Les forums de JeuxVideo.com
-
raphy55
- Posté le
11 novembre 2009 à 20:33:28

-
Dernière petite question : comment je peux faire (par déclencheur) pour que toutes mes constructions (unités et bâtiments) aillent beaucoup plus vite que les autres joueurs ?
- Lien permanent
-
cyrric
- Posté le
12 novembre 2009 à 00:27:37

-
tu n'a pas besoin de trigger pour sa, tu va dans la fiche du batimen que tu veux creer rapidemen et presque tout en bas tu a une ligne temps de construction si tu le met sur 1 ton batiment sera créé imediatement
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
12 novembre 2009 à 11:15:11

-
Ah! Un revenant!
- Lien permanent
-
raphy55
- Posté le
12 novembre 2009 à 13:46:21

-
oui ça je savais déjà mais donc on peut pas le faire par déclo ?
- Lien permanent
-
Malsupreme
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:25:13

-
Oo mystère, je te pensai plus fort que ça, c'est pourtant simple :
And multiple condition =>
Bolean condition Unit (on unit ) is death égal à True et ça pour chacun de tes unites ;)
Hermit , il y a une partie compte à rebour, je vais regardez ça je te dit ensuite quelles action éxactement je le sais pas mnt.
Sinon par déclo pareil je crois qu'il y a une action mais je sais plus laquelle.
- Lien permanent
-
The-Hermit
- Posté le
12 novembre 2009 à 19:24:56

-
Merci Malsuprème ^^
J'ai encore un problème, d'IA cette fois. En fait j'ai mis le sort Choc Martial à un des creeps de la map. Le problème, c'est que cet idiot ne lance son sort que s'il se trouve entouré d'au moins 3 unités, alors que j'aimerais qu'il le lance à chaque fois qu'il peut toucher une cible.
Je suis allé fouiller dans les déclencheurs et dans l'éditeur d'IA, mais je n'ai rien trouvé de concluant.
Si vous savez comment faire, merci d'avance ^^
- Lien permanent
-
Malsupreme
- Posté le
13 novembre 2009 à 18:15:32

-
Ya des maps sur www.hiveworkshop.com qui ont ce systeme là, tu pourra regarder. (faut chercher dans systeme ou d'autre truc du genre).
Hermit => Pour le compte à rebour il faut :
-- create (on compte à rebour)with (ton titre)
set variable compte à rebour last created compte à rebour
show for (tes joueurs) (ta variable)
--Start timer (ta variable) as a (je sais pas ) timer what will expir in (ton temps)
Voila, ça doit ressembler à ça.
- Lien permanent
-
DARK_KILLER7
- Posté le
14 novembre 2009 à 17:19:15

-
Bonjour je voudrais savoir comment on établi un Incom
ex:une ferme produit 15 or toutes les 10 secondes
Je voulais aussi savoir comment modife les fichiers modèles
ex: créer un guerrier comme Arthas dans la cinématique de fin (roi liche)
- Lien permanent
-
DARK_KILLER7
- Posté le
14 novembre 2009 à 17:19:54

-
Merci d'avances pour vos réponses
- Lien permanent
-
Malsupreme
- Posté le
14 novembre 2009 à 18:57:40

-
Income c'est un pitit système :
J'aimerai savoir si tu sais faire : des variables, et des déclencheur moyen.
Pour le model, ya model editor sur hiveworkshop, mais tu verras bien par toi même.
- Lien permanent
-
DARK_KILLER7
- Posté le
15 novembre 2009 à 09:26:50

-
Merci pour ta réponse Malsupreme mais,
Je sais faire à peu près des déclencheurs moyen mais je ne sais pa ce que que les variables.
Ou est hiverworkshop ?
- Lien permanent
-
Malsupreme
- Posté le
15 novembre 2009 à 11:47:16

-
www.hiveworkshop.com
Pour apprendre les variable, va sur http://zilievgrad.ovsa.fr/index.php?page=we.
Des que tu sais faire des variable, sois tu as trouvé, sois dit le moi je te fais ton système( sachant que le mien rique d'être + simple) .
- Lien permanent
-
raphy55
- Posté le
16 novembre 2009 à 23:34:00

-
Comment faire pour qu'au début j'ai un bastion et non pas un village ? car je suis obligé de mettre l'emplacement de départ et celui-ci entraîne que même si je rajoute un bastion dessus, eh ben il trouve le moyen de se placer quelque part juste à côté ! donc en fait je voudrais démarrer avec un bastion et rien d'autre. j'espère avoir été assez précis dans mon problème et maintenant j'attends vos réponses. merci d'avance.
- Lien permanent
-
Malsupreme
- Posté le
17 novembre 2009 à 10:27:04

-
Il y a un petit a jaune en haut, c'est les déclo, suprime le dossier déclencheur init
- Lien permanent
-
raphy55
- Posté le
17 novembre 2009 à 11:12:01

-
merci. et comment je fais pour faire en sorte qu'un bâtiment soit considéré comme un hôtel de ville ? car dès le début ils me disent que je serais dévoilé si.. etc.
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
17 novembre 2009 à 11:37:02

-
Bha fait une nouvelle unité à partir d'un hotel de ville puis tu change son model patatipatata...
- Lien permanent
-
raphy55
- Posté le
17 novembre 2009 à 11:40:05

-
ah ben oui, pas bête ! mais moi je pensais qu'on pouvait faire par déclencheur mais bon c'est pas grave... merci en tout cas.
- Lien permanent
-
raphy55
- Posté le
17 novembre 2009 à 12:02:22

-
Je l'ai fais et ça me met toujours le même message. Il n'y aurait pas un moyen de faire en sorte qu'on soit jamais dévoilé ?
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
17 novembre 2009 à 12:51:54

-
As tu entierement suprimé le déclencheur de départ???!
- Lien permanent
-
raphy55
- Posté le
17 novembre 2009 à 19:36:18

-
nan mais en fait c'est compliqué : la carte je l'ai prise du site hiveworkshop.com et c'est une bataille dans l'espace donc l'hôtel de ville est remplacé par une planète et les déclo sont basées sur toutes ces unités de l'espace ! et je ne trouve pas celui qui fait en sorte de me dévoilé si je n'ai pas de planète donc le mieux serait de faire un déclo qui empêche à tous les joueurs d'être dévoilé. si tu sais quel déclo je dois faire je veux bien. merci.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :