Pour activer les portails, il faut d´abord créer une région.
Par exemple : tu as 2 portails. Tu vas dans "Couche" puis "Région" et tu crées une région qui sera contenue dans les 2 portails. Ensuite tu vas dans "Couche" puis "Unité" pour sélectionner un portail déjà placé sur la map. Double-cliques sur un portail : tu verras alors une fenêtre s´afficher, tu actives le portail et tu choisis la région que tu as créée pour l´autre portail. Et enfin tu fais pareil pour l´autre portail.
:salu: tout le monde ca va??... Alors voila j´ai une question:
J´ai fais un tigger et pour le faire j´ai eu besion d´une region
MAIS il y a t-il un moyen pour que le tigger tourne en boucle et que la region disparaisse
Comment on fait pour qu´un tigger active un autre tigger en gros?
Parce que je fai un tigger qui active une cinematique et que quand celle ci soit fini
Salut a tous, je voudrais savoir comment poser des portes pour chaque joueurs et que ceux-ci puissent les ouvrir et fermer a leur guise ? comment faire svp ?
Mettre de la neige sur le sol : c´est simple, tout d´abord il faut que dès la création d´une nouvelle map ton terrain soit basé sur des lieux enneigés (exemple : Glacier d´Icecrown). Puis tu choisis le type de neige que tu veux.
Pour ouvrir / fermer les portes : précise s´il faut que les joueurs tapent un texte pour ça ou pas (exemple : "-open" / "-close").