World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 724 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • quentiniuos Voir le profil de quentiniuos
  • Posté le 15 décembre 2007 à 12:25:22 Avertir un administrateur
  • slt qui veut savoir des codes en bnet pour le polar escape 5 (je dis bien en bnet)c pour controler les autres persos
  • Lien permanent
  • Condetg Voir le profil de Condetg
  • Posté le 16 décembre 2007 à 12:39:45 Avertir un administrateur
  • Hello à tous et à toutes.

Voilà, excusez moi d´avance de demander quelque chose qui a du l´ètre des centaines de fois, mais... :

-Comment fait-on pour qu´un feu follet se transforme en un héro prédéfini avec une marque sur le sol ? On le retrouve sur pas mal de mods de jeu, on a un petit feu follet, on le fait avancer vers la petite marque au sol [généralement avec le héro assigné non loin.] et pof, il se retrouve a un autre coin de la map et le feu follet disparaît, le héro étant à l´endroit ou le jeu commence. (Dans les gladiator par exemple...)
    -Comment fait-on pour que les mobs dropent de l´or, et plus d´xp ?

Merci
  • Lien permanent
  • Neji_hyuga54 Voir le profil de Neji_hyuga54
  • Posté le 16 décembre 2007 à 12:50:16 Avertir un administrateur
  • Je vois, je pense que si vous ne repondez as a mes questions, c´est parceque je vous soule. Je vais arreter de poste ici pendant quelque temps.

Au revoir et bonne chance pour vos mapps les "questions mappeur"!!
  • Lien permanent
  • AtmaChaos Voir le profil de AtmaChaos
  • Posté le 16 décembre 2007 à 15:27:50 Avertir un administrateur
  • Condetg :d) D´abord, place ton Feu follet (d´ailleurs tu peux l´éditer un peu et lui enlever ses compétences, ça fera plus serieux), un cercle de puissance, et un héros, comme dans les Gladiators par exemple :)
    Tu fais une région qui englobe le cercle de puissance, et une autre région, là où tu voudrai faire apparaître ton héros.
    Ensuite tu passes par les déclencheurs:

Evènements :d) A unit enters (la région qui contient le cercle de puissance)
    Conditions :d) A toi de voir, par exemple tu pourrai mettre Unit-type of (entering unit) Egal à Feu follet, ça empêcherait un éventuel bug de multi-héros :)
    Actions :d)
    Unité - Remove (entering unit) from the game
    Unité - Create a (le héros en face du cercle de puissance) facing orientation batîment par défaut for (Owner of entering unit)

Eventuellement:
    Séléction - Select (Last created unit) for (Owner of Last created unit)
    Camera - Apply (camera, c´est possible d´en faire une à l´endroit où tu veux que ton héros apparaisse, par exemple) for (Owner of Last created unit)

Je fais ça de tête, mais normalement ça devrait fonctionner, après bien sûr libre à toi de modifier à ton grès :)

Pour la 2ème question, dans l´éditeur d´unité, t´as une ligne Stats - Bonus gagné je crois, c´est là qu´il faut rentrer la "bounty" comme on appelle ça. Pour l´exp, pareil y a une ligne dans les Stats il me semble.
  • Lien permanent
  • Posté le 16 décembre 2007 à 15:30:10 Avertir un administrateur
  • J´ai fait une erreur.
    Dans la ligne Unité - Create a (le héros en face du cercle de puissance) facing orientation batîment par défaut for (Owner of entering unit) , il te faudra préciser où tu veux qu´il soit créé, c´est là qu´intervient la deuxième région.
    Voilà ,j´espère avoir été clair et pas fait de bourdes =p
  • Lien permanent
  • pronoober Voir le profil de pronoober
  • Posté le 16 décembre 2007 à 20:37:03 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j´ai déjà créer pas mal de carte warcraft III, j´ai decidé de me lancer dans le TD mais malheuresement je suis très vite bloqué :

-Comment faire apparaitre un monstre a un endroit et lui dire d´aller vers un autre endroit ? merci
  • Lien permanent
  • dav2003 Voir le profil de dav2003
  • Posté le 16 décembre 2007 à 21:54:14 Avertir un administrateur
  • Salut a tous !

-Comment vérouillé la camera d´un joueur sur une position fixe ?
  • Lien permanent
  • The_New_Killer Voir le profil de The_New_Killer
  • Posté le 16 décembre 2007 à 23:23:40 Avertir un administrateur
  • [Master] profil
    Posté le 02 décembre 2007 à 20:53:23
    | Citation de : sanguinax
    | Date du message : 01 décembre 2007 à 21:21:35
    | Contenu du message :
    | Il est plus la Master au fait ? "

J´ai beaucoup de travail avec mes études, j´ai un peu la flème de répondre ces temps ci, que ce soit ici ou sur worldedit.free.fr.

==================================================
    ================

tkt [master] on prend ta releve, enfin on essaye xD faut dire que tu esy irremplacable ^^ mais vaux mieux que tu te consacre a tes études plutot qu´a un topic ^^

• Lien permanent
  • The_New_Killer Voir le profil de The_New_Killer
  • Posté le 16 décembre 2007 à 23:27:53 Avertir un administrateur
  • lol et au passage vous savez que yo_luigi a été banni ?
    quelqu´un sais pourquoi ?
  • Lien permanent
  • z-e-t-a Voir le profil de z-e-t-a
  • Posté le 17 décembre 2007 à 10:32:27 Avertir un administrateur
  • Salut un ami m´as proposer de lui acheter TFT vendredi passé et vous avez deviné je l ai acheter ^^.
    J´ai cree une petite map avec l editeur pour voir les nouveau truc et j ai modifier des pouvoir.Je cherche une uniter que l antique invoque:les tentacule.J´arrive pas a trouver ou se trouve cette uniter si quelqu un pouvais me dire sa serai cool ^^ merci d avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 11:05:56 Avertir un administrateur
  • Elle est dans Neutre passif, dans les tuiles du Glacier d´Icecrown, catégorie "Spécial" :)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 12:10:54 Avertir un administrateur
  • Bonjour, bonsoir à tous.

C´est encore moi, et je m´excuse d´avance pour cette question stupide qui va ètre la suivante :

Comment marchent les dés de dégats ? Je ne comprend pas du tout comment ils fonctionnent, et je me retrouve avec des dégats de monstres comme 12-300, ou 20-89 à la place de ce que je cherchais.

Merci de m´éclairer.
  • Lien permanent
  • [Master] Voir le profil de [Master]
  • Posté le 17 décembre 2007 à 13:56:16 Avertir un administrateur
  • Tu as 3 choses pour les dégâts :

Une base
    Un nombre de dés
    Un nombre de face

La base : C´est une base constante de dégâts. Si tu met 10, ton unité fera de base 10 de dégats.

Nombre de dés et nombre de face: A la base viens s´ajouter des dégats aléatoire. Tu choisis un nombre de dés et un nombre de face par dés.

Petit exemple :
    Tu as 10 de dégats de bases, 4 dés et 6 faces par dés.
    Lorsque ton unité attaque, elle fait d´abord 10 de dégats, ensuite elle va lancer 4 fois un dès pour savoir combien elle fait en plus. Ici, chaque dès peut faire entre 1 et 6 (le nombre de faces).
    Au total, l´unité fera 10 + résultat des 4 dès. Soit au minimun 14 (dans le cas ou les 4 dès on fait 1) et au maximum 34 (si tous les dès ont fait 6).

Remarque : Lorsqu´une unité bénéficie d´une recherche pour augmenté les dégâts, elle gagne un dès de plus pour ses dégats.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 17:24:28 Avertir un administrateur
  • Merci beaucoup :)

Encore une question, à laquelle je présente encore mes excuses ...
    Comment fait-on pour qu´un personnage, change de skin quand il a atteint un certain level ? par exemple, une héro arrive au level 10, c´était un skin de Footman, et devient un skin d´illidan.

Merci d´avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 18:36:24 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j´ai déjà créer pas mal de carte warcraft III, j´ai decidé de me lancer dans le TD mais malheuresement je suis très vite bloqué :

:d) Comment faire apparaitre un monstre a un endroit et lui dire d´aller vers un autre endroit ? merci
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:25:21 Avertir un administrateur
  • Comment mettre une unité invulnérable ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:46:56 Avertir un administrateur
  • :d) pronoober

-créé 2 régions (une pour l´arriver et une autre pour le depart ) et fais ce déclencheur :
    EVENEMENT :

ACTION
    Unité - Create [1] [fantassin] for [neutre hostile] at [region A]
    Unité - order [last created unit] to [avancer vers] [region B]

Evidement tu peux remplacer les valeur entre crochet pas ce qui te convient .

-Classe d´armure > invulnerable

• Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 19:48:50 Avertir un administrateur
  • j´ai oublié de le préciser mais pour l´évenement tu met celui de ton choix , [map initialisation] si tu veux faire simple .

Sinon c´est tout con mais mais commment vérouillé la camera d´un joueur sur une position fixe ?
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2007 à 20:31:31 Avertir un administrateur
  • Merci Dav2003 !

:d) Les monstres fuient face au tour ils ne vont pas au point indiqué ... si les monstres (= joueurs 1a12) ils vont au point indiqué mais ne rapporte pas d´or ...

• Lien permanent
  • hisoka35 Voir le profil de hisoka35
  • Posté le 18 décembre 2007 à 11:28:57 Avertir un administrateur
  • Il faut remplacer [avancer vers] par [Attack to].

une petite question rapide, l´image de fond sur l´écran de chargement, c´est du mdx?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac