World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 892 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alexiouls- Voir le profil de Alexiouls-
  • Posté le 12 juin 2009 à 20:44:23 Avertir un administrateur
  • Salut a tous!

Je rereviens poser un question, j'ai creer un hero ki a un sort qui a été personalisé aussi (une invoc) qui est tres puissante bref.. je voudrais la bloquée a une seule unitée invoquée mais je n'y arrive pas pour preciser faire l'effet des loup du FS 2 loups max en l'occurence..

Merci a tous bon jeu ++
  • Lien permanent
  • raphy55 Voir le profil de raphy55
  • Posté le 12 juin 2009 à 21:29:18 Avertir un administrateur
  • ton sort c'est un sort unité ou héros ? parce que si c'est un sort héros il faut que tu trouve la ligne "nombre d'unité invoquée" dans les compétences de ton pv personnalisé. voilà c'est tout ce que je peux te dire. bon jeu.
  • Lien permanent
  • [m16] Voir le profil de [m16]
  • Posté le 13 juin 2009 à 20:01:20 Avertir un administrateur
  • BONJOUR COMMENT ON PEUT FAIRE POUR METTRE DES UNITER QUI SONT DANS LA POSITION MORTE C EST A DIRE PAR EXEMPLE UN FANTASSIN SOIT MORT MAIS SONT CADAVRE RESTE JUSQUA LA FIN !!??.. merci
  • Lien permanent
  • ninja_2 Voir le profil de ninja_2
  • Posté le 13 juin 2009 à 20:20:28 Avertir un administrateur
  • [m16] :d) Unité - Create Corpse

Create a Fantassin corpse for (*Joueur*) at (*Region*)

Ca c'est dans le menu action des déclencheurs

Moi aussi j'ai une question. Je fais des cinématiques (fastoche quand on a compris) mais je n'arrive pas à déplacer des unités. je ne vois que Move (Instantly) et comme l'indique le nom c'est instantané et ne veux pas ça moi ! Je veux qu'on voit l'unité marcher jusquà à point donné ! C'est possible ?
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Maitre-RanDoM Voir le profil de Maitre-RanDoM
  • Posté le 14 juin 2009 à 10:50:51 Avertir un administrateur
  • ninja_2 :d) c'est l'action "issue order targetting a point"
    donc tu donne l'ordre de marcher jusqu'au centre d'une region... :)

[M16] l'action create permanent corpse existe je crois :)
  • Lien permanent
  • Necone Voir le profil de Necone
  • Posté le 14 juin 2009 à 18:30:11 Avertir un administrateur
  • Salut comment on fait pour changer ce que l'emplacement de départ va mettre comme unité ? (par exemple mettre 5 ouvriers draenei et son bâtiment au lieu de 5 paysans )

J'aimerais aussi savoir si l'ordinateur pourra jouer avec ces draenei?
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 19:35:48 Avertir un administrateur
  • Necone :d) salut :)
    pour changer ca, je pense que tu devra remplacer l'hotel de ville ligne par ligne dans l'editeur d'objet par le batiment draenei et changer les péons aussi...
    cependant ils ont pas bcp de technologie tu sais :)
    par contre l'IA, par défaut, ne saura pas faire... cependant dans les campagnes ils utilisent bien la race... donc l'IA doit exister qqpart...
    mais bon, sinon tu peux créer l'IA via l'editeur d'ia, en lui disant quelle unité faire apres la quelle et tout ca...
    cependant cette IA ne sera pas tres efficasse, et il faudra rajouter quelques déclencheurs...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 juin 2009 à 21:58:21 Avertir un administrateur
  • ok merci maitre random
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 12:33:52 Avertir un administrateur
  • Encore une question ^^. J'aimerai apporter des modifications à une map que vous devez connaître qui s'appelle X Hero Siege.
    Le problème, c'est que, sur World Edit, dès que j'ajoute une unité, le mod change completement (on ne me demande plus quel niveau, quel mod et aucun monstre n'apparaît. De plus, il me demande de mettre des emplacements de départs. Comment y remédier ? Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 14:13:12 Avertir un administrateur
  • necone :d) je pense que la map est protégée...
    ce qui fait qu'elle ne marche pas correctement si tu l'ouvre avec le world edit... y'a pas vraiment de solution...
    il faut que tu regarde les déclencheurs...
    et voi ce qui cloche...
    si y'a aucun déclencheur, c'est que la map est protégée... (il te met un message d'erreur au début et tu lui demande de l'ouvrir quand meme non ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 20:18:47 Avertir un administrateur
  • Ba il y a un déclencheur et non il me mette pas un message d'erreur il me dise "Les emplacements de départs n'ont pas été ...".
    Par contre quand je la lance depuis World Edit, la parti se charge et quand elle a finit de charger, sa me met au menu principal de Warcraft.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 20:43:37 Avertir un administrateur
  • En faite je me suis trompé il n'y a pas de declencheur
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 20:50:23 Avertir un administrateur
  • Bon ce n'est pas grave mais j'aimerais savoir comment faire apparaître une unité avec l'editeur de déclencheur ? (savoir ou la faire apparaitre, quel unité ...)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 22:48:02 Avertir un administrateur
  • et quand la faire apparaitre aussi

PS : je sais c'est le 4ème post de suite :gni:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 juin 2009 à 12:35:20 Avertir un administrateur
  • Necone :d) c'est l'action Unité - create unit facing angle...
    pour le "quand" elle apparait, c'est l'evenement du déclencheur qui le décide...
    il faut donc faire un nouveau déclencheur (car celui par défaut est "map initialization" comme evenement et toi je ne pense pas que tu le veuille au début de la map
    ensuite, tu fait le drapeau rouge pour nouvel evenement, et la tu a plusieurs choix...
    lesp lus courrants :
    Elapsed game time : tu choisit au bout de combien de secondes ton unité apparait
    Periodic event : tu crée une unité toutes les X secondes (systeme de footmen par exemple, des unité apparaissent sans cesse)
    Unit enters region : dès qu'une unit érentre dans la region X, le déclencheur se lance
    Generic unit event (mais c'est pas pour ce que tu veux faire je pense) : dès que n'importe quelle unité fait quelquechose que tu choisit : une unité meurt, une unité lance un sort, une unité est attaqué, etc...
    sachant que tu peux apporter + de précisions a l'evnement avec les conditions... (si l'evenement est par exemple "a unit enters region X, tu veux que seul le joueur rouge uisse activer le déclencheur, tu rajoute la condition "l'unité qui rentre appartient au joueur 1"...)

et pour ton action : Unité - create unit facing angle - Create <<1>> <<fantassin>> for <<joueur 1>> at center of <<Region X>> facing orientation par défaut (on s'en fou de l'angle en fait ^^)

voila...
    si tu t'en sors pas avec ca, précise ce que tu veux faire ;)
  • Lien permanent
  • monjp Voir le profil de monjp
  • Posté le 19 juin 2009 à 20:34:36 Avertir un administrateur
  • salut tout le monde,j'aimerais savoir comment on supprime des arbres merci
  • Lien permanent
  • Warcraft_2009 Voir le profil de Warcraft_2009
  • Posté le 20 juin 2009 à 08:56:34 Avertir un administrateur
  • Bon j'ai fini ma Map mais il manque le system save/load ...
    J'ai commencer un nouveau game que j'ai apeller The Liche Wars
    donc maintenans comment je verouille les races svp ?
    monjp -> tu ferme la palette puis tu la rouvre en selectionan doodads et tu chick sur l'arbre puis tu fais supr (c'est pareille pour les unités)
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 08:57:13 Avertir un administrateur
  • dsl c'est click * ^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2009 à 08:59:01 Avertir un administrateur
  • Et puis j'ai besoin d'avis alor si quelqu'un veut voir mes map pour me conseiller dites le ^^.
  • Lien permanent
  • mer-lini Voir le profil de mer-lini
  • Posté le 20 juin 2009 à 11:48:42 Avertir un administrateur
  • Bonjour, voila j'ai cherché un peu et le forum worldedit.free.Fr semble down, donc je pose ma question ici.

Avec un pote on s'est mis a rejouer à la map "merlin acheteur vendeur", le seul problème est qu'il y a certaines choses completement déséquilibrées.
    On a donc essayé de les supprimer sur worldedit, mais a chaque fois que l'on enregistre nos modifications, il y a un problème dans le script.

Je m'adresse donc a vous pour savoir si une ame genereuse s'y connaissant en JASS voudrait bien faire ça pour nous.
    Lien de la map : http://epicwar.com/maps/56861/

A faire:
    -supprimer les 2 tours canons à l'entrée de chaque base.
    -supprimer le héro le maitre (si pas possible au pire le rendre plus equilibré)
    la map n'est normalement pas protégée.

merci d'avance,
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac