World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 721 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Neji_hyuga54 Voir le profil de Neji_hyuga54
  • Posté le 21 novembre 2007 à 06:35:59 Avertir un administrateur
  • Tu fais plein d´ombre et tu change leur skin et leur pouvoir,si sa reste une ombre je croi que ca peu aller
  • Lien permanent
  • Condetg Voir le profil de Condetg
  • Posté le 21 novembre 2007 à 15:55:53 Avertir un administrateur
  • J´aimerais savoir comment faire pour que les mobs[Monstes] donnent plus d´xp..[Ou que les héro en gagnent plus.] et si il y´a une fonction pour que les mobs donnent de l´or...

Merci :)
  • Lien permanent
  • danatos Voir le profil de danatos
  • Posté le 21 novembre 2007 à 18:36:57 Avertir un administrateur
  • Je voualais savoir moi , si on pouvait changer la couleur du terrain ?? ? merci d´avance :p
  • Lien permanent
  • sanguinax Voir le profil de sanguinax
  • Posté le 21 novembre 2007 à 19:20:49 Avertir un administrateur
  • Je voudrai savoir comment faire pour ne pas créer 2 fois le même héros à l´autel des héros. Que quand on a entrainé un héros celui ci disparait a lécran de sélection des héros
  • Lien permanent
  • The_New_Killer Voir le profil de The_New_Killer
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:18:25 Avertir un administrateur
  • Condetg :d) je crois que c´est dans Avancer => Constante et la tu cherche un truc du genre gain xp hero ou Hero - Gain xp ché pu

danatos :d) t´entend koi par changer la couleur du terrain ? si tu ve ke l herbes soit rouge fo que tu prenne un fichier blp mofidié et l importer en mettant en chemain personalisé le chemin de la texture du terrain que tu veux remplacer ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:19:25 Avertir un administrateur
  • sanguinax :d) je me suis toujours posé la question... j´atend la réponse avec toi ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 21 novembre 2007 à 22:28:01 Avertir un administrateur
  • En plus cette question doit être beaucoup posée^^.
    J´attends ma réponse avec impatience pour ne pas créer 2 fois le même héros à l´autel des héros.

Autrement une autre question, comment on modifie les caractéristique d´un arbre déraciné ? ou son modèle ou autre. Car j´ai vu un mode starcraft ou le bâtiment principale des terran pouvait se lever donc changer de hauteur ! Comment ils ont fait ?
  • Lien permanent
  • danatos Voir le profil de danatos
  • Posté le 22 novembre 2007 à 08:04:38 Avertir un administrateur
  • Merci the new killer xD et on peut trouver ou ses fichiers ?? ? merci d´avance ^^
  • Lien permanent
  • Lapindo Voir le profil de Lapindo
  • Posté le 22 novembre 2007 à 16:39:03 Avertir un administrateur
  • Je repose ma question une troisème fois :p)

Je voudrais faire une ferme avec un skin de doodad. ça semble tout con mais je n´y arrive pas. Donc bien entendu, j´ai copié/collé mon unité de ferme dans les unités personnalisée, puis j´ai changé le Fichier Modèle qui était de "ferme" vers "Balle de foin".

Hélas quand avec mon paysan, je voudrais construire ma ferme au skin de balle de foin, il consruit juste une texture sur le sol. En gros, il fait apparaitre des pavés, comme ceux qu´il y a en dessous de n´importe quel bâtiment humain quand vous le construisez. Mais à la place d´une balle de foin, il n´y a rien du tout sur ces pavés.
    Pour couronner le tout, on ne peut pas leur marcher dessus, on ne peut pas les selectionner, ils n´ont pas de Points de Vie et on ne peut pas les détuire.

Si quelqu´un pouvait enfin m´aider ... :-(
    :)
  • Lien permanent
  • Posté le 22 novembre 2007 à 21:27:38 Avertir un administrateur
  • Lapindo --> si ta ferme saffiche quand tu la place sur léditeur ça doit marcher.
    Si ta juste modifier "linfographie fichier modèle" en balle de foin ça devrait marcher.
    Et biensur si tu a modifier les batiment que peut construire un paysan.
    Et biensur le batiment ne sera peut être pas vu pendant sa construction mais a la fin de sa construction il devrait être visible.

On pourrait répondre à mes questions que j´ai posé 3 messages avant ?
  • Lien permanent
  • AtmaChaos Voir le profil de AtmaChaos
  • Posté le 22 novembre 2007 à 22:22:03 Avertir un administrateur
  • Pour les héros, il faut que tu ailles dans les Constantes, tu regardes une ligne où il y a "Archimage, Paladin..." etc, tous les héros du jeu en fait, et tu les remplace par tes héros =)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2007 à 17:48:51 Avertir un administrateur
  • danatos :d) 2 choix s´offrent a toi : soit tu cherche sur ton meilleur ami google ou alors tu utilise un logiciel comme mpq viewer et WinMpq pour aller chercher la texture en question dans le mpq, tu l exporte tu la converti en fichier image que tu pe lire (ex: jpg) tu la modifie avec un logiciel d édition d image (paint peut faire l afaire). Quand t´a fini de faire joujou avec ton image tu la reconverti en blp et tu l importe dans ta map et tu met le chemin de la texture terrain que tu ve remplacer (chemin que tu trouvera grace au mpq viewer) bon courage ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 novembre 2007 à 18:19:18 Avertir un administrateur
  • sanguinax :d) pour metre una autre unité que le fantome quand tu sacrifi une unité essaye de faire sa par déclencheur ;)

Lapindo :d) Pour ta ferme que tu met en foin tu va a la partie Infographie - Texture Sol, et tu met Aucun ;)

SUIVANT !! ! xD
  • Lien permanent
  • Posté le 24 novembre 2007 à 00:41:37 Avertir un administrateur
  • AtmaChaos moi je voudrais avoir ces héros en plus, pas les remplacer par des autres. J´avais déja ajouté mes héros que j´avais créé dans cette constante mais ça ne marchait pas, ya un moyen ?

The_New_Killer, je vais essayé de voir pour faire un déclencheur, mais pas à cette heure ci^^
  • Lien permanent
  • Ratchet2991 Voir le profil de Ratchet2991
  • Posté le 25 novembre 2007 à 09:47:50 Avertir un administrateur
  • Pour les héros :
    Avancé - Constante
    Ensuite dans les première ligne il y a marqué Arbre Tech - Equivalence Dépendance - héros, ba là tu met le tien
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 09:50:21 Avertir un administrateur
  • Ah oui n´oublie pas de changer dans l´éditeur d´unité les deux valeurs
    Arbre technologie - Conditions - Tiers 2 : Tout village tier 2/tout autel
    Arbre technologie - Conditions - Tiers 3 : // 3/ Tout autel
    Arbre technologie - Conditions - Tiers utilisié : 3
  • Lien permanent
  • Posté le 25 novembre 2007 à 18:23:19 Avertir un administrateur
  • ouai ouai, c´est exactement ce que j´avais fait au tout début avant de poster ici.
    Mais rien ne marche: il me dit que je vais etre découvert dans 2 mn si je construit pas un village et je peux construire plein de héros et mon, premier héros me ocute de l´argent.
    Enfin tout est lié...
    mes héros sapelles (pour linstant) : mago, akama, assassin
    mes tiers : tier 1, Tier 2,tier3
    mon autel: altar
    http://images.hack.free.fr/images/h7he1vxv.jpg
    Voila et toute ma race est stockée dans : personnalisé --> orc

Quel est le problème ?
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2007 à 14:22:32 Avertir un administrateur
  • Pour l´argent tu descend en bas des données avancée puis tu doit avoir des lignes "Cout résurrection héros", ensuite il se peut que en mettant sa soit un problème au niveau des tiers (Race personnalisée ?)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2007 à 20:18:16 Avertir un administrateur
  • non pour l´argent c´est juste à cause de l´abscense de Tier. Si je n´est pas de Tier 1 mon 1er héros ne sera pas gratuit.
    Il faudrait juste régler se problème de tier et de création de héros.
    Pk sa marche pas ? j´ai fais comme il fallait pourtant
  • Lien permanent
  • Posté le 26 novembre 2007 à 20:37:32 Avertir un administrateur
  • bon dsl pour le double poste mais sa commence à devenir long la.

Je voudrais avoir un hôtel de ville personnalisé (et non remplacé dans une race) qui est reconnu comme tier 1 :
    C´est à dire qui permet de créer le premier héros et qui permet de ne pas se faire découvrir sa base dans 2 minutes comme quand on a pas de tier.

J´ai recréé une map toute simple.
    j´ai créé une nouvelle unité à partir de l´hôtel de ville, donc cette unité est stocké dans personnalisé --> humain
    ensuite j´ai renommé cette unité "test"
    puis je vais dans les constantes et la en face de :
    arbre tech - équivalent dépendance village je rajoute mon unité "test"
    Je sauvegarde, je lance et la je vois la fenêtre en haut a droite qui dit que je vais être découvert si je construit pas un hôtel de ville dans les 2 minutes. En gros ça veut dire que ça n´a pas marché.

Quest ce que j´ai oublié ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac