World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 720 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Neji_hyuga54 Voir le profil de Neji_hyuga54
  • Posté le 18 novembre 2007 à 11:32:25 Avertir un administrateur
  • Je vai essayer de repondre a tes questions

1)_Pour supprimer une doodan, tu fais appparaitre la pallette des doodan et tu clique sur pinceau de selection et voila, tu clique sur la doodan que tu veu supprimmer tu clique sur suppr sur ton clavier, le tour et jouer

2)_Tu va dans l´editeur d´unité et tu va dans interrographie je croi, tu cherche fichier modele et voila, tu change le skin.

3)_C´est pas a moi qu´il faut poser cette question je suis debutant :desole:
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 12:34:51 Avertir un administrateur
  • Bon je repose mes question plus un autre, Je suis desolé je vous embete, mes il faut que j´avance:

1_comment on fait pour qu´il y est le petit point d´exclamation sur la tête d´un gars, pour que quand on s´approche de ce gars, il y est un message qui s´affiche pour tout les joueurs

2_j´ai mis dans un endroit, trois cercles de puissances, et derriere il y a les gars qu´on peu choisir si on entre dans le cecle de puissance, ben comment on fait pour que, quand on va dans un cerle de puissance, on ai le gars qui correspond a ce cercle et qu´on reapparait avec le gars qu´on a choisi a un endroi sur la carte.

3_comment on fait pour que quand on va dans un cercle de puissance, ben on reapparait dans un autre.

4_j´ai mis une usine (fabrique de poche) que j´ai modifier sur une region, ou apparaitra des gars qui iron partir a l´attaque. et ben dans l´usine je vai mettre un bouton, je veu que quand on clique sur ce bouton, il y ai plus de gars qui apparait dans la region et par a l´attaque, comment on fait?

5_J´ai cree une variable;

Nom: homme
    categorie: Joueur
    j´ai mis un joueur mes j´aimerai svoir comment on fait pour en mettre plusieur, et quoi set le depploiyement???

C´est tout salut et sil vous plait REPONDER!!!!!!!!!!!! J´en ai enormement besion
  • Lien permanent
  • Lapindo Voir le profil de Lapindo
  • Posté le 18 novembre 2007 à 13:45:56 Avertir un administrateur
  • Merci infiniment Neji_hyuga54 ! :)
    Tu m´avance beaucoup !

par contre je suis vraiment désolé mais je peux répondre à une suele tes questions, je suis un vrai débutant ^^

a+
  • Lien permanent
  • F_dark Voir le profil de F_dark
  • Posté le 18 novembre 2007 à 17:18:59 Avertir un administrateur

• j´ai une question!!

Comment faire pour que lorsqu´on tue une unité ennemie quelque minutes plus tard(ex:5min) elle revienne a la vie

Merci
  • Lien permanent
  • ninja_2 Voir le profil de ninja_2
  • Posté le 18 novembre 2007 à 18:01:10 Avertir un administrateur
  • Vous pouvez me dire quel site "heberge" nos maps et les mais en téléchargement ? Je ne peut pas host (si je peut mais personne ne vient meme au bout de 2 heures) !! Svp répondez j´en ai mare de joué tout seul sur mes maps !
  • Lien permanent
  • CromLeBarbare Voir le profil de CromLeBarbare
  • Posté le 18 novembre 2007 à 18:27:37 Avertir un administrateur
  • Comment on fait pour qu´un groupe d´unité ennemi ou allié (ou du moins qu´on ne controle pas) se déplace vers tels point ou fait tel ou tel action au début de la partie ?
    Par exemple : J´ai une base humaine, commet faire pour que l´ennemi qui controle on va dire 5 goules, les envois dès le début sur ma base avec ordre d´avancer en attaquant tout ce qu´elle rencontre ?

• Lien permanent
  • The_New_Killer Voir le profil de The_New_Killer
  • Posté le 18 novembre 2007 à 19:11:07 Avertir un administrateur
  • F_dark :d) déclencheur ;)
    Evenement
    A unit meurt
    Condition
    Unit type of daying unit égal a ton unité
    Action
    Wait 300 secondes
    Hero - Revive daying unit

ninja_2 :d) perso j´utilise 2 sites pour mes maps :
    http://epicwar.com/maps/search/ et tu clique sur Upload a New Map, gratuis et sans inscriptions et
    http://www.hiveworkshop.com/resources_new/maps/ qui est beaucoup plus connu mais il faut etre inscrit et après cliquer sur upload et ta map doit etre en anglais... Donc je te conseil le premier site ;)

CromLeBarbare :d) déclencheur ;)
    Evenement
    Map initialisation
    Condition
    rien
    Action
    Pick every unit type of goules and do order to picked unit attaquer-avancer vers "ta zone" (dans la partie c en peu en bas c issue order)
  • Lien permanent
  • The_New_Killer Voir le profil de The_New_Killer
  • Posté le 18 novembre 2007 à 19:13:21 Avertir un administrateur
  • (dans la partie "UNIT-" c en peu en bas c issue order)

dsl j´avais oublié un mot ^^
  • Lien permanent
  • CromLeBarbare Voir le profil de CromLeBarbare
  • Posté le 18 novembre 2007 à 19:51:47 Avertir un administrateur
  • ok merci ^^ je verrais sa demain mais il se peut que j ai encore besoin d aide :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 20:22:38 Avertir un administrateur
  • Pourquoi vous ne repondez pas a mes question??
  • Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 20:55:03 Avertir un administrateur
  • Et aussi j´ai une question d´une enorme impotance pour que j´avance, je veux que dans ma cinematique un gars avance vers un autre et le frappe une fois et qu´il s´arrete apres comment on fait??

• Lien permanent
  • Posté le 18 novembre 2007 à 20:55:36 Avertir un administrateur
  • JE VOUS EN SUPPLIE REPONDER VITE!!!!!
  • Lien permanent
  • AtmaChaos Voir le profil de AtmaChaos
  • Posté le 19 novembre 2007 à 11:33:31 Avertir un administrateur
  • Y a une action: Unité - Order ´Ton unité´ to Attaquer une fois ´Ta cible´ il me semble :à
  • Lien permanent
  • Lapindo Voir le profil de Lapindo
  • Posté le 19 novembre 2007 à 17:55:24 Avertir un administrateur
  • Je repose mes questions :)

:d) Comment changer le skin d´une unité ? J´ai dejà essayer de transformer une ferme humine en botte de foin, mais ça a rien donné: quand je la construsait avec mon paysan, il fesait juste apparaitre une texture au sol, non selectionnable et non attaquable. (j´avais changé le fichier modèle)

:d) Comment changer les zones de collision de mes batiments ? Il faut toucher à quels paramètres ?

Merci :)
  • Lien permanent
  • sanguinax Voir le profil de sanguinax
  • Posté le 19 novembre 2007 à 22:18:46 Avertir un administrateur
  • Hey amis mappers.
    J´ai téléchargé une unité modifiée, je sais parfaitement comment l´importer mais j´aimerai retirer la brillance de cette unité :
    Vous savez l´espèce de brillance qu´il y a sur tous les héros, qui prend la couleur de la couleur qu´on choisit.
    Et bien j´aimerai l´enlever pour qu´elle ressemble plus a une unité qu´un héros.
  • Lien permanent
  • AtmaChaos Voir le profil de AtmaChaos
  • Posté le 20 novembre 2007 à 11:32:03 Avertir un administrateur
  • Ca peut se faire avec War3 Model Editor.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 12:50:51 Avertir un administrateur
  • Merci bien, je sais pas du tout comment ça marche cet éditeur mais j´ai trouvé !

J´ai un autre problème par contre : J´ai télécharger un pack de batiments draeneis, Ils marchent tous sauf 1 icone ! Dans ce pack il n´y a pas besoin de mettre de "texture" ou autre mot devant lenomdelatexture.blp de l´icone quand on l´importe dans le gestionnaire d´importation de world édit. Mais il y a une icone qui bug. Comment je pourrais modifié pour qu´elle ne bug plus ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 19:04:47 Avertir un administrateur
  • édit : il y a également certaines icônes rattachées a un model du genre : BTNmatexture.blp mais qui n´ont pas de DISBNTmatexture.blp associé, ça fait qu´on voit une couleur toute verte. Comment on fait pour associé un DISBTN a une texture ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 20:17:36 Avertir un administrateur
  • Bon, je voudrai vous dire de laisser tomber tous ce que j´ai ecrit, j´abandonne la map parceque j me rnd compte qu´il y a beaucoup trop de chose chiant a faire! Je vous demand ce qu´il vous ferai plaisir comme map? Dite moi tout et avec de l´aide on peu la realiser
  • Lien permanent
  • Posté le 20 novembre 2007 à 21:29:03 Avertir un administrateur
  • ouai c´est bon au fait pour mon problème, j´ai switché entre 4 ou 5 logiciel et j´ai réussi.
    Cherchez pas ^^ ça risque de vous prendre du temps.

Par contre maintenant je voudrai faire pour un bâtiment comme un puit sacrificiel undead.
    Mais j´arrive pas à transformer cette unité en une autre unité autre qu´une ombre ! j´ai regardé dans les compétences on peut pas choisir le type d´unité qu´on tranforme.
    Je ne veux pas remplacer le modèle original.
    Comment je peux faire alors ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac