Les forums de JeuxVideo.com
-
Roi-Sorcier
- Posté le
5 mai 2004 à 21:30:21

-
ben, sur le bureau:
-bouton droit
-proprièté
-paramètre
-et la tu peux règler
enfin sur le mien c´est comme sa
- Lien permanent
-
hellsword
- Posté le
5 mai 2004 à 21:32:39

-
mercier mais je nai pas de bureau kan jarive dessu lecran est tt noir a cause de la resolution et mon ecran survit pas ossi haut!è
- Lien permanent
-
hellsword
- Posté le
5 mai 2004 à 21:36:34

-
beuuh pas d informaticien Online!
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
6 mai 2004 à 06:32:46

-
hellsword, démarre ton pc en mode sans echec. tu pourra remettre la resolution en 800*600. normalement, faut appuyer sur une touche pendant le démarage pour passer en sans echec, mais sa dépent des ordi après.
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
6 mai 2004 à 06:55:24

-
tien, j´ai une question a posé, je l´a pose la, mais je la poserai aussi sur judgehype, parce que je pense pas qu´on va me répondre ici (
sans vouloir vous offensser les gars)
voila, pour un sort, je compte faire que l´unit qu´il le lance fasse une animmation qui lui est propre. laen l´occurence, c Grom qui devient rouge, je sais plus le nom de l´animation, mais quoi que je mette dans la case animation de l´unit, l´animation ne se fait pas.
si qqu´un pouvait m´aider plz
- Lien permanent
-
HellSword
- Posté le
6 mai 2004 à 16:32:28

-
deso c toi le PC ici ( procreator! ) enfin bon ici ya +- ke des gamerz... !
- Lien permanent
-
HellSword
- Posté le
6 mai 2004 à 16:32:58

-
O fet merci je vais essayer de suite!
- Lien permanent
-
HellSword
- Posté le
6 mai 2004 à 16:39:44

-
KOMMENT ON DEMMARE EN MODE SS ECHEC??
JAI JUST UN MENU KI me demande les rmas,... koi demarre en premier ( cd, diskette, . ..)
VOLA KES KE JE FAIS??
MERDE....
Deso mais sa me broutte!
- Lien permanent
-
HellSword
- Posté le
6 mai 2004 à 16:44:35

-
MASTER JE TADORE GARs! MERCI JAI FAIS CTRL ET UN MENU WINDOWS CEST AFFICHER MODE SS ECHEC!! MERCI tes geniazl!!
yyoyoyoy jme ferai pas engueler naalal a jijgorej g
DONC NE FAITE JAMAIS CONFIANCE A VOS FRER ET SOUER!
- Lien permanent
-
Roi-Sorcier
- Posté le
6 mai 2004 à 20:09:48

-
juste ou se trouve le script pour ( (Entering unit) has an item of type Drapeau)
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
6 mai 2004 à 21:09:10

-
no problem hellsword
sorcier > si le entering unit est bien ce que je pense, ce script est utilisable lorsqu´une unité entre dans 1 région. Tu peux trouver le script dans tous les Réponse evénement disponible dans fonction lorsque tu dois choisir une unit.
- Lien permanent
-
Mitnam
- Posté le
6 mai 2004 à 22:56:32

-
Bonsoir j´ai un petit problème.
je ne sais pas comment mettre un objet en vente dans un magazin.
en fait j´aimerai modifier un peu un aos pour quil puisse y avoir plus d´objet à acheter.
j´espere que qq1 pourra m´aider.
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
7 mai 2004 à 06:31:00

-
il faut modifier les magasin eux memem. TU va dans l´editeur d´unité et tu cherche le magasin que tu dois modifier. Ensuite, vers le début, tu a une case ou tu peux rentrer tous les objet vendu dans le magasin. tu n´as plus qu´a rajouter tes objets.
- Lien permanent
-
Roi-Sorcier
- Posté le
7 mai 2004 à 19:15:20

-
-Comment faire pour qu´un hero soit comme une unité normal qu´il ne monte pas de niveau.
- Lien permanent
-
Poison-Toxique
- Posté le
7 mai 2004 à 19:18:17

-
c´est pas un hero alors . .
- Lien permanent
-
Roi-Sorcier
- Posté le
7 mai 2004 à 19:20:22

-
et aussi comment faire pour quon puisse faire qune seul unité du meme genre, et quon puisse pas en faire une autrea avant quelle soit morte
- Lien permanent
-
Roi-Sorcier
- Posté le
7 mai 2004 à 20:12:05

-
par la meme occasion, quand une unité peux créer des unité, peut-on faire quelle puisse en créer autant quon veux et tout de suite du moment quon a assez dargent pour produire lunité voulu
- Lien permanent
-
Mitnam
- Posté le
7 mai 2004 à 20:22:42

-
merci pour l´aide [[Master]] j´ai réussi à mofifier l´AOS d´ailleurs si qq1 le veut pour le tester je lui envoie ya pas de pbs.
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
8 mai 2004 à 11:42:47

-
pour roi-sorcier, le probleème, c´est que si tu met un hero en unit normal, il pourra plus avoir d´objet, et il aura plus de carac. et tu devra transformer ses sort en sort d´unit.
sinon, tu va dans le tableau des constantes et tu bloque le lvl max à 1, mais se serai pour tous les hero, et pas seulement ton unit.
ben tu fais un déclencheur:
Evenement:
un batiment a récu l´ordre de commencer un entrainement
Comparaison:
l´unit est égale a l´unité que tu veux.
Action:
Si le le controleur du batiment possède une unité, alors annuler l´entrainement et afficher un message " ATTEND QUE L´AUTRE ELLE CREVE"
bon ok, c´est en français la, mais j´ai pas l´editeur sous les yeux non plus.
sinon l´unit qui créé des units, t´as qu´a mettre le tps de construction des units à 0, et ce sera bon.
- Lien permanent
-
Roi-Sorcier
- Posté le
8 mai 2004 à 13:33:03

-
Quelques autre question: pour les unité qui créé des unité sa veux dire quil ne peuve pas en faire plus de 32
et quand je met le cercle pour le point de départ es-ce normal que il y es automatiquement un batiment avec 5 ouvrier qui arrive directement, comment l´enlever
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :