Les forums de JeuxVideo.com
-
neji_hyuga54
- Posté le
28 novembre 2007 à 13:03:38

-
My friend!! Ca va? Moi super! J´ai des petites questions à vous poser, pour un nouveau projet de map. Que cette fois ci je ne lacherais pas.
1)_Comment fait-on pour les systèmes télétransportations:
On va dans un cercle, ´pis on reapparait dans un autre.
2)_Ou on trouve les petits soldats, avec un casque, et un lance-flamme ou une mitraiette(Je crois qu´on appelle ca "marine").
3)_Comment pour qu´il y et une zone toute noir non-explorer??
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
29 novembre 2007 à 14:00:53

-
Evenement:
A unit come within 250 of cercle de puissance 000
Action:
Move triggering unit to position of cercle de puissance 001
Attention /!\ Si ton cercle d´arrivée est aussi censé pouvoir téléporté au cercle de départ alors sa va te faire une boucle infini.Si c´est le cas il te faut 2 région par téléporteur. Une un peu devant et une dessus.
Evenement:
A unit enter in "region sur cercle 000"
Action:
Move entering unit instantaly to "region un peu devant cercle 001".
Les "marines" se trouvent dans neutre hostiles>campagne
Par déclo.
je suis pas très sur, c´est dans longlet "visibilité"
- Lien permanent
-
sanguinax
- Posté le
29 novembre 2007 à 18:51:17

-
Je voudrais avoir un hôtel de ville personnalisé (et non remplacé dans une race) qui est reconnu comme tier 1 :
C´est à dire qui permet de créer le premier héros gratos et qui permet de ne pas se faire découvrir sa base dans 2 minutes comme quand on a pas de tier.
J´ai recréé une map toute simple.
j´ai créé une nouvelle unité à partir de l´hôtel de ville, donc cette unité est stocké dans personnalisé --> humain
ensuite j´ai renommé cette unité "test"
puis je vais dans les constantes et la en face de :
arbre tech - équivalent dépendance village je rajoute mon unité "test"
Je sauvegarde, je lance et la je vois la fenêtre en haut a droite qui dit que je vais être découvert si je construit pas un hôtel de ville dans les 2 minutes. En gros ça veut dire que ça n´a pas marché.
Quest ce que j´ai oublié ?
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
30 novembre 2007 à 07:11:35

-
je ne trouve pas ton onglet mais c´est pas grave tu ma fait avancer, j´ai d´autre question:
Comment on fait pour que:
_J´ai mis un cercle de puissance, devans il y a un gars, je veux que quand on entre dans le cercle et ben on ai le gars et que celui qu´on avait avant disparaix
_J´ai mis une tour, cette tour je veux qu´elle ait des "pouvoir", je veux que si on appuie sur un bouton, elle augmente ses propres degats
_Je veux aussi que quand on entre dans un cercle pres d´une tour neutre, on ait cette tour
J´espere que vous pourriez repondre et puis c´est tout lol
Au revoir et bonne mapp
- Lien permanent
-
Ratchet2991
- Posté le
30 novembre 2007 à 16:49:07

-
sanguinax, c´est surement un problème de race, je vais regarder moi même pour te répondre
- Lien permanent
-
sanguinax
- Posté le
30 novembre 2007 à 20:05:16

-
Tien je vais un peu répondre à des questions je fais que d´en poser^^
donc neji_hyuga54
-tu créer une région sur le cercle puis tu fais un truc du genre
even: a unit enter "ta région"
condition : tu peux rajouter une condition unit type entering unit = le type de ton unité qui entre dans la région.
Action : unit kill entering unit
puis unit creat 1 unité of type "le type de ton unité" at "ta région que tu veux qu´elle apparait" orientation par défaut.
-pas trop compris ? tu veux que cette tour augmente temporairement ses pouvoirs avec une compétence ?
-pour la tour tu fais pareil que ma première explication pour l´event et la condition.
puis pour laction :
kill entering unit et Unit - Change ownership of (ta tour) to Owner of (Entering unit)) and Changer couleur
- Lien permanent
-
jib2407
- Posté le
1er décembre 2007 à 12:47:21

-
Il existe dans les campagnes warcraft3 reign of chaos 2 unités que je n´arrive pas a trouver dans le worldedit il s´agit de: La baliste elfe (remplacant le lanceur de glaive) et la catapulte(remplacant le demolisseur orc). Si quelqu´un pouvait m´informer su l´endroit ou il se trouve ce serait assez benefique pour mon scenario.Merci d´avance
- Lien permanent
-
sanguinax
- Posté le
1er décembre 2007 à 14:36:11

-
jib2407 :
en fait pour retrouver les modèle de RoC il faut aller dans l´éditeur d´unité puis tu cherches "infographie - fichier modèle-version supplémentaire" et la tu décoche TFT et Tu met ROC.
Ratchet2991 :
Alors t´as trouvé quelques chose ?
Moi j´arrive à limiter 1 héros par Tier personnalisé.
Mais par contre je peux faire 2,3 fois le même héros et j´ai je décompter qui me dit de construire un hôtel de ville si je ne veux pas être découvert.
C´est sûr que c´est possible mais où est l´erreur ? Tu as réussi toi ?
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
1er décembre 2007 à 20:16:07

-
Sanginax
T´EST UN CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le "2)_"oui je veus que la tour augmente ses degats avec une competence ta comris
Salut!!!!
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
1er décembre 2007 à 20:49:29

-
CA MARCHE PAS OUIN!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
1er décembre 2007 à 20:53:31

-
a si^^
- Lien permanent
-
sanguinax
- Posté le
1er décembre 2007 à 21:21:35

-
Pour ta comp tu pourrais modifier la compétence avatar du roi de la montagne par exemple:
Tu la modifie pour que ça soit une compétance "unité" tu peux mettre que ça naugmente que les dégats et que sa naugmente pas la vie ni la défence et que ça coute 0 de mana
Pi tu l´applique à ton unité. enfin après tu peux tout modifier.
Ratchet2991 help pour ma race^^ !
Il est plus la Master au fait ?
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
1er décembre 2007 à 22:43:14

-
PAS CON DU TOUT!!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
2 décembre 2007 à 13:23:35

-
JVC saylemal !! !
Worldedit.com Say le Bieeen
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
2 décembre 2007 à 18:54:12

-
Bon j´ai des problemes!!:
1)_le machin pour changer de couleur avec la tour ca mrche pas
2)_comment on fait pour que le joueur rouge SOIT la force 1 et que le vert SOIT la force 2??
- Lien permanent
-
dragon-storm
- Posté le
2 décembre 2007 à 19:06:27

-
slt a tous
je voudrais savoir comment on peut modifier l´apparence d´une unité, g deja vu une abomination transformée en obelix et j aimerai bien faire des unités perso moi ossi
- Lien permanent
-
Ratchet2991
- Posté le
2 décembre 2007 à 19:19:12

-
dragon-storm
Tu vas dans l´éditeur d´unité (le petit casque) et tu va selectionner ton unité que tu veux changer, je te conseille de la copier coller et de ne jamais modifier directement les unité du jeu (Tu peux revenir à l´unité par défaute en cliquant droit-Valeur par défaut..), ensuite tu va dans infographie modèle et tu change en fonction de ce que tu veux, n´oublie pas si tu est motivé de changer l´ombre, l´echelle de selection, la taille, etc
Je t´invite à faire un massacre sur les première unités en touchant à tout, puis aussi si tu veux en savoir plus passe la dessus
http://www.siteduzero.com/tuto-3-5570-1-l-editeur-d-objets.html
Neji_hyuga54
Tu va dans Scénario - Joueurs, tu définis le tout etc, puis dans Force - Tu coche les deux cases et tu rajoute les forces, etc
sanguinax
je doit te dire que je bloque aussi :), merci pour ce joyeux problème qui me permet de me remettre sur World edit ^^
- Lien permanent
-
dragon-storm
- Posté le
2 décembre 2007 à 19:45:03

-
oki merci ratchet
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
2 décembre 2007 à 20:53:23

-
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11900190-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : sanguinax
| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:21:35
| Contenu du message :
| Il est plus la Master au fait ? "
J´ai beaucoup de travail avec mes études, j´ai un peu la flème de répondre ces temps ci, que ce soit ici ou sur worldedit.free.fr.
- Lien permanent
-
sauron199
- Posté le
2 décembre 2007 à 22:42:24

-
J´aurais quelque question a posé:
1:Comment ont fait pour ne plus commencer avec un tree of Age ( je pense)et plein de builder?
2: comment on supprime les carré qui sont sur la map
3: comment faire pour voir une parti de la map qui nous est aucunement rattaché
4: comment faire pour transformer une unité en batiment et vice versa?
merci de vos réponse
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :