Les forums de JeuxVideo.com
-
gutino
- Posté le
11 novembre 2007 à 19:30:47

-
merci mais je dois le faire unitée par unité !? ^^
- Lien permanent
-
gutino
- Posté le
11 novembre 2007 à 19:36:39

-
dsl double post ^^
merci j´y suis arrivé
- Lien permanent
-
ToPsYoNe
- Posté le
12 novembre 2007 à 19:24:15

-
Bounjours a tous, j´ai commencé une maps dont le theme est : Zelda Ocarina of Time, et j´aimeré inclure le vrai model de Link,
Si quelqun pourrai m´expliqué sa serait super sympa
Et en meme temps si quelqun conné Zelda Ocarina of time par coeur,
J´aurai vraiment besoin de son aide pour réalisé toutes les étapes de ma map ( temple objet ect) Merci de répondre ! :D
- Lien permanent
-
Munzip
- Posté le
13 novembre 2007 à 21:25:12

-
S´Il Vous Plait voila mon Pb Merci de Repondre :
Je Ne Sais Pas Comment modifié les ressources de depart svp ... je voudrai creer une map 2v2 ... Quel menu ? Onglet ? merci de m´aider j´ai appris plein de choses sur world edit ce soir :D
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
14 novembre 2007 à 16:35:14

-
J´ai repondu a cette question sur la page d´avant...
Il faut impérativement passé par les déclencheurs. Dans le déclo map initialiaztion il y a une partie qui donne de l´or a tous les joueur modifie juste la quantitée
- Lien permanent
-
CromLeBarbare
- Posté le
14 novembre 2007 à 21:14:36

-
Bonjour ! Je suis nouveau sur ce fofo (pourtant j ai W3 depuis pas mal de temps...), voilà mon prob :
Comment on fait avec les déclencheurs pour que par exemple, quand une certaine unité arrive à un certaine endroit la mission se termine ou quelque chose du genre ? Parce que j´aimerais faire une campagne comme celle de Rexxar.
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
14 novembre 2007 à 21:36:39

-
Ta déja manipulé l´éditeur de déclencheurs ?
Si oui tu comprendras >
-Unit enters in "ta region"
-If unit type of entering unit egal a rexxar
-Make joueur 1 win the game( en gros j´ai jamaisutilisé cette action)
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
15 novembre 2007 à 10:05:47

-
Bonjour, j´ai une petite question par rapport aux icônes.
J´ai importé une icône, j´ai mis le chemin BTNMonIcone.blp (par exemple), et j´ai besoin de l´a voir en un peu foncée, comme les icônes des sorts dont on a pas encore le niveau nécessaire, alors j´ai créé l´îcone DISBTNMonIcone.blp, j´ai bien mis ce chemin dans l´éditeur d´importation, seulement le jeu ne reconnaît pas l´icîne DISBTN et affiche un carré vert. Comment faire?
Merci de vos réponses.
- Lien permanent
-
CromLeBarbare
- Posté le
15 novembre 2007 à 18:39:30

-
ok merci !
- Lien permanent
-
sephytheking
- Posté le
15 novembre 2007 à 20:20:13

-
salut je c pas si quelqun l´a deja demandé,mais j´aimerais savoir comment on peut augmenter le nombre de heros que l´on peut invoquer
- Lien permanent
-
ToPsYoNe
- Posté le
16 novembre 2007 à 16:57:35

-
lol les gars vous abuzer... vous pauser toujours les memes questions ... avant d´écrire un message ya bien ecrit : merci de regardé si la question n´a pas deja était posé ...
Regardé dans les pages précédentes !
- Lien permanent
-
sephytheking
- Posté le
16 novembre 2007 à 19:24:37

-
je veux bien regarder mais ya quand meme plus de 700 page
- Lien permanent
-
TidusAncalimon
- Posté le
16 novembre 2007 à 20:30:53

-
Tu doit faire de la GUI pour demander a une unité d´allez a un certain endroit. Tu fait le déclancheur:
Evenement:
Units enters in region 000<gen>
Condition:
-----
Actions:
Units is issue ordre to go to region 001<gen>
J´espère t´avoir aiser!
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
16 novembre 2007 à 22:12:21

-
Bonjour tout le monde!!!!
Bon alors voila, je suis debutant sur le projet d´une nouvelle map. Et j´ai besion de votre aide. Si vous le pouvez, repondez a ces questions ci-dessous.
_J´ai fait un tigger sur une porte:
1-evenement: A unit enter "ma region"
2-condtion:_______
3-action:je ne sais pas quoi mettre.
_ C´est debile, mais... OU ON TROUVE LES TENTES????
(Avec presicions si posible s´il vous plait)
_Si des gars createurs de map veulent m´aider, qu´il me disent, j´expliquerai en detail ce que je veux creer
Merci d´avance et au revoir! Je vais me coucher
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
16 novembre 2007 à 22:14:05

-
J´ai oublier de presiser sur le tigger de la porte, je veux savoir comment L´OUVRIR!!!!!!!!
Ps:Désolé pour le double-post!
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
17 novembre 2007 à 10:49:04

-
L´action c´est: Destructible - Open [Ta Porte].
Les tentes c´est dans Unités, Neutre passif, puis tu regardes dans les batiments je crois
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
17 novembre 2007 à 14:20:47

-
OK, bon je te dit merci je vais travailler sur ma map!
- Lien permanent
-
superseani
- Posté le
17 novembre 2007 à 19:38:33

-
maitre j´aime rai savoir comment:
1)on fait pour que le lv max d´un héros soit exp:255?
2)on fait pour que si un uniter vas dans un sercle de puissance un autre uniter va apparaite mais dans une autre zone?
Et j´aimerais (qu´and tu me répondra)savoir se que ta écrit
- Lien permanent
-
Neji_hyuga54
- Posté le
17 novembre 2007 à 19:46:54

-
Bon encore qelques quetions:
1_comment on fait pour qu´il y est le petit point d´exclamation sur la tête d´un gars, pour que quand on s´approche de ce gars, il y est un message qui s´affiche pour tout les joueurs
2_j´ai mis dans un endroit, trois cercles de puissances, et derriere il y a les gars qu´on peu choisir si on entre dans le cecle de puissance, ben comment on fait pour que, quand on va dans un cerle de puissance, on ai le gars qui correspond a ce cercle et qu´on reapparait avec le gars qu´on a choisi a un endroi sur la carte.
3_comment on fait pour que quand on va dans un cercle de puissance, ben on reapparait dans un autre.
4_j´ai mis une usine (fabrique de poche) que j´ai modifier sur une region, ou apparaitra des gars qui iron partir a l´attaque. et ben dans l´usine je vai mettre un bouton, je veu que quand on clique sur ce bouton, il y ai plus de gars qui apparait dans la region et par a l´attaque, comment on fait?
Et pi voila c´est tout. Salut et merci d´avance
- Lien permanent
-
Lapindo
- Posté le
18 novembre 2007 à 11:05:40

-
Salut ! J´ai des questions cons (elles ont peut etre été dejà posée, j´ai pas lu tout le topic
)
1) Comment supprimer les trucs qu´on a foutu sur la map ? (arbres, bottes de foin, ... ) Moi j´ai un peu cherché et je trouve pas
2) Comment changer le skin d´une unité ? J´ai dejà essayer de transformer une ferme humine en botte de foin, mais ça a rien donné: quand je la construsait avec mon paysan, il fesait juste apparaitre une texture au sol (j´avais changé le fichier modèle)
3) Comment changer les zones de collision de mes batiments ? Il faut toucher à quels paramètres ?
Merci
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :