-VOTRE RACE PReFERE- - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -VOTRE RACE PReFERE- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bad_boy_ Voir le profil de bad_boy_
  • Posté le 1er septembre 2007 à 18:56:35 Avertir un administrateur
  • winny l´ourson.
  • Lien permanent
  • garmus Voir le profil de garmus
  • Posté le 1er septembre 2007 à 20:29:40 Avertir un administrateur
  • Non,je l´ai déjà faite celle là :lol:
  • Lien permanent
  • Sauver_Winny Voir le profil de Sauver_Winny
  • Posté le 1er septembre 2007 à 21:44:39 Avertir un administrateur
  • Abruti C justement parceke tu la deja faite que je me suis inscrit avec ce pseudo pour lui venir en aide ...
    Sauver Willy/Sauver Winny ..; PiG ?? ?
    Et arretez de vous enfonC, imagine seulement que vous ayez tort depuis le debut avec le debut sur mon "compte"... AHAHAHAH!
    je suis trop fort quelle jeu de mot ...!
    Imagine seulement que je puisse etre une autre personne que Win32... Et beh depuis que Lubu a mis au monde sa connerie et bah moi je rigole bien devant mon ecran ... Vous vous entetez et ca devient ridicule ...G ma concience pour moi, et meme si les autres pensent comme vous, moi je C ki je suis.
    Maintenant C un conseil que je te donne Garmus, arrete de tenfonC ...
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2007 à 21:46:50 Avertir un administrateur
  • Mais bon apres tout si ca t´exite de jouer au detectives ratés avec ton pote Lubu et bah continuez... Chacun ses petit truc perso hein ...? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2007 à 22:13:48 Avertir un administrateur
  • "Abruti C justement parceke tu la deja faite que je me suis inscrit avec ce pseudo pour lui venir en aide ...
    Sauver Willy/Sauver Winny ..; PiG ?? ?
    " Non,puisque je l´a fait aprés...

Peut etre croit tu rellement qu´il y a 2 personne...schizophrène le petit winny? ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2007 à 22:46:34 Avertir un administrateur
  • winny le druide ourson.
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2007 à 23:07:49 Avertir un administrateur
  • Ok celle là je l´avais pas faite ... :bravo: ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 02:05:16 Avertir un administrateur
  • merci enfin tu avoues.
  • Lien permanent
  • _Win-32 Voir le profil de _Win-32
  • Posté le 2 septembre 2007 à 04:00:19 Avertir un administrateur
  • bon mon parit et ganger
    resultat:
    -LUBU total con tou comme garmus
    -moi avec ma viper
    -deathowl sans sa viper

une derniere chose garmus tu est plus con que lubu est tu c pourquoi luit au moin il ecrit et il parle il dit se qu´il pense.toi tu fait seulment copier ce qu´on ecrit moi et sauvé winny et tu rajoute 2 ou 3 mots
    conclusion t un idiot garmus
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 04:04:06 Avertir un administrateur
  • a bad boy tu fait rire personne tu fait une entre a la con
    esseye de modifier un peut
  • Lien permanent
  • LUBU_- Voir le profil de LUBU_-
  • Posté le 2 septembre 2007 à 10:46:24 Avertir un administrateur
  • bad_boy sera toujours plus drole que toi petit winny... de plus tu te répétes sauver_winny / Win32... tes postes se ressemblent de plus en plus ça devient lassant.
  • Lien permanent
  • yoshiwan4 Voir le profil de yoshiwan4
  • Posté le 2 septembre 2007 à 13:23:23 Avertir un administrateur
  • Continuez à faire des messages!Pensez à la pauvre mère de ynniW,allitée et gravement malade!Le docteur à dit que si ynniW ne réunissait pas au moins 1000 posts sur ce topic,il devront la...piquer. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 13:28:51 Avertir un administrateur
  • Ah? Je t´ai pas dit ce que je pensais a travers toute ces page? Dit plutot que ta rien comprit,je vais donc etre plus explicite:

Je pense,non,JE SAIS, que tu est un gros con ^^

Dit tu me dit siç ta toujours rien comprit,mais je suis pas sur de pouvoir etre plus clair...demande a deathlow ton pote de t´expliquer,tu lui a dit de venir pour ça je pense... :rire2:
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 17:02:36 Avertir un administrateur
  • Espece de boulet ...
    Tu sere a rien Lubu, je uis pas la mm personne que Win 32 et tu crevera avec une idée fausse ... Dommage pour toi, tu te complait dans l´hostilité et donc tu continue a croire des conneries.Fait confiance aux gens un peu, si il te reste la moindre petite sociabilité dans ton mond etriqué ...
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 17:19:32 Avertir un administrateur
  • Qui serait assez con pour faire un compte sur JVC uniquement pour aller aider win sur ce topic foireux? Personne, donc arrete d´essayer de nous convaincre du contraire win.
    Ensuite,ya faire confiance au gens et etre un pigeon,qui pourrait te faire confiance a toi sur ce forum?Un pigeon.
    Bon,sur tes dernier post tu fait q´insulter,ta déjà plus de blague? -_- On se lance pas dans une carrirére de boulet si on n´est pas sur de son coup ^^
  • Lien permanent
  • LUBU_- Voir le profil de LUBU_-
  • Posté le 2 septembre 2007 à 18:11:49 Avertir un administrateur
  • Je ne vais pas être trop subtil pour le cerveau du pauvre sauver_winny :d) ton poste n´est qu´un ramassis de merde. comprendo ? J´ai à peine lu, il manque des lettres et que veut dire "tu te complait dans l´hostilité" c´est français ça ? Apprends à écrire s´il te plait c´est une torture de te lire.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 22:49:00 Avertir un administrateur
  • Tu ne me rates pas dis-donc Lubu... C´est bien la premiere fois que je post un com dans le genre et il faut absolument que nos 2 abrutis s´empressent de faire des reproches... C´est mieux au niveau de l´orthographe ?? ? Ma petite Sainte ni-touche de Lubu n´est pas trop choquée ?? ? Essaye de comprendre, j´ai fait des fautes car vous commencez à me faire vraiment chier... Je ne suis pas Win32.
    En plus je suis certain que vous le savez bien, vous avez juste envie comme moi de pouvoir vous engueulez sur un forum, ca detend, c´est vrai, mais maintenant emmerde MOI, Sauver_Winny, et seulement moi, car ce n´est pas un fake. Que veux-tu que je te dise Lubu, je ne peux pas te le prouver, mais je suis bien une autre personne.
    Et c´est carrement debile de penser que seule un boulet peut vouloir veniren aide aà quelqu´un... Question de mentalité je suppose hein Garmus?^^. Si tu preferes en foncer les gens putot que de leur venir en aide, c´est ta decison, pas la mienne. On s´est compris ?
    Au début, je cherchais seulement une solution pour ajouter des IA pour vampirism Zero, ma version preferée en matiere de vampirism.
    J´ai cherchais sur le net et j´ai trouvé. Ensuite je trouvais les forums interessants alorsj´ai continuer à lire un peu. Et la je tombe sur un forum où un gars se fait rattatiner la tronche par des abrutis comme vous. C´est vrai qu´il n´est pas toujours sympathique, mais vous êtes tellement entetés que je commence à penser que vous êtes les 2 plus con de la bande.^^
    Je veut donc lui venir en aide, sous le pseudo de Winny, car un gars avait trouvé ca et c´était pas mal.Mais j´ai seulemnt rajouté Sauver_ .
    Je decide de lui envoyer une aide, sur une technique de Fast tech bien à moi, et voila qu´il m´envoie chier,alors que je suis le seul à bien vouloir l´aider ...
    Et vous vous pensez avec votre esprit tordu que le gars aurait inventez tout ca pour un fake ?? ?????????
    Mais vous êtes complétement timbrés les gars ...
    Une bonne nuit de dodo sans dessert fera le plus grand bien a ma p´tite sainte-ni-touche !^ ^
    Et pour information, mon probleme d´orthographe , comme tu peux le constater, je peux y remedier quand je le desire.
    Quand à toi, ton manque de vocabulaire n´est pas simplement periodique... Alors je vais éclairer ta lanterne:
    "Se complaire" est en fait le fait de se satisfaire d´une situation bien précise... En l´occurence, toi est content quand il y a des emmerdes, c´est cela que je voulais dire ?? ? C´est compris? Je t´ajouterai au cours de Français avec Win32...

• Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 23:11:19 Avertir un administrateur
  • aprer se lont message je croi que c deux con se sont vraimment sentie con
  • Lien permanent
  • Posté le 2 septembre 2007 à 23:14:56 Avertir un administrateur
  • sache sauvé-winny je t´aprissi bien mientenent... mais tu c g un prof de france alors qui ma beaucoup aprie en un ans alors pas la pein de m´ajouté dans t cours :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -VOTRE RACE PReFERE- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-VOTRE RACE PReFERE-"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac