Les forums de JeuxVideo.com
-
Maitre-RanDoM
- Posté le
8 juillet 2009 à 23:04:18

-
Warcrqft_2009
pourquoi t'obstiner a faire des gamecache ?? :P
je ne sais pas trop comment utiliser les gamecache car n'ai jamais fait de campagne...
il te suffit d'utiliser des variables normales...
tu peux mettre une unité dans une variable d'unité, puis faire "Revive ta variable at center of base 1" si tu veux... ca marche pareil... (si ton unité a revivre est un héro...)
- Lien permanent
-
kamisamaneko
- Posté le
9 juillet 2009 à 14:42:50

-
bonjour a vous,
je suis en trin de faire une campagne avec la même qualiter que les développeur biensur sans le voix =o
je maprrete a finir la 5 ieme cartes, jai resolu de nombreux probleme mais seul un persiste, obliger le joueur 1 a etre elfe de la nuit, je vois mal les joueurs jouer a ma map elfe avec une interface et des uniter de base orc ^^, il y a une selection "aleatoire race", je souhaite que joueur 1 soit elfe de la nuit. Jai besoin de votre aide. o_o "
- Lien permanent
-
cyrric
- Posté le
9 juillet 2009 à 16:47:00

-
c'est tout simple c'est etonant que tu est pas trouvé alors que tu semble faire une map asser compliquer ^^ bref
tu va dans les options scenario propriété joueur et la tu choisis la race de ton choix pour les joueurs de ton choix.
- Lien permanent
-
istqr
- Posté le
9 juillet 2009 à 17:23:58

-
Salut,
Je voudrai savoir coment on peut rajouter des mines d'or a une map deja crer (la modifier) et y mettre 9999999 d'or dans la mine coment je peut faire ?
Merci !
- Lien permanent
-
cyrric
- Posté le
9 juillet 2009 à 18:13:41

-
alors sa, sa dépend si tu parle des map officiel normalement tu a moyen de les sortir et encore je suis pas sur mais sinon sur le net tu doit pouvoir les trouver si c'est le cas tu a simplement qu'a les ouvrir dans l'éditeur tu double clic sur la mine et la tu verra l'or dedans tu let met comme tu veux et voila.
- Lien permanent
-
FacelessVoid
- Posté le
9 juillet 2009 à 20:11:41

-
J'arrive pas à créer la compétence de l'ulti de Tidehunter dans DotA. Pour ceux qui connaissent pas, c'est des impales qui partent tous en même temps du lanceurs, tout autour de lui.
Donc si quelqu'un sait, j'aimerai bien savoir.
- Lien permanent
-
kamisamaneko
- Posté le
10 juillet 2009 à 07:08:03

-
merci pour votre reponse, j'utilise souvent les declencheurs pour chercher la solution, je ne risquer pas de le trouver ^^
- Lien permanent
-
cyrric
- Posté le
10 juillet 2009 à 07:37:05

-
pas de souci je suis la pour sa
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
10 juillet 2009 à 19:47:05

-
Mais j'ai le savelod !!! mais load déconne !
tu veux la map pour voir ?
sinonici le declo :
Evènements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 3 (Cyan) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 5 (Jaune) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 6 (Orange) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 7 (Vert) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 8 (Rose) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -load as Une sous-chaîne
Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) types a chat message containing -load as Une sous-chane
Actions
Déclencheur - Run CustomBufferFuncInit (checking conditions)
Set s = (Substring((Entered chat string), 7, (Length of (Entered chat string))))
Custom script: call CodeParseString(udg_s)
Set Size = (Length of s)
Set s = CryptInitKey
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
((Length of (Name of (Triggering player))) mod 2) Egal à 0
Alors - Actions
For each (Integer A) from 1 to 2, do (Actions)
Boucle - Actions
Set s = (s + ((Name of (Triggering player)) + w))
Sinon - Actions
For each (Integer A) from 1 to 2, do (Actions)
Boucle - Actions
Set s = (s + (Name of (Triggering player)))
Déclencheur - Run SystemToolsCryptKeyInit <gen> (checking conditions)
Déclencheur - Run SystemToolsDecrypt <gen> (checking conditions)
Custom script: set udg_i = CodeGetChecksum(udg_Size, udg_keycrc_size6, udg_keycrc)
Si - Conditions
i Egal à 0
Alors - Actions
Set buf_size = 0
Set idx_hi = 0
Set idx_lo = 5
Set a_idx = 0
Custom script: loop
Custom script: exitwhen udg_a_idx > udg_CustomBufferCount - 1
Set Size = 0
Set firstpass = TRUE
Déclencheur - Run CustomBufferFuncLoadValue[a_idx] (checking conditions)
Set Value = 0
Set a = (Size - 1)
Custom script: loop
Custom script: exitwhen udg_a < 0
Si - Conditions
idx_lo Egal à -1
Alors - Actions
Set idx_lo = 5
Set idx_hi = (idx_hi + 1)
Sinon - Actions
Set b = (buf[idx_hi] / power2[idx_lo])
Si - Conditions
b Différent de 0
Alors - Actions
Set buf[idx_hi] = (buf[idx_hi] - power2[idx_lo])
Set Value = (Value + power2[a])
Sinon - Actions
Set idx_lo = (idx_lo - 1)
Set a = (a - 1)
Custom script: endloop
Set firstpass = FALSE
Déclencheur - Run CustomBufferFuncLoadValue[a_idx] (checking conditions)
Set a_idx = (a_idx + 1)
Custom script: endloop
Sinon - Actions
Partie - Display to (Player group((Triggering player))) the text: |cffffcc00Load rat...
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
10 juillet 2009 à 19:47:47

-
Oo un peux gros mon mess
- Lien permanent
-
Maitre-RanDoM
- Posté le
11 juillet 2009 à 15:06:03

-
warcraft_2009
ouai ben il utilise plusieurs déclencheurs ainsi que des variables... le concept me parait un peu compliqué, je me suis pas vraiment penché dessus passqu'il manque les autres déclencheurs mais bon...
c'est quoi qui marche pas dans ton load ?
il y a forcement un truc a changer pour le save, et la meme chose pour le load, a chaque lettre que l'on tappe il faut associé un truc pour le héro...
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
11 juillet 2009 à 16:43:26

-
En fete ...
1) J'écrit -save
2) Je marque le code
3) J'écrit -load <mon code>
4) Le lod fonctionne pas :'(
Esque tu voudrait la map pour voir (si tu as le temp)
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
11 juillet 2009 à 16:47:55

-
Plus de precision ...
Le load fonctionne car sa na me marque pas "Load raté!"
Mais sa ne me recas mon perso
- Lien permanent
-
Warcraft_2009
- Posté le
11 juillet 2009 à 20:12:54

-
Au yé je fait de ces fautes ...
Plus de précision ...
Load fonctionne car sa ne me marque pas "Load raté!"
Mais, sa ne me remet pas mon hero!
Dsl pour les fautes ;P
- Lien permanent
-
DARK_KILLER7
- Posté le
12 juillet 2009 à 10:31:59

-
Salut,
J'ai commencé l'éditeur il y a une semaine et je suis déja bloqué, j'aimerais savoir comment est-ce qu'on fait pour que les unités enemi donne de l'or directement au joueur qui les a tuées quand elles sont morte.
Merci d'avance pour vos réponse
- Lien permanent
-
Maitre-RanDoM
- Posté le
12 juillet 2009 à 17:45:01

-
Warcraft_2009
oui... j'ai besoin de voir les déclencheurs du load pour te dire le probleme ;)
tu peux me l'envoyer si tu veux... je verrais pas ca avant mardi par contre...
Dark_Killer
il faut activer le flag du joueur... (que l'on appelle aussi bounty...)
si le flag d'un joueur est activé, si une de ses unité meurt, elle donne de l'or...
donc si le joueur 3 a le flag activé, si le joueur 1 tue une unité du joueur 3, le joueur 1 gagne de l'or, de meme si c'est le joueur 2 qui tue une unité du joueur 3...
voila, pour ceci c'est l'action "Joueur - turn on/off flag"
et donc au début de la partie (pas sur que ca marche au map initialization ?) il faut lancer cette action... voila
et pour regler l'or qui est donné en fonction de chaque unité, c'est dans l'editeur d'objet, il doit y avoir une ligne stats - gain or... ou dans le genre
- Lien permanent
-
jssu2
- Posté le
12 juillet 2009 à 23:16:38

-
Salut tout le monde, j'ai une petite question
Comment faire pour que , l'objet laissé tombé par un monstre , soit destiné à UNE SEUL personne
(comme dans les mmo normaux quoi ^^)
merci de votre future réponse
- Lien permanent
-
Roy_Adrenalin1_
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:40:32

-
Salut ! J'adore World Edit ! Je l'utilisais souvent mais aujourd'hui j'ai repris apres une breve pause, et j'ai eus un petit problème, je modifiais une map lorsque, tout à coup, j'ai cliqué sur enregistrer... Hélas je pensais que ca allait faire " Enregistrer-sous ", comme dans les logiciels World etc... Mais la non, donc, résultat : Ma map " FRIENDS " a été modifié. Je l'ai tout de suite mise au propre, éffacé les units mises decu, et les units, skills perso et je suis tt de suite allé sur B.net, pour voir si tout était o.k. mais comme je m'y attendais, ma map " FRIENDS " a été " Corompue " ce qui fait que je ne peux plus faire de 4v4 sur B.net. S'il vous plait, que puis-je faire pour quelle redevienne comme avant et que je puisse jour des 4v4 sur B.net. MERCI !
- Lien permanent
-
jssu2
- Posté le
13 juillet 2009 à 13:48:19

-
ta msn, je te l'envoie, tu supprime ton ancien et tu remplace par celle que je t'envoie ^^
( Comment faire pour que , l'objet laissé tombé par un monstre , soit destiné à UNE SEUL personne
(comme dans les mmo normaux quoi ^^)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :