World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 704 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [Master] Voir le profil de [Master]
  • Posté le 21 août 2007 à 21:25:43 Avertir un administrateur
  • Les bloqueurs de chemins sont la meilleur solution. Pour t´aider a les placer, tu peut te servir de la carte des chemins (regarde dans le menu affichage).
  • Lien permanent
  • Cr0NoS Voir le profil de Cr0NoS
  • Posté le 22 août 2007 à 10:59:24 Avertir un administrateur
  • Bon maintenant j´ai un petit problème : je n´arrive pas à supprimer un effet spécial.Comment dois-je faire?
  • Lien permanent
  • Chiguy Voir le profil de Chiguy
  • Posté le 22 août 2007 à 11:02:10 Avertir un administrateur
  • Cr0NoS => Ca c´est le truc chiant. Quand tu le crées, tu dois le stocker dans une variable "Effet Spécial", et quand tu veux l´enlever : "Destroy "Variable"" :)
  • Lien permanent
  • Cr0NoS Voir le profil de Cr0NoS
  • Posté le 22 août 2007 à 12:37:47 Avertir un administrateur
  • Ok merci!Par contre pour la téléportation ca n´a pas marché avec la variable.Il y a un autre moyen de le faire?
  • Lien permanent
  • zen3000 Voir le profil de zen3000
  • Posté le 22 août 2007 à 13:18:01 Avertir un administrateur
  • Comment on met un skin dans warcraft
  • Lien permanent
  • Cr0NoS Voir le profil de Cr0NoS
  • Posté le 22 août 2007 à 13:33:33 Avertir un administrateur
  • Et pour les IA personnalisées, il faut mettre un chemin spécial ou le laisser tel qu´il est?
  • Lien permanent
  • Cr0NoS Voir le profil de Cr0NoS
  • Posté le 22 août 2007 à 15:51:15 Avertir un administrateur
  • Pour le skin il faut que tu mettes le meme chemin de skin que l´unité à laquelle tu veux ajouter le skin (Exemple: Units\Orc\grunt).Tu peux le trouver grace à warcraft 3 image extractor disponible ici
    :http://www.hiveworkshop.com/resources_new/tools/5
    /
  • Lien permanent
  • ninja_2 Voir le profil de ninja_2
  • Posté le 23 août 2007 à 01:56:07 Avertir un administrateur
  • re re et re re je voudrai savoir comment quand une unité meurt, l´unité meurt et a sa place apparait "Corps assis" et aussi quand une unité attaque comme le fantassin (corps a corps) quand il prends un objets grace a l´objets il deviens une unité d´attaque a distanceet aussi aussi quand ont crée par ex une voiture avec le tank, le tank ne peut avancer que si unité est dedans et avec un objet bien précis (clé de voiture par ex) voila c´est tout
  • Lien permanent
  • louond Voir le profil de louond
  • Posté le 23 août 2007 à 03:16:51 Avertir un administrateur
  • evenement: a unit meurt.
    condition:
    action:
    Set Point_Effet_corp_assis = position of dying unit
    Create a effet special using "doodads/blabla/corps-assis" at "Point_Effet_corp_assis"
    Set "last creating effet special" = "Corp_Assis"

    L´utilisation de variables n´est pas nécessaire mais si beaucoup d´unitée venait a mourrir, la création de beaucoup d´effets spéciaux non détruits entrainerait du leak. Dans ce cas il faudrait faire un custom cript genre:

    -Call Destroy udg_Corp_Assis


  • Lien permanent
  • ninja_2 Voir le profil de ninja_2
  • Posté le 23 août 2007 à 15:54:34 Avertir un administrateur
  • merci mais c
  • Lien permanent
  • ninja_2 Voir le profil de ninja_2
  • Posté le 23 août 2007 à 15:55:25 Avertir un administrateur
  • une seule question a la quelle ont a répondu il en reste 2 !! !
  • Lien permanent
  • Maitre-RanDoM Voir le profil de Maitre-RanDoM
  • Posté le 23 août 2007 à 17:31:50 Avertir un administrateur
  • lound :d) les variable servent a rien ici, car si une autre unité meurt, ta variable changera en meme temps... ^^

    ninja :d) pour l´attaque a distance, je ne pense aps que tu puisse le faire rien qu´avec un objet, a mon avis il faut carement remplacer ton unité par une autre unité, lui ressemblant, et ayant de la portée... (et si il lache l´objet, ca fait l´inverse)

    pour la voiture, ben.... tu peux faire ca comme declancheur :

    EVENEMENT
    periodic - Every 0.5 sec of game time

    ACTION
    Groupe unité - Pick every unit of type "voiture"
    -boucle action
    --Set picked unit = Variable_unité
    --Unit Group - Pick every unit in (Units within 512.00 of (Position of (Picked unit)) matching (((Matching unit) has an item of type clef) Equal to True)) and do (Actions)
    ---Boucle Actions
    ----IF THEN ELSE
    -----IF : owner of picked unit = owner of variable_unité
    -----THEN : Change owner of Variable_unité to owner of picked unit
    ------Unit - Order Variable_unité to Load (Picked unit)
    -----ELSE : Change owner of Variable_unité to Neutre

    avec ca, ca devrait aller ;)
  • Lien permanent
  • Ratchet2991 Voir le profil de Ratchet2991
  • Posté le 23 août 2007 à 18:12:43 Avertir un administrateur
  • SI ya seulement une voiture, tu met unit come within range
  • Lien permanent
  • Maitre_Liche Voir le profil de Maitre_Liche
  • Posté le 24 août 2007 à 17:16:52 Avertir un administrateur
  • Euh...J´ai une question assez embarassante...bon, comment on règle le temps d´un stun? Je trouve rien qui ressemble à une option sur le temps dans enchantement ni meme dans compétence...
  • Lien permanent
  • Maitre-RanDoM Voir le profil de Maitre-RanDoM
  • Posté le 24 août 2007 à 19:24:22 Avertir un administrateur
  • Maitre_liche :d) euh t´a du TRES mal chercher alors ^^
    ca se vois comme le nez au milieu de la figure :
    editeur d´objet => competance => humain => héro => boule de foudre => Niveau 1 - stats - durée (héro) / durée (normal)
    apres, tu choisi le sort que tu veux, mais la c´est sur le nain ^^
  • Lien permanent
  • Glacia Voir le profil de Glacia
  • Posté le 25 août 2007 à 00:45:56 Avertir un administrateur
  • Hello !

    Je rencontre quelques petits probleme sur World Edit:

    1) Je voudrais savoir comment rendre innaccésible un type de terrain,pour qu´aucune unitée ne puisse se rendre dessus.J´ai fais une sorte de chemin en Dark Rock avec tout autour de la lave (lava crracks),J´ai dabord mis des mines a quelques centimetre des bordure du chemin,seulement d´une part c´est pas réaliste une explosion quand on pose un pied dans la lave,mais d´autre part les ennemies ne suivent pas le chemin et marchent dans la lave :nah: ...donc BOUM. ^^

    2) bon cette fois c´est un peu merdique,dans mon scénario les joueurs commence la partie avec un feu follet,puis choisissent un héro,le héro est ensuite téléporter a l´entrer du "donjon",comme beaucoup de cartes téléchargés...J´ai deja demandé sur ce forum il y a une semaine ou 2 comment matérialiser tout ça,il faut créer un event si j´ai bien compris du genre: -le feu follet arrive dans une zone 1 (a coté du héro choisi) >> mort du feu follet / création du héro choisi dans la zone 2: entrée du donjon (merci a Master) mais le problème c´est que moi et l´éditeur de déclencheur ça fai 2 et j´ai un peu de mal à programer ça xD (hé oui je suis nul...) d´autant plus que j´ai le jeu en Anglais ce qui ne me pause pas trop de soucis puisque je suis assez callé mais c´est toujours un obstacle.

    3) J´ai du mal a trouver ou est-ce qu´on regler la caméra de telle sorte qu´elle soit centrer sur une unitée définitivement,le problème est délicas dans mon cas puisque qu´il faut que la caméra soit centrer sur le feu follet puis ensuite sur le héros quand il a été choisis,et cela pour chaque feu follet de chaque joueurs.

    Voila ! Merci à tous les braves qui ont eu le courage de lire mon gros bloc rempli de fautes d´orthographe et surout merci d´avance a ceux qui me répondront ! ^^ :ange:
  • Lien permanent
  • Glacia Voir le profil de Glacia
  • Posté le 25 août 2007 à 00:49:47 Avertir un administrateur
  • pour ma 1ere question au pire j´utiliserais un bloqueur de chemin mais ça me prendra pas mal de temps et puis le résultat ne sera pas le meme
  • Lien permanent
  • max4938 Voir le profil de max4938
  • Posté le 25 août 2007 à 10:35:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour,
    Je fais un pouvoir par déclencheur qui met le héro dans une rage, il se met alors à donner plein de coups autour de lui, dans un premier déclencheur, je mets le héro en pause et j´active le déclencheur 2, ce déclencheur 2 s´occupe de changer l´animation et de faire les dégats et l´explosions toutes les 0.25 secondes.
    TAUREN 100 coups 1
    Evénements
    Unité - A unit Commence le lancement d´une compétence
    Conditions
    (Ability being cast) Egal à Hundred blows
    Actions
    Set TAUREN = (Casting unit)
    Animation - Change TAUREN´s animation speed to 600.00% of its original speed
    Déclencheur - Turn on TAUREN 100 coups 2 <gen>
    Wait 5.00 seconds
    Animation - Change TAUREN´s animation speed to 100.00% of its original speed
    Déclencheur - Turn off TAUREN 100 coups 2 <gen>
    (j´ai retiré la fonction ´pause tauren´ et ´reprendre tauren´)


    Seul probleme, apparement, le déclencheur 2 ne s´arrete jamais, et le tauren continue de faire une animation d´attaque et d´infliger des dégats.
    C´est à cause de la ´pause´, j´en suis certain, puisque sans elle, tout s´arrete au bout de 7.5 secondes.
    Mais comment faire sans pause ? C´est impossible, le tauren pourrait recevoir des ordres, et pour les animations, ca serait pas beau à voir.
  • Lien permanent
  • max4938 Voir le profil de max4938
  • Posté le 25 août 2007 à 10:49:35 Avertir un administrateur
  • Glacia :

    -1- Tu peux mettre des bloqueurs de chemin, c´est le plus facile. En plus pour t´aider, tu peux afficher la carte des chemins dans ´voir´ (raccourci P).
    Par déclencheur ça serait un peu compliqué, meme si il existe une condition "terrain type".

    -2- Avec la palette de région, tu va associer une région à chaque héro, sur son cercle de puissance ou devant lui. Et tu fais comme ça pour le déclencheur :
    Evenemnt : A unit enters (région associée a héro A)
    Condition : Unit type of triggering unit = feu follet (pour pa que des personnes prennent une autre unité et choisissent un héro)
    Action : Kill (triggering unit)
    Create 1 (héro A) for (owner of triggering unit) at center of (région d´apparition des héros)

    -3- Maintenant que tu connais un peu les déclencheurs, je te laisse faire pour le déclencheur caméra. Sers toi de l´action ´lock camera on unit´ dans la catégorie ´caméra´ des actions. Bon courage ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac