Les forums de JeuxVideo.com
-
quentiniuos
- Posté le
15 décembre 2007 à 12:25:22

-
slt qui veut savoir des codes en bnet pour le polar escape 5 (je dis bien en bnet)c pour controler les autres persos
- Lien permanent
-
Condetg
- Posté le
16 décembre 2007 à 12:39:45

-
Hello à tous et à toutes.
Voilà, excusez moi d´avance de demander quelque chose qui a du l´ètre des centaines de fois, mais... :
-Comment fait-on pour qu´un feu follet se transforme en un héro prédéfini avec une marque sur le sol ? On le retrouve sur pas mal de mods de jeu, on a un petit feu follet, on le fait avancer vers la petite marque au sol [généralement avec le héro assigné non loin.] et pof, il se retrouve a un autre coin de la map et le feu follet disparaît, le héro étant à l´endroit ou le jeu commence. (Dans les gladiator par exemple...)
-Comment fait-on pour que les mobs dropent de l´or, et plus d´xp ?
Merci
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
16 décembre 2007 à 12:50:16

-
Je vois, je pense que si vous ne repondez as a mes questions, c´est parceque je vous soule. Je vais arreter de poste ici pendant quelque temps.
Au revoir et bonne chance pour vos mapps les "questions mappeur"!!
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
16 décembre 2007 à 15:27:50

-
Condetg
D´abord, place ton Feu follet (d´ailleurs tu peux l´éditer un peu et lui enlever ses compétences, ça fera plus serieux), un cercle de puissance, et un héros, comme dans les Gladiators par exemple
Tu fais une région qui englobe le cercle de puissance, et une autre région, là où tu voudrai faire apparaître ton héros.
Ensuite tu passes par les déclencheurs:
Evènements
A unit enters (la région qui contient le cercle de puissance)
Conditions
A toi de voir, par exemple tu pourrai mettre Unit-type of (entering unit) Egal à Feu follet, ça empêcherait un éventuel bug de multi-héros
Actions
Unité - Remove (entering unit) from the game
Unité - Create a (le héros en face du cercle de puissance) facing orientation batîment par défaut for (Owner of entering unit)
Eventuellement:
Séléction - Select (Last created unit) for (Owner of Last created unit)
Camera - Apply (camera, c´est possible d´en faire une à l´endroit où tu veux que ton héros apparaisse, par exemple) for (Owner of Last created unit)
Je fais ça de tête, mais normalement ça devrait fonctionner, après bien sûr libre à toi de modifier à ton grès
Pour la 2ème question, dans l´éditeur d´unité, t´as une ligne Stats - Bonus gagné je crois, c´est là qu´il faut rentrer la "bounty" comme on appelle ça. Pour l´exp, pareil y a une ligne dans les Stats il me semble.
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
16 décembre 2007 à 15:30:10

-
J´ai fait une erreur.
Dans la ligne Unité - Create a (le héros en face du cercle de puissance) facing orientation batîment par défaut for (Owner of entering unit) , il te faudra préciser où tu veux qu´il soit créé, c´est là qu´intervient la deuxième région.
Voilà ,j´espère avoir été clair et pas fait de bourdes =p
- Lien permanent
-
pronoober
- Posté le
16 décembre 2007 à 20:37:03

-
Bonjour, j´ai déjà créer pas mal de carte warcraft III, j´ai decidé de me lancer dans le TD mais malheuresement je suis très vite bloqué :
-Comment faire apparaitre un monstre a un endroit et lui dire d´aller vers un autre endroit ? merci
- Lien permanent
-
dav2003
- Posté le
16 décembre 2007 à 21:54:14

-
Salut a tous !
-Comment vérouillé la camera d´un joueur sur une position fixe ?
- Lien permanent
-
The_New_Killer
- Posté le
16 décembre 2007 à 23:23:40

-
[Master] profil
Posté le 02 décembre 2007 à 20:53:23
| Citation de : sanguinax
| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:21:35
| Contenu du message :
| Il est plus la Master au fait ? "
J´ai beaucoup de travail avec mes études, j´ai un peu la flème de répondre ces temps ci, que ce soit ici ou sur worldedit.free.fr.
==================================================
================
tkt [master] on prend ta releve, enfin on essaye xD faut dire que tu esy irremplacable ^^ mais vaux mieux que tu te consacre a tes études plutot qu´a un topic ^^
- Lien permanent
-
The_New_Killer
- Posté le
16 décembre 2007 à 23:27:53

-
lol et au passage vous savez que yo_luigi a été banni ?
quelqu´un sais pourquoi ?
- Lien permanent
-
z-e-t-a
- Posté le
17 décembre 2007 à 10:32:27

-
Salut un ami m´as proposer de lui acheter TFT vendredi passé et vous avez deviné je l ai acheter ^^.
J´ai cree une petite map avec l editeur pour voir les nouveau truc et j ai modifier des pouvoir.Je cherche une uniter que l antique invoque:les tentacule.J´arrive pas a trouver ou se trouve cette uniter si quelqu un pouvais me dire sa serai cool ^^ merci d avance.
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
17 décembre 2007 à 11:05:56

-
Elle est dans Neutre passif, dans les tuiles du Glacier d´Icecrown, catégorie "Spécial"
- Lien permanent
-
Condetg
- Posté le
17 décembre 2007 à 12:10:54

-
Bonjour, bonsoir à tous.
C´est encore moi, et je m´excuse d´avance pour cette question stupide qui va ètre la suivante :
Comment marchent les dés de dégats ? Je ne comprend pas du tout comment ils fonctionnent, et je me retrouve avec des dégats de monstres comme 12-300, ou 20-89 à la place de ce que je cherchais.
Merci de m´éclairer.
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
17 décembre 2007 à 13:56:16

-
Tu as 3 choses pour les dégâts :
Une base
Un nombre de dés
Un nombre de face
La base : C´est une base constante de dégâts. Si tu met 10, ton unité fera de base 10 de dégats.
Nombre de dés et nombre de face: A la base viens s´ajouter des dégats aléatoire. Tu choisis un nombre de dés et un nombre de face par dés.
Petit exemple :
Tu as 10 de dégats de bases, 4 dés et 6 faces par dés.
Lorsque ton unité attaque, elle fait d´abord 10 de dégats, ensuite elle va lancer 4 fois un dès pour savoir combien elle fait en plus. Ici, chaque dès peut faire entre 1 et 6 (le nombre de faces).
Au total, l´unité fera 10 + résultat des 4 dès. Soit au minimun 14 (dans le cas ou les 4 dès on fait 1) et au maximum 34 (si tous les dès ont fait 6).
Remarque : Lorsqu´une unité bénéficie d´une recherche pour augmenté les dégâts, elle gagne un dès de plus pour ses dégats.
- Lien permanent
-
Condetg
- Posté le
17 décembre 2007 à 17:24:28

-
Merci beaucoup
Encore une question, à laquelle je présente encore mes excuses ...
Comment fait-on pour qu´un personnage, change de skin quand il a atteint un certain level ? par exemple, une héro arrive au level 10, c´était un skin de Footman, et devient un skin d´illidan.
Merci d´avance.
- Lien permanent
-
pronoober
- Posté le
17 décembre 2007 à 18:36:24

-
Bonjour, j´ai déjà créer pas mal de carte warcraft III, j´ai decidé de me lancer dans le TD mais malheuresement je suis très vite bloqué :
Comment faire apparaitre un monstre a un endroit et lui dire d´aller vers un autre endroit ? merci
- Lien permanent
-
pronoober
- Posté le
17 décembre 2007 à 19:25:21

-
Comment mettre une unité invulnérable ?
- Lien permanent
-
dav2003
- Posté le
17 décembre 2007 à 19:46:56

-
pronoober
-créé 2 régions (une pour l´arriver et une autre pour le depart ) et fais ce déclencheur :
EVENEMENT :
ACTION
Unité - Create [1] [fantassin] for [neutre hostile] at [region A]
Unité - order [last created unit] to [avancer vers] [region B]
Evidement tu peux remplacer les valeur entre crochet pas ce qui te convient .
-Classe d´armure > invulnerable
- Lien permanent
-
dav2003
- Posté le
17 décembre 2007 à 19:48:50

-
j´ai oublié de le préciser mais pour l´évenement tu met celui de ton choix , [map initialisation] si tu veux faire simple .
pronoober
- Posté le
17 décembre 2007 à 20:31:31

-
Merci Dav2003 !
Les monstres fuient face au tour ils ne vont pas au point indiqué ... si les monstres (= joueurs 1a12) ils vont au point indiqué mais ne rapporte pas d´or ...
- Lien permanent
-
hisoka35
- Posté le
18 décembre 2007 à 11:28:57

-
Il faut remplacer [avancer vers] par [Attack to].
une petite question rapide, l´image de fond sur l´écran de chargement, c´est du mdx?
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :