Les forums de JeuxVideo.com
-
Greenplay
- Posté le
31 août 2007 à 10:36:40

-
c´est bon lubu tu peux arreter de mentir sur ta vie. Si t´as une copine, c´est surement pute que tu paies à des prix. Quant à tes potes... oui en effet, tu as bien des amis virtuels comme garmus. Sympa ta vie, mais je ne t´envie pas.
- Lien permanent
-
Greenplay
- Posté le
31 août 2007 à 10:37:17

-
*à des prix exorbitrants
(désolé)
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
31 août 2007 à 11:58:16

-
C´est parce que tu vas aux putes et que tu as des *amis* virtuels tels que win32 que tout le monde est comme. Faudrait arrêter de vous prendre pour le nombril du monde tous.
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
31 août 2007 à 13:51:58

-
Critiquez la vie des gens sur un forum...c´est bas quand ...trés trés bas meme...en plus sa ne veut rien dire,bonjour la mentalité
- Lien permanent
-
petit_paladin
- Posté le
31 août 2007 à 14:53:27

-
oh lala c´est chaud ici.
en temps que paladin je dois regler les conflits mais celui la non.
- Lien permanent
-
Sauver_Winny
- Posté le
31 août 2007 à 15:46:44

-
Lubu ... Arrete de parler de ma vie ok ?? ??
Tu comprend,cherche le moment ou j´aurai commenC a dire que tu naV pas d´amis ...Je ne l´ai jamais fait. Mais tu tempresse de me dire que je n´en ai aucun...Tu ne connait pas ma vie, je ne connait pas la tienne,et C pour cela que moi je ne fait pas reference a ta vie, pour dire que tu es con, mais a tes coms, ta facon de parler, de deduire les choses, et de te penser au dessus des autres ...
Alors ecoute bien, j´en ai des amis, en qui je peux avoir totalement confiance,surtout en ces moments ou G quelques problemes dont tu ne pourrai meme pas imaginer l´existence devant ton petit PC ... et je ne V pas me lanC dans un concours avec toi... Tu en a certainement aussi, et je ne les connait pas.
Maintenant arrete de faire chier ton monde... et repond a ce putain de topic si tu arrive a comprendre ce que je veux te faire entendre ...
- Lien permanent
-
Greenplay
- Posté le
31 août 2007 à 16:10:52

-
Oué c´est vrai regarde d´abord la poutre dans ton oeil au lieu de regarder la paille dans l´oeil de l´autre
- Lien permanent
-
deathowl2007
- Posté le
31 août 2007 à 16:34:58

-
Par deduction "et ca c rare de ma par
" LUBU
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
31 août 2007 à 17:27:49

-
Je n´ai pas parlé de toi sauver_winny... mais de _win-32 ... comment ça se fait que tu répondes pour lui... sans commentaires.
quant à toi Greenday tu as toi même parlé de ma vie que tu ne connais pas donc ... tes reemarques à deux balles tu peux te les garder.
Deathowl2007, permets-moi de te dire que tes déductions manquent cruellement d´intelligence.
donc
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
31 août 2007 à 18:04:34

-
LUBU personne ne tapressi ici est tu es le plus con ici alors dans ces ka
d´ici
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
31 août 2007 à 19:59:22

-
Et aprés qui va te remballer a chaque fois que tu dit une connerie?
´LUBU personne ne tapressi ici´ ha ha,trop droel d´entendre ça de la part d´un type qui demande a ses amis de venir sur le forum frozen throne pour le défendre parce qu´il arrive pas a le faire tout seul ^^.
Nier l´éividence est futile...tu dit que lubu est con,sa veut dire que toi t´est intelligent,win 32 intelligent...et la marmotte met le chocolat dans le papier alu,mais bien sur...
C´est bien jolie c´est "
" ... mais il serait plus facile de faire sortir l´acteur de la scéne (wiiny l´ourson qui se donne en spectacle) que tout le public (soit,les forumeur qui se tordent de rire en voyant tout ces beaux message ) .
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
31 août 2007 à 20:31:51

-
et voila une nouvelle idé de con. j´invite mes amies pour me defendre sache que je connait personne ici
tou simplement LUBU et con il c pas ce que il raconte (tou comme toi vous ete con tou les deux) c pour ca que vous vanne
( jai jamai vue deux con comme vous jai honte a vou places
)
- Lien permanent
-
bad_boy_
- Posté le
31 août 2007 à 21:16:16

-
allez on va le defendre.
toi garmus sort des TAURENS et moi des WYRMS!
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
31 août 2007 à 22:25:14

-
Je viesn de le dire...NIER L EVIDENCE EST FUTILE. ^^ (cherche "futile" dans le dico si tu pige pas).
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
1er septembre 2007 à 01:07:25

-
je croi que LUBU reviendra plus il c rendu conte
q´uil c fait passe pour un crétin
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
1er septembre 2007 à 09:09:38

-
C´est toi qui t´est fait passé pour un crétin win...ridicule jusquau bout
Lubu vient pas pendant une journée et t´est perdu? C´est vrai au fond...qu´est-ce tu faisiat sur ce forum si ce n´est te faire ridiculiser par ses vannes ...^^
- Lien permanent
-
LUBU_-
- Posté le
1er septembre 2007 à 09:42:43

-
"je croi que LUBU reviendra plus il c rendu conte
q´uil c fait passe pour un crétin"
C´est pas un type comme toi qui va me faire passer pour un crétin ... Apprends mon cher Winny que tu n´es pas le nombril du monde. Je ne vis pas pour te vanner.
Pour en revenir à mon dernier post, tu ne m´as pas répondu sauver_winny / win-32, pourquoi sauver/winny répond pour win-32 alors que c´est luii que j´ai insulté et pourquoi il dit "je" pour se défendre au lieu de il... Sauver_winny = _win-32.
Conclusion
t´es un boulet sans ami qui invente des fake pour avoir du soutien.
CQFD (je sais pas si winny comprendra ce que ça veut dire...)
- Lien permanent
-
Sauver_Winny
- Posté le
1er septembre 2007 à 17:36:25

-
Espece de boulet Lubu arrete te t´enfonC avec ta these...
Je le connait pas WIn32 et je ne suis surtt pas la mm personne ...
Quand tu dis que je reponds a la place de Win C faux ...
Regarde mieux la reponse a mon invitation pour le diner de cons ...
Tu verra que C a moi que tu parles et pas a win32 alors ferme la maintenant et surtt arrete avec ta deduction de merde...
Tu devient lourd , tu tenfonce et surtout C chiant pour moi detre pris pour une autre personne ...
- Lien permanent
-
_Win-32
- Posté le
1er septembre 2007 à 17:54:57

-
LUBU t comme un petite enfan qui s´invonte des histoire imaginaire et surtou conne
en tout t un gamin et con
- Lien permanent
-
garmus
- Posté le
1er septembre 2007 à 18:26:04

-
Et win,tu répéte toujours c qu´on te dit?En plus c´est bien a toi qu´il parlait,masi tu répond avec ton autre compte...nan mais quelle pigeon quand meme...
"Espece de boulet Lubu arrete te t´enfonC avec ta these"
Non mais c´est meme plus une thése maintenant,c´est un fait.Boulet.
Tu sais dire que des insulte a ce que je vois...preuve que ta rien a dire (si on enléve les insulte il reste plus grand chose de ton message xD).
- Lien permanent
Sujet : « -VOTRE RACE PReFERE- »
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :