Les forums de JeuxVideo.com
-
z-e-t-a
- Posté le
30 décembre 2007 à 09:52:49

-
Frois ==> fau telecharger un logiciel et tu pourra cree toute les unité que tu veux mais je te dit deja c est vraiment difficile...
- Lien permanent
-
Alexadre4444
- Posté le
30 décembre 2007 à 12:12:30

-
ptifoo13127 --> De mémoir c´est la palette créé region, puis dans propriété de la région tu doit pouvoir changer
Frois --> Eh bien tu a plusieurs solutions:
Soit tu fait le model de A à Z comme dit Z-e-t-a
Soit tu a les models de seulement le casque et le bouclier, a partir de là tu peus utiliser une compétence calquer sur les orbes et tu modifie les dégats a 0 et change le modele pas celui du casque, dans ce cas en attachement c´est "head", ou pas le bouclier, dans ce cas c´est "hand" "left ou right"
Voila.
- Lien permanent
-
seneboss
- Posté le
30 décembre 2007 à 13:35:34

-
=> Arkante passe moi ton mail stp si tu veux faire la map GW histoire qu´on puisse se contacter. Si ta un msn messenger ça serait mieu.
++
- Lien permanent
-
Frois
- Posté le
30 décembre 2007 à 18:07:12

-
Merci , sauf que quesque tu veux dire
alexadre lorsque tu parle de la compétence calquer on peut importer des dessins ?
et lorsque je test une compétence d´un orbre je marque head mais iln´apparait pas.
- Lien permanent
-
z-e-t-a
- Posté le
30 décembre 2007 à 19:02:05

-
Sa serait bien de me repondre aussi même si vous connaissez pas la reponse dite quelque chose,comme sa au moins je sais qu´on ignore pas mes questions.
- Lien permanent
-
ombreshopanoo
- Posté le
30 décembre 2007 à 19:43:19

-
Slt a tous,
Voilà mon problème (si la question a déjà été posée dsl j´ai pas trouvé):
Je voudrai mettre dans quêtes (f9) des informations, remerciement, etc, sans pour autant l´utiliser comme réel fenêtre de quêtes. Comment faire?
Merci de vos réponses
Amicalement,
Shopanoo
- Lien permanent
-
Alexadre4444
- Posté le
30 décembre 2007 à 23:10:54

-
Quand je disait calquer je voulait dire que tu copie la compétence objet bonus déats de feu par exemple, pas que tu pouvait utiliser des déssins!!
Faut des modèles 3D
J´explique:
Comme vous le savez, lorsque un héros est équipé par exemple d´une orbe de feu, on voit une boule rouge bouger autour de l´arme du héro. C´est parce que la compétence objet Bonus dégats de feu(de mémoire, faut vérifier le nom) permet l´attachement d´un modèle 3D a un certain endroit du héros!
Pour définir ce modèle 3D que l´on attache, il faut modifier:
"Infographie - cible" La vous metter le modele 3D
"Infographie - Point d´attachement cible 1" Ici vous metter là ou le modèle va s´attacher, "head" pour la tête par exemple
Voila et surtout ne pas oublier de donner la compétence a l´unité!!
PS: Cette méthode d´attachement peut égualement etre fait par déclencheur mais perso avec la compétence c´est très bien!
Et pour ombreshopanoo Je comprend pas exactement mais je vais te proposer un truc quand j´aurai le temps.
- Lien permanent
-
Alexadre4444
- Posté le
30 décembre 2007 à 23:25:30

-
Si tu souhaites pas utiliser une fenetre de quète tu peux utiliser un message, tu fait un nouveau déclencheur(Je fais simple)
Evénements:
- Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -crédit as Résultat équivalent
- Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -crédit as Résultat équivalent
........(comme ca pour tout les joueurs)
Conditions:
- On sen fout
Actions:
- Partie - Display to (All players) the text: "Ici tu met tes crédits"
Bon cest simple et cest peut etre pas ce que tu veux, mais bon, jaurais essailler, un petit merci serait le bienvenue (Pour quoi je vais passer moi?)
- Lien permanent
-
Alexadre4444
- Posté le
30 décembre 2007 à 23:30:39

-
Dsl du triple post mais cest pour la bonne cause.
Z-e-t-a, tu peut rexposer ton probleme, j´ai cru comprendre que c´était l´importation, si cest le cas, je te revois ici:
http://www.aeriesguard.com/warcraft/wedebutant26.php
Je suis de bonne humeur alors exposer vos prblème, on est la pour vous aidé(Si jamais vous en avez parler ya plusieurs page, réecriver les Merci)
Bon courage a tous............
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
31 décembre 2007 à 10:27:52

-
Frois & Alexadre4444
Les compétences d´orbes ne peuvent pas se cumuler, donc si tu met la compétence d´orbe de feu juste pour un effet spécial tu empècheras l´unité (ou le héros) d´avoir d´autres compétences d´orbe.
Par contre tu peut utiliser la compétence "Aura de régénération de vie" (dans les Neutres passifs). N´oublie pas de mettre toutes les valeurs a 0.
Je vous conseil de toujours utiliser cette compétence pour coller un effet sur une unité, elle est cumulable a souhait et ne fait rien si on met les valeurs a 0.
- Lien permanent
-
arkante
- Posté le
31 décembre 2007 à 11:22:14

-
Bon moi je réecrit mon probléme voila J´ai mis plein de caméra partout autour de la map je fais un déclencheur els regroupant toute je test c´est bon je passe a un autre déclencheur qui est comme dans les loap pour sélectioner un hero et la des que je test il n´y a que 3 caméra qui aparaisse je regarde tous est en ordre rien a bougger et pourquoi sa fais sa !?
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
31 décembre 2007 à 11:44:55

-
Copie/colle les déclencheurs ici ce sera plus simple pour t´aider.
- Lien permanent
-
Frois
- Posté le
31 décembre 2007 à 17:12:47

-
Rebonjour , et bien alexadra quand tu as dit "Infographie - cible" La vous metter le modele 3D . et bien c´est ou infographie un évenement condition action une fenêtre ?
sa peut parraitre stupide comme question mais je suis un peu perdu
- Lien permanent
-
Alexadre4444
- Posté le
31 décembre 2007 à 17:19:40

-
Tu connais l´editeur d´objet, onglet compétence, plus précisement la compétence calquer sur bonus orbe ou "Aura de régénération de vie"(d´ailleurs tu viens de m´apprendre un truc quoi que je suis pas sur de ce que tu avance, mais bon on sen fout)
Ba dans tout les cas ses ici, ta pas besoin de déclencheur!
Voila.......
- Lien permanent
-
Frois
- Posté le
31 décembre 2007 à 17:59:47

-
Merci alexadre pour tout tes bon conseil c´est juste que lorsque tu parle de modele 3D ( les casque ) est-ce que tu parles du fantasin ou du casque du fantasin car aussi non comment est-ce que je me procure le modèle 3D dont du parle . désolé mais je suis plus visuel pour comprendre qu´a l´écrit ou l´oral
merci d´avance
- Lien permanent
-
Alexadre4444
- Posté le
31 décembre 2007 à 18:23:43

-
Ba essaille de mettre ton fantassin en modèle et taura la reponse tout seul!
Je vais t´éviter d´avoir un cavalier a tete de fantassin.
Faut le modèle, cherche sur google, moi je te conseille
http://www.hiveworkshop.com/resources_new/
Voila
- Lien permanent
-
arkante
- Posté le
31 décembre 2007 à 18:57:35

-
Voici les déclencheur de ma cinématique il n´y a que les deux premier et la derniére caméra qui marche: Evenement :au début de la map: Action disable one machin tous est correcte je vous dis il y a juste en bug quand je fais le test des caméra tous va bien mais quand je veux tester le jeu et que je lance la aprtie il n´y a que 3 caméra qui réponde et sa dure des heure sur une caméra
- Lien permanent
-
z-e-t-a
- Posté le
1er janvier 2008 à 14:11:06

-
Alexadre4444 ==> je suis aller sur ton site mais je crois que j´ai trouver le probleme:
J´utilise des models *zip* donc mon ordi arrive pas a lire (me demande pourquoi d´ailleurs) alors j´ai besoin de models *blp* ou *mdx* (si vous avez des sites sa serai bien aussi...)
voila.
Bonne année 2008
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
1er janvier 2008 à 16:37:03

-
Boah les blp et mdx sont contenus dans l´archive zip =p
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :