World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 706 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • max4938 Voir le profil de max4938
  • Posté le 28 août 2007 à 09:59:44 Avertir un administrateur
  • Ma question d´avant S.V.P :ange:
    "Je fais un pouvoir par déclencheur qui met le héro dans une rage, il se met alors à donner plein de coups autour de lui, dans un premier déclencheur, je mets le héro en pause et j´active le déclencheur 2, ce déclencheur 2 s´occupe de changer l´animation et de faire les dégats et l´explosions toutes les 0.25 secondes.
    TAUREN 100 coups 1
    Evenements
    Unite - A unit Commence le lancement d´une competence
    Conditions
    (Ability being cast) Egal a Hundred blows
    Actions
    Set TAUREN = (Casting unit)
    Animation - Change TAUREN´s animation speed to 600.00% of its original speed
    Declencheur - Turn on TAUREN 100 coups 2 <gen>
    Wait 5.00 seconds
    Animation - Change TAUREN´s animation speed to 100.00% of its original speed
    Declencheur - Turn off TAUREN 100 coups 2 <gen>
    (j´ai retiré la fonction ´pause tauren´ et ´reprendre tauren´)

Seul probleme, apparement, le déclencheur 2 ne s´arrete jamais, et le tauren continue de faire une animation d´attaque et d´infliger des dégats.
    C´est à cause de la ´pause´, j´en suis certain, puisque sans elle, tout s´arrete au bout de 7.5 secondes.
    Mais comment faire sans pause ? C´est impossible, le tauren pourrait recevoir des ordres, et pour les animations, ca serait pas beau à voir."
  • Lien permanent
  • [Master] Voir le profil de [Master]
  • Posté le 28 août 2007 à 10:05:28 Avertir un administrateur
  • Glacia :d) Je crois que l´on peut le faire via une action dans "sons-"

max4938 :d) Tu peut mettre le premier déclencheur aussi ?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 10:40:12 Avertir un administrateur
  • Le second déclencheur :
    TAUREN 100 coups 2
    Evenements
    Temps - Every 0.20 seconds of game time
    Conditions
    Actions
    Animation - Play TAUREN´s attack slam animation
    Unite - Create 1 100 coups for (Owner of TAUREN) at ((Position of TAUREN) offset by (90.00 + (10.00 x (Real((Level of Hundred blows for TAUREN))))) towards (Facing of TAUREN) degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
    Animation - Change (Last created unit)´s size to ((80.00 + (10.00 x (Real((Level of Hundred blows for TAUREN)))))%, (80.00 + (10.00 x (Real((Level of Hundred blows for TAUREN)))))%, 50.00%) of its original size
    Unite - Add a 2.00 second Generique expiration timer to (Last created unit)
    (cette unité est la uniquement pour faire un effet visuel)
    Groupe unite - Pick every unit in (Units within (150.00 + (5.50 x (Real((Level of Hundred blows for TAUREN))))) of ((Position of TAUREN) offset by 100.00 towards (Facing of TAUREN) degrees) matching ((Owner of (Matching unit)) Different de (Owner of TAUREN))) and do (Actions)
    Boucle - Actions
    Unite - Cause TAUREN to damage (Picked unit), dealing ((40.00 + (35.00 x (Real((Level of Hundred blows for TAUREN))))) + 0.00) damage of attack type Sorts and damage type Normal

-2- Autre question : J´aimerai me servir des variables à déploiment. D´apres ce que j´ai vu, cela permet de creer une variable mais qui s´applique à plusieurs unités en boucle.
    Par exemple :
    Je cree une variable "Unité" avec un déploiement A de 10,
    cela me permet de faire
    For each integer A from 1 to 10
    Create 1 Fantassion
    Set last created unit = "unite" (variable qui a un déploiement A de 10)
    Je pose cette question pour vous demander si c´est correct ou si je suis completement à coté de la plaque.
  • Lien permanent
  • Ratchet2991 Voir le profil de Ratchet2991
  • Posté le 28 août 2007 à 10:55:53 Avertir un administrateur
  • re tt le monde : (faut que unite soit une variable avec déploiement tu n´est pas forcement obliger de mettre un chiffre en déploiement, tu peu laisser 1)
    For each integer A from 1 to 10
    Create 1 Fantassion
    Set last created unit = unite[For loop Interger A]
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 11:12:05 Avertir un administrateur
  • Tu enlève la pause et détruit ton unité pour faire jolie à quel moment en fait ?
  • Lien permanent
  • z-e-t-a Voir le profil de z-e-t-a
  • Posté le 28 août 2007 à 12:34:34 Avertir un administrateur
  • Merci Chiguy.
    J´ai une autre une autre question : comment on fais pour que les arbre ,coupé ou utiliser comme le sort du gardien du bosquet,repousse apres 5 ou 10 secondes ? Si vous pouvez pas repondre c´est pas tres grave :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 13:54:17 Avertir un administrateur
  • Mon "pause" et "reprendre", je le mets n´importe où dans le déclencheur, je m´assure juste que le "wait" se trouve entre les 2 et que la variable "tauren" a bien été définie...

Mais je dois avouer que par moments, j´ai vraiment l´impression que mon World Edit déc0nne.
    Par exemple, je voulais faire une dizaine d´ondes de choc dans toutes les directions. J´ai donc fait une boucle, mais la boucle ne fonctionnait pas, j´ai donc du me servir d´un deuxieme déclencheur qui se présente comme ça et qui remplacait la boucle.

ARCHIMONDE onde circulaire 2
    Evenements
    Temps - Every 0.01 seconds of game time
    Conditions
    Actions
    Unite - Create 1 Essaim circulaire for (Owner of ARCHIMONDE) at ARCHIMONDE_onde_point facing Orientation batiment par defaut degrees
    Unite - Hide (Last created unit)
    Unite - Set level of Essaim circulaire for (Last created unit) to (Level of Essaim circulaire for ARCHIMONDE)
    Unite - Order (Last created unit) to Chef Tauren orc - Onde de choc (ARCHIMONDE_onde_point offset by 300.00 towards ARCHIMONDE_onde_angle degrees)
    Unite - Add a 2.00 second Generique expiration timer to (Last created unit)
    Set ARCHIMONDE_onde_angle = (ARCHIMONDE_onde_angle + 12.00)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 13:54:58 Avertir un administrateur
  • Ce n´est qu´une supposition, mais est ce que l´extension "WEUnlimited" corrige ce genre de problemes ?
  • Lien permanent
  • Chiguy Voir le profil de Chiguy
  • Posté le 28 août 2007 à 14:05:32 Avertir un administrateur
  • max => Hide, ça empêche pas à l´unité d elancer le sort ? Mets la compétence Infestation à ton unité à la place, même si ça vient peut-être pas de là...

z-e-t-a => Tu fais un déclencheur comme ça :

Evenement -
    A destructible dies
    Condition -
    En l´occurence, il faudra que tu mettes un Destructible Type. ( ton arbre )
    Action -
    Wait 5 seconds.
    Revive Dying Destructible at Position of Dying destructible. :)
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 14:11:49 Avertir un administrateur
  • Juste une info en passant, un Wait à une valeur minimale de 0.30 seconde environ. Tu peut bien sur mettre en dessous mais dans le jeu sa fera comme si tu avais mis 0.30
  • Lien permanent
  • lord_nightsorro Voir le profil de lord_nightsorro
  • Posté le 28 août 2007 à 16:57:23 Avertir un administrateur
  • Bonjour,j´aimerais savoir si il est possible que lorsqu´un héros appartenant a l´équipe 1(par exemple) prend un drapeaux (pas n´importe quel objet, juste le drapeau), le drapeau revienne au centre de la région 001. Si c´est possible merci de me dire comment.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 19:45:05 Avertir un administrateur
  • Nan bah c´est rien, je vais chercher d´autres solutions, car le wait et le hide n´y sont pour rien.
    En attendant je tente WEUnlimited. ^^
  • Lien permanent
  • z-e-t-a Voir le profil de z-e-t-a
  • Posté le 28 août 2007 à 20:32:30 Avertir un administrateur
  • Ok merci encore Chiguy vais pouvoir fair les maps que je voulais grace a toi :content: Bon derniere question : comment on fais pour qu´un joueur ne peux pas changer de races ? par exemple j´ai mis le joueur n°1 Humain ben j´aimerai qu´il puisse pas changer.Voila merci d´avance. :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 22:12:33 Avertir un administrateur
  • z-e-t-a
    Coche la case "réglages joueurs fixes" dans l´onglet "forces" du menu "propriétés du scénario".
    La couleur et la race du joueur seront fixées.
  • Lien permanent
  • Kralimen Voir le profil de Kralimen
  • Posté le 28 août 2007 à 22:32:23 Avertir un administrateur
  • J´ai une question à vous posez concernant world edit car je veux faire une map resemblera à world of warcraft.

J´ai fouiller tout plein de site pour trouver comment faire pour que l´image que j´importe dans le gestionnaire d´importation fonctionne rendu dans le jeux.Soit l´image est tout vert ou bizzare. :-( Je transforme l´image en tga(Targa)et j´ai essayer en blp (Blizzard image map.

Je serais super content si quelqu´un peut trouver mon problème.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 août 2007 à 22:34:43 Avertir un administrateur
  • C´est anormal, ou pas, si j´ai 135 variables dans ma map ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 00:06:19 Avertir un administrateur
  • Kralimen :d) Tu veux t´en servir pour quoi dans ta map ?

max4938 :d) Sa dépend de ta map, même si sa me parait élevé. Malheureusement sans utiliser le JASS on ne peut pas faire de variable locale, ce qui peut expliquer ce nombre impressionnant.
  • Lien permanent
  • Kralimen Voir le profil de Kralimen
  • Posté le 29 août 2007 à 00:17:08 Avertir un administrateur
  • C´est pour faire des icônes pour des objets.

Comme ca, si je peut importer des image sans problèmes, Je vais pouvoir créer une multitudes d´objet ayant des icônes différentes. :)

Merci d´avoir répondu.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 10:00:40 Avertir un administrateur
  • Pour importer un icone, il faut 3 images en blp (je sais plus la taille,32*32 je crois).

Une image normal que tu appelles BTNmonbouton (remplace monbouton parce que tu veux)
    Une image du bouton désactivé appellé DISBTNmonbouton
    Et si tu le désire tu peut en ajouter une 3eme, qui est le bouton en forme passive : PASBTNmonbouton

Une fois les bons noms mis, tu importes les 3 dans ta map, tu rédémarre entièrement l´éditeur et tu ouvres ta map. Le bouton devrait pouvoir être sélectionner lorsque tu dois en choisir un.
  • Lien permanent
  • Cr0NoS Voir le profil de Cr0NoS
  • Posté le 29 août 2007 à 11:45:52 Avertir un administrateur
  • Master tu as oublié de dire de mettre les chemins personnalisés :
    BTNmonbouton : CommandButtons\ReplaceableTextures\BTNmonbouton
    DISBTNmonbouton :
    CommandButtons\ReplaceableTexturesDisabled\DISBTNm
    onbouton
    PASBTNmonbouton :
    CommandButtons\ReplaceableTexturesPassive\PASBTNmo
    nbouton <- (Je suis pas sur)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac