Les forums de JeuxVideo.com
-
z-e-t-a
- Posté le
1er octobre 2007 à 13:11:23

-
Et moi on peux me repondre svp ?
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
2 octobre 2007 à 19:23:03

-
Ractchet : Tinquiete pour les réponses je me suis tordu la cheville je serais la souvent cette semaine xD..
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
2 octobre 2007 à 20:52:34

-
Pas grave ratchet j´attendrai
- Lien permanent
-
Ratchet2991
- Posté le
3 octobre 2007 à 19:02:28

-
Encore pas pus, promis j´essaye ce soir (Pff, et Master ou qu´il est?)
- Lien permanent
-
phoenix-42
- Posté le
3 octobre 2007 à 19:22:59

-
salut
je voudrait savoir coment fait ton pour pouvoi metre un nouveau hero dans la taverne et kan on le selectionne g envie kil ne reaparesse pas dans le choix de la taverne comme pour un hero normal kan on le choisi on pe pa en avoir plusieur.
merci d´avance
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
3 octobre 2007 à 20:42:22

-
j´en suis pas la desole
- Lien permanent
-
Ratchet2991
- Posté le
3 octobre 2007 à 20:44:41

-
ALors si j eme rapelle tu fait ton héros, puis dans l´éditeur d´unité tu le rajoute à la taverne (Neutrepassif-Taverne-Hérosconstruits)
Puis pour pas que tu puisse le faire 2 fois tu fait cette manipe :
TU va dans constante, puis Arbre TECH-Equivalence héros - et tu rajoute ton héro dans la liste (Coche la case Données avancée personalisées en haut)
Dsl pour les fautes, je suis pressé.
neji_hyuga54 - C´est quoi les questions dja ?
- Lien permanent
-
phoenix-42
- Posté le
3 octobre 2007 à 21:11:21

-
eu g un probleme pk jarive a en faire 3 et jaimerai ke lon puisse pa en faire dotre stp g fer com tu ma di pourtan
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
3 octobre 2007 à 21:19:21

-
bon je vai faire simple
1-dite moi en detail commment on gane de l´or quand on tue une unite
2-dite moi comment fabricer un ice tower dans l´editeru d´unite
3et aussi ou et comment on telecharge des modele d´unite modifier
- Lien permanent
-
Ratchet2991
- Posté le
4 octobre 2007 à 17:42:59

-
phoenix-42
Rien pigé, mais je pense que sa vient du fait que tu n´a pas definit les tiers (Dans l´éditeur d´unité, TOn héros - Tout début - Tu met Tier 1 Tout tier ou un truc du genre, et nombre max 1)
z-e-t-a
Tu vas voir c´est duuur :
Tu telecharge, décompresse en Extract Here (ou autre, clique droit +)
Ensuite dans l´éditeur tu fait F12
Puis importer Fichier (tu importe tout les fichier du dossier de ton modèle
Puis tu applique le modèle aux unités
Voila
neji_hyuga54
Déclencheur - Joueur - Turn donner récompense On for playerXXX
Et pour l´or des unités, ba tu vas dans ce que j´ai dit plus haut (Cherche, vers le bas, ya trois ligne qui s´apelle Bonus Or Bases, Faces, Cotés dès. Enfin un truc du genre)
Ba je sais pas pourquoi tu ya arrive pas alors bonne chance (PArt d´une tour de garde peut-être ?)
3-juste au dessus
- Lien permanent
-
phoenix-42
- Posté le
4 octobre 2007 à 19:28:31

-
desoler mes sa g deja verifier des million de fois!!!!
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
4 octobre 2007 à 20:29:39

-
bon j´ai un probleme je suis pas du tout malin:
je n´arrive pas a me reperer das ton cites, tu peu m´expliquer ou on trouve la liste des modeles a telecharger
- Lien permanent
-
z-e-t-a
- Posté le
4 octobre 2007 à 20:38:31

-
Dsl ratchet mais j ai pas reussi comment je decompresse ?
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
5 octobre 2007 à 11:15:52

-
phoenix-42
Limiter la création de héros comme pour ceux en partie normal restera un grand mystère de la création.
En théorie, tu vas dans le tableau des constantes (Menu "Avancé" => Constantes ...) et tu te rend à la ligne "Arbre tech - équivalent dépendance - Héros", tu rajoutes ton héros.
En pratique, souvent ça ne fonctionne pas. Il éxiste une solution radicale en passant par les déclencheurs :
Heros
----Evénements
--------Unité - Généric event : A unit Finit l´entrainement d´une unité
----Conditions
--------Unit-type comparaison : (Trained unit) Egal à TonHéros.
----Actions
--------Joueur - Set construction/training avaibility of unit : Make TonHéros Indisponible for training/construction by (Owner of (Trained unit))
neji_hyuga54
http://www.hiveworkshop.com/resources_new/models/
Tu n´as plus qu´a remplir les conditions de recherches pour trouver ce que tu veux.
z-e-t-a
Pour extraire un zip il te faut un programme. Comme programme gratuit fonctionnant bien je te conseil de chercher iZarc sur google.
- Lien permanent
-
phoenix-42
- Posté le
5 octobre 2007 à 17:53:09

-
bon sa marche pa mer tanpi merci kan meme de mavoir aider mer g trouver une autre solution pour seu ki veule importer ou creer des hero en partit normal et bien vous copier toute les valeur du hero ke vous voulai integrer sur un autre hero par example vous voullez metre illidan demon dans la tavern et bien vous changer les valeur d´un hero ke vous n´aimer pas trop et hop vou loreret sa fonctionne tres bien!!!
jespere ke vous avez compris
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
7 octobre 2007 à 20:47:05

-
grr ca m´enerve jy arrive pas en detail dite moi tout ce qu´il faut faire pour le systeme des vie plzz
- Lien permanent
-
Le_marchombre
- Posté le
8 octobre 2007 à 19:03:30

-
Salut !! !
Ces questions on surement déjà été posées mais je ne me sens pas de farfouiller dans les 1000 pages de ce topic pour trouver... lol
Bon je suis débutant, et j´aimerais savoir :
1-Comment s´appelle l´évennement qui signifierai en gros quand mon unité (une en particulier) utilise une capacité (une en particulier aussi)
2-Comment s´appelle l´action qui fait disparaitre (pas qui tue, qui fait totalement disparaitre) une unité.
Merci d´avance, essayez de me rep au plus vite
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
8 octobre 2007 à 21:09:21

-
evenement - specific unit commence le lancement d´une compétence
Remove unit from the game
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :