé ( Storm, Undying... ).
    Pour la map la plus récente, va sur http://www.getdota.com/ , actuellement c'est la 6.59d.
  • Lien permanent
  • Sk8erboy Voir le profil de Sk8erboy
  • Posté le 26 mai 2009 à 21:24:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je viens de commencer DOTA (mieux vaut tard que jamais) avec des amis. On se fait plusieurs LAN par jours (OSEF ?)

Donc je voulais savoir quelles personnages choisir pour commencer, quitte à avoir des perso' cheaté :-p
    J'ai retenus pour l'instant Enigma et le Druide je ne sais plus quoi. En fait je cherche surtout des Héros qui font des invocations ou des personnages facile a jouer pour commencer.

J'espère que vous pourrez me renseigner.

Merci :-D
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 10:17:50 Avertir un administrateur
  • En héros d'invocations, tu as syllabear ( druide ours ) qui est très utile en late game car tu peux stuffer ton ours à la manière d'un autre personnage, tu as aussi Furion, Enigma, Invoker ( Un de ses sorts seulement ), broodmother ( l'araignée ), lycanthrope ( le loup garou ), Rexxar, et j'en oublie peut être mais c'est les principaux.
    Sinon les héros faciles à jouer ben sont les moins fragiles, forcément tu as riki qui à partir du level 6 a invisibilité permanente ( par contre si ceux d'en face savent jouer ça sera beaucoup moins simple), dragon knight qui à haut level a une très bonne armure et un bon paquet de PV, et peut s'échapper facilement avec son ulti, et puis si tu veux jouer offensif tu peux prendre tinker qui est vraiment très basique comme héros, mais plutot fragile. :oui:
  • Lien permanent
  • Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  • Posté le 27 mai 2009 à 13:30:08 Avertir un administrateur
  • Syllabear est pas utile qu'en late game, en start game son bear est super utile pour harasser les héros ennemis et les empêcher de tuer du mob.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 mai 2009 à 19:38:06 Avertir un administrateur
  • # Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
    # Posté le 27 mai 2009 à 13:30:08 Avertir un modérateur
    # Syllabear est pas utile qu'en late game, en start game son bear est super utile pour harasser les héros ennemis et les empêcher de tuer du mob.

Oui, et aussi pour push avec son ours qui fait des dégats monstres contre les tours avec sa capacité spéciale. :bave: Mais bon je trouve que c'est principalement un héros middle-late game pour ma part, même s'il a des côtés non négligeables au début. :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mai 2009 à 14:43:50 Avertir un administrateur
  • Merci pour toutes c'est information ^^

Et vous savez un endroit ou je peux trouver comment faire les mélanges d'objet ?

Merci encore ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mai 2009 à 10:16:36 Avertir un administrateur
  • http://www.wikidota.org
    tas tout les trucs de dota traduits en francais sur ce site qui est très utile pour les débutants, et meme pour les joueurs confirmés cherchant une info sur un spell ou un item

sinon en hero facile et puissant ya axe qui est actuellement un des meilleurs héros de la 59d (il est tjrs ban ou pick en clan war de haut niveau/niveau correct)
  • Lien permanent
  • Devil_Tyranus Voir le profil de Devil_Tyranus
  • Posté le 31 mai 2009 à 03:09:57 Avertir un administrateur
  • Axe est très bon dans la 1.59d, trop bon même. Enfin, la map reste globalement très bien balanced, c'est l'essentiel. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juin 2009 à 17:52:51 Avertir un administrateur
  • Après un peu plus d'une semaine de jeu, j'ai trouvé enfin mon style de personnage : un gros bourrin, qui fait bien mal et qui n'a pas peur de se prendre des coups. J'ai retenue Dragon Knight et Axe ?
    Y en a t'il d'autres dans le même genre ??
  • Lien permanent
  • mer-lini Voir le profil de mer-lini
  • Posté le 2 juin 2009 à 22:55:16 Avertir un administrateur
  • ya centaur et panda dans le meme style (tank/dps)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Topic officiel "Defense of the Anciens" »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Topic officiel "Defense of the Anciens""

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac