Les forums de JeuxVideo.com
-
_necro_
- Posté le
19 juin 2008 à 17:16:16

-
Le scénario semble plausible, n'est-ce pas ?
JdR Diablo > STR WC3 > JdR WoW > STR Starcraft II > JdR Diablo 3 > STR Warcraft 4
Je parie la dessus
- Lien permanent
-
CrazyJeux
- Posté le
19 juin 2008 à 17:51:51

-
Y a déjà un Warcraft IV ?
- Lien permanent
-
FoUOwnZYoU
- Posté le
19 juin 2008 à 18:30:23

-
pas plus que de diablo 3 ou de starcraft 2 finalisé.
- Lien permanent
-
youru
- Posté le
19 juin 2008 à 20:43:52

-
Eh bien je pense qu'on aura la réponse dans 15 ans.
Le seul problème, c'est que d'ici là tu ne seras plus trop accro' aux jeux Blizzard ...
- Lien permanent
-
_necro_
- Posté le
19 juin 2008 à 20:52:57

-
Nan ça doit être dans leurs multiples projets, ce n'est qu'une extrapolation basé sur un constat. Starcraft II il sort bientot, et Diablo 3 est en plein dévellopement.
La réponse ne sera pas dans 15 ans jeune homme, mais dans quelques années
Et dans 15 ans si Blizzard existe toujours, je serais toujours autant fan de leurs STR si ils gardent leurs qualités vidéoludiques.
Et je ne suis pas "accro' aux jeux Blizzard", je trouve WoW à chier.
Mais je ne vois pas pourquoi apprécié les jeux Blizzard maintenant, signifierais obligatoirement que je ne les apprécieraient plus dans 15 ans, je ne regarde pas les jeux vidéos sous l'angle kikoo d'un gamin de 16 ans...
- Lien permanent
-
Mifada
- Posté le
20 juin 2008 à 08:38:19

-
Erf, 17 ans fin Août, je serai sûrement sortit de cette horrible période de l'attitude " kikoo d'un gamin de 16 ans "...
Bon, ok, osef de moi
- Lien permanent
-
_necro_
- Posté le
20 juin 2008 à 11:34:42

-
On apprécie les jeux différement suivant l'âge, mais ce que je peux dire c'est que je fais des études a la fac, et les jeux vidéos ça aide a mieux comprendre tes études. Un jeu comme warcraft avec une grosse part de stratégie, avec un gros teamplay c'est équivalent a une mise en place d'une méthode de management au sein d'une entreprise par exemple. Les jeux ce n'est ni idiot ni simple truc de gamin, a parti si tu t'y intéresse de cette façon...
Mais autrement, c'est une bonne méthode d'apprentissage
- Lien permanent
-
Mifada
- Posté le
20 juin 2008 à 11:44:10

-
J'ai vite vu le côté positif dans les mmo pour team
- Lien permanent
-
[Plisko]
- Posté le
20 juillet 2008 à 19:38:13

-
Et tes capacités de contact et équipe que tu gagnes dans WoW tu les utilises comment si WoW te fait couper les liens avec potes/copines/travail ?
Je dis pas que c'est comme ça pour tout le monde, mais dans mon entourage tous les joueurs de WoW ont très peu de skill en sociabilité...
- Lien permanent
-
Thrall_Durotar
- Posté le
21 juillet 2008 à 04:44:03

-
On les comprend...
- Lien permanent
Sujet : « Starcraft II > Diablo 3 > Warcraft 4 »
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :