Les forums de JeuxVideo.com
-
LUBU_-
- Posté le
29 août 2007 à 18:00:17

-
Je ne prendrai même pas la peine de répondre à ce pitoyable message bourré de fautes surtout que tout ce que trouve à dire win-32 c´est "vasy lubu t kon vha Te fère anculai" avec un peu plus de fautes d´orthographe. Sur ce, bonne fin de journée et à ce soir !
- Lien permanent
-
Lemage
- Posté le
29 août 2007 à 19:29:39

-
Magnifique , je crois que c´est le seul mot qui existe pour qualifier ce topic , c´est tout bonnement énormissimme ^^ .
- Lien permanent
-
deathowl2007
- Posté le
29 août 2007 à 21:26:47

-
toute mes felicitation bidibule heu dsl Lubu-_-´ j´espere que tu gardera le throne
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
29 août 2007 à 21:48:52

-
Un classement...dit moi win,sa te prend longtemp de chercher toute tes blague de boulet ou c´st naturel? En tout bravo,comme d´habitude c´est a mourrire de rire ^^.
- Lien permanent
-
mystical_elf
- Posté le
29 août 2007 à 21:51:27

-
Tu trouves sa vraiment marrant ou st´ironique ?
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
29 août 2007 à 22:42:28

-
Je ne prendrai même pas la peine de répondre à ce pitoyable message bourré de fautes surtout que tout ce que trouve à dire win-32 c´est "vasy lubu t kon vha Te fère anculai" avec un peu plus de fautes d´orthographe. Sur ce, bonne fin de journée et à ce soir !
comme je le disé impossible de le detronné LUBU
t toujoure aussi con
esseye de te faire explique ds t putin de message
- Lien permanent
-
]sasuke-kun[
- Posté le
30 août 2007 à 00:07:28

-
bn ca vs di de vous calmer ? je suis la voi du sage bon aretez de vous foutre de la gueuld e win32 ca aiderai et toi ferme un peu ta gueul lol bon si on retourne au sujet du topic??? d ailleur le nom du topic est tre mal choisi ! puiske c votre race prefere mais tu nous demande pa c lakel xD tu ve just des conseils
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
30 août 2007 à 09:35:51

-
comme je le disé impossible de le detronné LUBU
t toujoure aussi con
esseye de te faire explique ds t putin de message
7 fautes plus un mot incompréhensible.... C´est pas parce que tu n´as pas l´intelligence nécessaire pour comprendre mes blagues si subtiles (ironie hein ?) que tout le monde est pareil que toi. Le monde n´a plus qu´une chose à te dire mon winny: Tu es con !
Maintenant, si tu pouvais nous sortir un ptit adieux (je sais pas si quelqu´un comprendra la référence à Vince413) je pense qu´on se marrerait bien. Sur ce, bonne matinée !
- Lien permanent
-
yoshiwan4
- Posté le
30 août 2007 à 13:47:39

-
!e ugnal at elrap ej issua iom ynniW hE
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
30 août 2007 à 16:02:34

-
ecoute LUBU..LUBU je ni compren rien a se nom parceque tou se que t´ecrit et con comme toi et tes phrases debile
dsl pour mes fautes parceque le francé c po ma langue maternele ca fait un ans que je l´étudit CONNARD
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
30 août 2007 à 16:10:42

-
mientenent tu c pour les fautes quelle sujet tu va choisir pour te moké de moi ?? ??
mes g oublier le sujet des fautes c´été po toi t tro con pour
trouvé quelque chose revien a ton idé ou tu dit que je suis sauvé winny lol...
c pour ca que je t classé premier ds le classement des con
- Lien permanent
-
deathowl2007
- Posté le
30 août 2007 à 16:11:18

-
Dsl Win32 mai il faut que je leur dise ^^
win32 est entrin de ce foutre de vous si il a 200 réponse dont son topic il aura une recompense de la par de quelqu´1 c un pari kil a fai donc ne repondai plus ou arreter vous a 199 réponse
voila je l´es dit car sa commence a depasser les limites
- Lien permanent
-
Sauver_Winny
- Posté le
30 août 2007 à 17:15:27

-
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !! !!
Heureux de d´avoir fait avancer ta cause, Winny !
Maintenant soit les connards persistent dans leurs conneries et te font gagner ton pari, soit ils ferment leur gueule !
Dans tous les cas on est gagnant !! !
Euh au fait Lubu sherlock je sait pas quoi ... eumh, j´organise un petit diner mercredi soir ...Ca te tente ?? ? Il y aura plein de copains, accompagnés de gars avec lesquels tu devrait bien t´entendre ! ALORS ?? ???
- Lien permanent
-
greenplay
- Posté le
30 août 2007 à 17:57:48

-
Bon allé j´avoue garmus et lubu vous avez gagné, vous êtes les plus gros casseur que j´ai jamais vu. Je vous offrirai une sucette^^(et par rapport à ce que tu m´avais dit, sauver_winny, c´est vrai, j´aime green day)
- Lien permanent
-
greenplay
- Posté le
30 août 2007 à 18:00:54

-
(ce topic va vraiment devenir une légende)
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
30 août 2007 à 18:31:33

-
comme je le disé VIVE SE TOPICK
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
30 août 2007 à 18:33:55