Les forums de JeuxVideo.com
-
LUBU_-
- Posté le
13 septembre 2007 à 17:17:38

-
up inutile -_-´
- Lien permanent
-
oliv92i
- Posté le
14 septembre 2007 à 12:53:53

-
Utile j´ia envie que l´embrouille recommence c´étai marrant^^
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
14 septembre 2007 à 17:15:17

-
J´ai pas le tmps de m´enbrouiller avec les cours qui reprennent. C´est triste mais c´est comme ça.
- Lien permanent
-
oliv92i
- Posté le
14 septembre 2007 à 17:35:10

-
on peut tjr attendre la toussaint
- Lien permanent
-
quentiniuos
- Posté le
14 septembre 2007 à 18:16:28

-
ne de loin lol pseudo icons.pl
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
14 septembre 2007 à 18:23:54

-
... le sujet c pa de dire quelle est ta race preferee... que quelqu´un lui explique ! Avant de venir tincruster sur ce topic lis les postes précédents ! (boulet)
- Lien permanent
-
oliv92i
- Posté le
15 septembre 2007 à 13:01:43

-
lol deja icons.pl c´est 1 lammer qui fait mass rt pour vendre son compte.
Il n´est pas bon il y a plein de joueur meuilleur que lui sur w3…
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
15 septembre 2007 à 19:37:39

-
Et donc ....... ?
- Lien permanent
-
lucky_snake13
- Posté le
18 septembre 2007 à 18:31:13

-
Mdr c´est flood land ce topic
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
29 septembre 2007 à 20:11:08

-
ok
--------------topic close----------------------
- Lien permanent
-
lescroises
- Posté le
14 octobre 2007 à 16:56:50

-
*passage d´un mage de World of Warcraft* (et oui j´était un petit joueur de tft avant
(c´est d´ailleurs pour sa que je visite les topics vieux))
LUBU_- : quand tu a accusée que Win_32 et sauvez_winny était sous le meme mec c´est parce que tu a regardée l´age des deux : 16 ans mais win est algérien ( je savais pas qu´ils était con les joueurs algériens (pas de racisme dans ce message))et sauvez_winny : français (il est pas le seul debile en france,on peut citer un qui fais le malin derriere son ordicars il se croyait dieu tout-puissant (genre on devais le laissez queter...) et apres il c´est fais bannir définitivement le compte de wow en insultant ceux qui voulais pas voir (racisme,battue en duel etc...).
sur ces mots je vous dit bonne chance, désolée d´avoir remontée un topic dont le créateurs aurais du se faire bannir depuis longtemps (ou se cassez comme il l´a dit mais il a tellement les boules qu´il ose pas
)et surtout,que vos journée soient favorables et vos difficultée passagères (en passant dsl pour les phrases et les fautes d´orthographes)
Entheï, mage de wow BC, guilde sylvernight dragon, stuff bleu et vert, harmonisation avec CM en cours, parcourue ZG deux fois.
PS : pour ceux qui veulent me dueller et me battre sur wow vous devrez attendre, en effet je suis lvl 58
donc bonne chance pour me battre avec vos lvl 1
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
14 octobre 2007 à 17:13:31

-
Le type qui up un topic de merde ,on s´en fout que tu joue a wow,on s´en fout que tu pense que les joueurs de tft sont petits et on s´en fout que tu pense que nos perso sont lvl 1 sur wow.
En gros on est tous trés fier de toi ! Bravo pour tout c eque tu a fait sur wow!!
Vraimment,ta pas l´impression de prendre les gens de haut là?
- Lien permanent
-
Ozzy_ossbourne
- Posté le
14 octobre 2007 à 17:43:41

-
Mais on est bien sur le forum de WC3 la???
Pourquoi il nous parle de WOW???
- Lien permanent
-
Greenplay
- Posté le
28 octobre 2007 à 14:34:34

-
toujours autant de succès ce topic là...
- Lien permanent
-
cocoland
- Posté le
28 octobre 2007 à 15:20:27

-
lescroises tu te la pete légérement ...et tu te prends au serieux mais t´es pas superieur a nous hein faut te réveiller !! dsl mais on s´en fout de ton histoire...
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
28 octobre 2007 à 16:00:20

-
Le critique pas,sinon il t´envoie un mail te demandant d´arreter parce q´uil a beaucoup souffert xD !! !!!
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
29 octobre 2007 à 17:42:04

-
lescroises ta cru faire une entré fracassante mes t comme tous les autre mes t plus con que les autre con ici. putin chacun son jeux. moi je jou po a WOW alors g LVL 0 contre 58 g aucune chance. mes je peux te proposé un duel en dota
comme je c pas ci tu jou a dota pas la peine de te demandé (boulet)
- Lien permanent
-
araud
- Posté le
12 décembre 2007 à 16:04:15

-
LOL j´ai jamis vu un topic aussi debile
en tout cas je me suis bien marrer
- Lien permanent
Sujet : « -VOTRE RACE PReFERE- »
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :