Les forums de JeuxVideo.com
-
Cr0NoS
- Posté le
31 août 2007 à 15:35:44

-
ah ok merci de me le dire sinon j´allais galérer...^^
- Lien permanent
-
neji_hyuga54
- Posté le
31 août 2007 à 20:01:24

-
Bonjour bon je voudrai savoir comment on modifie le visage et tout le rste des personnage car j´aimerai cree un naruto hinobi wars pouur les fr
- Lien permanent
-
ninja_2
- Posté le
31 août 2007 à 21:23:57

-
excusez moi je sais pas si jai deja posé la question pour 117 pages excusez moi mais bon ^^ euh... a oui comment on fait la manipulation en décleucheurs pour ouvrir les portes ( -open gate) (si vous voyez la page répondez simplement le numéro de la page merci ^^)
- Lien permanent
-
ninja_2
- Posté le
31 août 2007 à 22:08:23

-
mince pas 177 pages 700 et quelqe pardon ^^
- Lien permanent
-
AtmaChaos
- Posté le
31 août 2007 à 22:18:45

-
L´action c´est Destructibles - Ouvrir "ta porte"
Après tu ajustes l´évènement, ça doit être dans "Partie" pour faire en sorte que ça se déclenche quand on écrit quelque chose dans le chat.
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
1er septembre 2007 à 11:22:23

-
Pour plus de précisions, de tête
Evenements -
Joueur - Player types a message containing "-open gate" as Résultat équivalent.
Actions -
Destructible - Ouvrir "TaPorte"
- Lien permanent
-
randomer
- Posté le
1er septembre 2007 à 22:40:15

-
Plutot que de faire une étoile filante classique, je voudrais que ma pretresse invoque des feux follets qui tombent du ciel.
J´ai donc fait un déclencheur 1, qui active le déclencheur 2, ce déclencheur 2 cree toutes les 0.08 secondes un feu follet dont il diminue la hauteur progressivement pour qu´il descende.
Ma question est : pourquoi on ne voit pas le feu follet descendre, alors que mon déclencheur me parait correct.
Je précise que j´ai créé dans l´éditeur d´objets une unité volante, et puisque ça n´a pas marché, je lui ai rajouté "forme de corbeau" avec l´éditeur d´objets.
PRETRESSE pluie de feux 2
Evenements
Temps - Every 0.08 seconds of game time
Conditions
Actions
Unite - Create 1 Feu qui tombe for (Owner of PRETRESSE[1]) at (PRETRESSE_points[3] offset by (Random real number between 0.00 and (240.00 + (10.00 x (Real((Level of Falling star for PRETRESSE[1])))))) towards (Random angle) degrees) facing Orientation batiment par defaut degrees
Unite - Set level of Pluie de feux follets for (Last created unit) to (Level of Falling star for PRETRESSE[1])
Unite - Add a 1.00 second Generique expiration timer to (Last created unit)
Animation - Change (Last created unit) flying height to 25.00 at 1000.00
- Lien permanent
-
randomer
- Posté le
1er septembre 2007 à 22:42:19

-
A la base, leur hauteur est de 600.
Pour faire un effet de "tomber" je la met à 25 à la fin, avec un rate de 1000 --> soit 1 seconde (je me trompe peut etre la dessus)
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
1er septembre 2007 à 22:46:37

-
Même avec forme de corbeau a mon avis sa fonctionne pas trop.
Par contre, pourquoi tu utilises pas l´effet spécial d´étoile filante pour les faires tomber ? l´effet ressemble beaucoup à un feu follet qui tombe et sa t´éviterais de faire tout un déclencheur pour.
Sinon, lorsque tu fais "Animation - Change (Last created unit) flying height to 25.00 at 1000.00", a mon avis il change la hauteur d´un seul coup, sans temps d´attente. Il faudrait que tu fasses une boucle avec un "Wait a l´intérieur".
- Lien permanent
-
ninja_2
- Posté le
1er septembre 2007 à 23:19:50

-
voila le topo : 6 choses : je voudrai faire une map CS (counter-strike) et je ne sais pas comment faire pour que quand tout les terro ou de counter-terro meurt l´autre équipe gagne sa 1ere chose, 2eme : comment faire pour que quand un terro depose l´objet "Bombe" (je suis sur la map Dust2) on attend 30 sc et l´équipe terro gagne a moins qu´un des anti prenne la bombe (je ne crois que cela soit possible mais bon je demande quend meme) , 3 eme chose est il possible en début de round si la premier et le 2eme point est valable l´objet "Bombe" est donné aléatoirement a un terroriste si oui comment ? 4 eme chose comment faire gagner de l´argent quand on tue un ennemi ? 5 chose : Comment fait apparaitre au début de chaque round 2 menu : 1 pour arme principale et 2eme pour arme secondaire (un aprés l´autre) et cette fois dernier : 6 eme chose : comment faire pour que quand on a un objet un pouvoir apparait dans notre menu pouvoir (et quand on le lache le pouvoir disparait) ? Bon ben je suis desolée de vous demandez autant force dans vos doigts pour me répondre mais ne vous pressez pas ^^ (enfin je voudrai tout de meme une réponse)
P.S : au lieu de gaspiller de la force dans vos doigts quand vous répondez a une des 6 question faites par ex pour la 6eme question : 6eme : faut faire si et sa et sa (je ne vous oblige a rienfaites comme vous voulez mais bon)
- Lien permanent
-
le_chti_yugi
- Posté le
2 septembre 2007 à 15:56:02

-
Voilà, je souhaiterai éditer une map déjà existante( car certains trucs me plaisent pas trop, les skins des perso notamment ), Mias au moment de l´ouvrir, on me dit : " ressource insuffisante" Est ce que ca vient de mon pc? oO?
- Lien permanent
-
F_dark
- Posté le
2 septembre 2007 à 16:01:37

-
mais aussi j´ai eu le coup
- Lien permanent
-
ninja_2
- Posté le
2 septembre 2007 à 19:10:44

-
moi ossi mes questions alors SVP répondez !! !!!!!!!!!!!!!!! MES 6 QUESTION SVP REPONDEZ !! !
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
2 septembre 2007 à 20:21:51

-
dans le gestionnaire d´importation double click sur unn fichier et change le chemin d´importation par celui corréspondant
Exemple :
Ton fichier qui s´appelle iguanodon renomme le Textures\Iguanodon.blp
- Lien permanent
-
DarkPotzz
- Posté le
2 septembre 2007 à 21:24:56

-
Bon, noob en créa´ de map, comment fait-on pour mettre des items dans un magasin? ;D
- Lien permanent
-
louond
- Posté le
3 septembre 2007 à 07:30:16

-
Editeur d´objets.
Selectionne ton batïment.
Tout en haut il y a "objets vendus".
Tu rajoute tes objets là.
- Lien permanent
-
DarkPotzz
- Posté le
3 septembre 2007 à 09:56:38

-
Ok, merci de l´info. :o)
Bye!
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
3 septembre 2007 à 11:32:13

-
le_chti_yugi et F_Dark => Quand vous avez ce message, c´est que la map est protégée, ça vient pas de vous
- Lien permanent
-
le_chti_yugi
- Posté le
3 septembre 2007 à 11:58:40

-
HAAAAN!!! C´est un méchant le monsieur!!! Haaaaan!
Bon bah merci beaucoup d´avoir répondu, maintenant je suis fixé ;)
Bon jeu =D
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :