World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [[Master]] Voir le profil de [[Master]]
  • Posté le 8 mai 2004 à 18:32:55 Avertir un administrateur
  • j´ai pas compris ta premire question concernant les 32 unit.

sinon, pour empecher les unité de départ, supprime le déclencheur partie melee. c le déclencheur qu´y quand tu créé une nouvelle map.
  • Lien permanent
  • Roi-Sorcier Voir le profil de Roi-Sorcier
  • Posté le 8 mai 2004 à 20:47:25 Avertir un administrateur
  • Ben voilà: je fais une map warhammer 40k, et jai fait un véhicule, enfin jai pris un batiment volant (  nécropole) jai supprimé le dessou et jai fait quil puisse se déplacer ainsi que plein d´autre chose, mais maintenant, j´aimerais que se soit lui qui créé les unité au lieu de batiment classique, mais il ne peux pas en crée plus de 32 unité se même sorte : voir sur l´unité que je veux créer: Stats- Stock maximum: et on ne peux pas aller plus loin que 32, donc je ne peux pas en créer plus de trente-deux
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mai 2004 à 20:58:08 Avertir un administrateur
  • S aparait bête mais je rapelle plus le script pour une victoire toute simple = dès que toute les armée ennemi sont détruite alors on gagne
  • Lien permanent
  • [[Master]] Voir le profil de [[Master]]
  • Posté le 9 mai 2004 à 08:54:27 Avertir un administrateur
  • pour la victoire, sa doit être dans partie-

sinon pour ton stock maximum, si j´ai bien compris, ta necropole volante agis comme un magasin, elle ne construit pas les units, mais elle les vend. Sa marche tout aussi bien sauf que les stock ne peuvent en effet pas depasser 32. Je te propose plusieur solution (  j´ai pas l´editeur sous les yeux, ce ne sont que des hypothèse, si sa se trouve, certaine ne marcheront pas correctement)

- Au lieu de lui faire vendre les unit, fais qu´elle les entraines (  comme une batiment normal), mais tu va dans les unit qu´elle construit et tu met le tps de construiction à 0, comme sa, il sortiron instantannément

- tu cré un compétence sous le model de l´élémental d´eau par exemple. Tu remplace l´élémental d´eau par ton unit, et tu met le tps de rechargement et le tps d´invocation à 0. Comme sa, l´unit restera indéfiniment.
    Ensuite, tu créé un déclencheur, Evenement - Une unit utilise une compétence
    comparaison : la competence est celle que ta créé
    le joueur possède assez d´or
    action : enlevé de l´or au joueur qui controle la necropole.

- Sinon, tu prend ton unit, et tu change le tps de restockage (  c´est une stats vers le bas de la page), et tu le met à 0, quand on n´en achetera une, une autre viendra automatiquement
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 11:32:25 Avertir un administrateur
  • ARRRGGGG sa fait une demi heure que je me casse la tête a faire un script hyper simple: peut tu me dire présisément comment faire pour que dès que (  exemple) le joueur 1 perd (  enfin n´a plus d´unité) un message apparais et que dès que tout les autre joueur sont morts, le survivant gagne la partie. pitier aidez-moi
  • Lien permanent
  • Mitnam Voir le profil de Mitnam
  • Posté le 9 mai 2004 à 16:25:53 Avertir un administrateur
  • Bon moi j´ai un pb: la liche envoie des eclairs qd elle attaque et je veux que ca revienne par defaut(cad qu´elle envoie de la glace)

si qq1 peut me dire comment faire ce serait cool

• Lien permanent
  • Max160 Voir le profil de Max160
  • Posté le 9 mai 2004 à 16:36:58 Avertir un administrateur
  • O_O c trop dur .  ..
    c simple tu modifies textures projectile et tu mets liche dans le repertoire des projectiles.
  • Lien permanent
  • zell27 Voir le profil de zell27
  • Posté le 9 mai 2004 à 18:37:34 Avertir un administrateur
  • bon alors jexplique mon probleme qui va peu etre vou semblez "  mineur"
    alors
    o millieu de la carte des unites apparaisse (  equipe 8rose)
    et quand je met un point de depart vert pk il me mettent "  victoire" ?   kan je fai continuer lordinateur ne bouge pa il y a juste les units du millieu ki apparaisse...

est se que c´est un probleme de IA ?  ??
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 18:38:49 Avertir un administrateur
  • je presice
    ^^ "  victoire" c´est quand je lance la partie pa dan lediteur...
  • Lien permanent
  • hellsword Voir le profil de hellsword
  • Posté le 9 mai 2004 à 18:50:52 Avertir un administrateur
  • re !  !

ps: Deso de mon absence pdt le Week end mais jetait chez ma mere !   (  56 KK !  !! aaarrrggh !  )
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 18:54:30 Avertir un administrateur
  • bon encore une fois pa besoin de repondre a ma question je vien de trouver tou seul...
    bon bah ji retourne
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 20:00:06 Avertir un administrateur
  • Moi par contre répondez a ma question jen ai besoin !  !!! et encore une autre, comment faire que au début de parti il reçoivent de lor et du bois
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 20:27:35 Avertir un administrateur
  • roi sorcier - evenement-joueur-proprieties-or actuel egal ou superieur a 1000(ou otres)

javai deja poser la question mai jai trouver seul jsui tro for lol
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 20:28:48 Avertir un administrateur
  • je viens de trouver sans meme avoir besoin du forum: i m the best lol, mais pour l´autre question!!! pouvez vous y répondre
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 20:28:36 Avertir un administrateur
  • pareil pour le bois sof ke tu change or actuel en bois

suffi de savoir lire langlai!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 20:36:14 Avertir un administrateur
  • ARRRGGGG sa fait une demi heure que je me casse la tête a faire un script hyper simple: peut tu me dire présisément comment faire pour que dès que (   exemple) le joueur 1 perd (   enfin n´a plus d´unité) un message apparais et que dès que tout les autre joueur sont morts, le survivant gagne la partie.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 mai 2004 à 20:37:01 Avertir un administrateur
  • Je n´arrive pas non plus a vérouiller les couleur de chaque équipe
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac