Les forums de JeuxVideo.com
-
Cr0NoS
- Posté le
17 août 2007 à 12:58:40

-
Maintenant je cherche à faire se téléporter quatre héros au même endroit enn même temps dans une cinématique, comment faire?J´ai essayé de faire des groupes unités et move instantly to center of région mais ca marche pas
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
17 août 2007 à 13:02:09

-
Cr0Nos => Je n´ai jamais manipulé les groupes d´unité par variable, mais si tu en as fait un je pense que tu peux faire comme ça :
Pick every unit in (Ton_Groupe_D´unité) and do Actions -
Move Instantly (PICKED UNIT) to Center of Region
Si tu passes par là Master, j´ai une question à la page d´avant sans réponse
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
17 août 2007 à 13:20:45

-
Chiguy
Je ne vois aucun problème dans ton déclencheur, le problème doit venir de ton unité.
- Lien permanent
-
DarkGuigui16
- Posté le
17 août 2007 à 13:24:01

-
Chiguy => ton déclencheur a l´air bien, je ne vois pas ce qui cloche, mais essaye de remplacer l´action :
Unité - Order (Last created unit) to Chevalier de la mort mort-vivant - Voile mortel (Picked unit)
par l´action :
Unité - Order (Last created unit) to (Convert deathcoil to unit targeted order) (Picked unit)
normalement ca devrait marcher
- Lien permanent
-
DarkGuigui16
- Posté le
17 août 2007 à 13:25:38

-
avec moi sa marche souvent avec (Convert to unit targeted order)...
PS : dsl pour le double post mais jai oublié de marquer ca
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
17 août 2007 à 13:54:35

-
Mon unité a les mêmes caractéristiques que d´autres dummys qui, eux, marchent
J´ai même changé la compétence Voile Mortel par Boule de foudre du roi de la montagne en changeant le projectile et en enlevant le stun, et ça ne marche pas
Je vais me résigner à changer le combat je crois, tanpis...
- Lien permanent
-
DarkGuigui16
- Posté le
17 août 2007 à 14:54:22

-
non tu n´as aucune raison d´abandonner !
tu n´as qu´a donner ta map a [master] qui (si il a le temps ^^) te règlera ca !
- Lien permanent
-
Cr0NoS
- Posté le
17 août 2007 à 15:40:34

-
en fait je l´ai fait sans variable, j´ai juste fait ca :
Sélection - Select <nom de l´unité>
Sélection - Add <Nom d´une autre unité> to selection (X4)
Groupe Unité - Add all units of currently selected by joueur 1 (rouge) to (Last created unit group
Groupe Unité - Pick every unit in (Last created unit group) and do (Actions)
Effet spécial - Create a special effect at (Center of <Nom de la région où ils doivent arriver>) using
Abilities\Spells\Human\MassTeleport\MassTeleportTa
rget.mdl
Wait 1.00 seconds
Groupe Unité - Pick every unit in (Last created unit group) and do (Unité - Move (Triggering unit) instantly to (Center of (<Nom de la région où ils doivent arriver>) facing (Center of <Région à laquelle ils doivent faire face.
Mais ca ne marchait pas je vais essayer votre technique.Et sinon, comment je fais pour supprimer un effet spécial pour qu´il ne reste pas indéfiniment dans la map parce que j´y arrive pas.
- Lien permanent
-
Cr0NoS
- Posté le
17 août 2007 à 15:44:51

-
Chiguy je ne vois pas où les dummy font le deathcoil, je ne vois que le chevalier de la mort le faire???
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
17 août 2007 à 16:25:09

-
Cr0NoS
Sa ne pouvait fonctionner, dans le sens ou tu fais référence à Last created unit group et que tu n´en créer en fait jamais. Ce groupe est donc vide.
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
17 août 2007 à 17:23:40

-
Je vais finalement faire un simple Damage Target avec un petit effet spécial, ça rendra bien aussi, même si je l´ai déjà utilisé pour d´autres combats.
Mon but c´est de lancer la version BETA de ma map dans quelques semaines, donc je vais pas chipoter pour ça
- Lien permanent
-
max4938
- Posté le
17 août 2007 à 19:35:20

-
Salut,
Je voudrais, dans mon Footman, donner la possibilité aux joueurs de tester tous seuls la carte, en leur donnant des commandes du type "reprendre un héro", "monter d´un niveau".
J´ai donc créé un déclencheur (ci dessous) qui permet d´activer d´autres déclencheurs du type "evenement : chat message, actions : level up ou autre".
Gui:
Trigger:
Single player mode
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Collapse Conditions
(Number of players in (All players controlled by a Utilisateur player)) Inférieur ou égal à 1
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) for 60.00 seconds the text: Single player mode....
Déclencheur - Turn on A <gen>
Déclencheur - Turn on Z <gen>
Déclencheur - Turn on E <gen>
Déclencheur - Turn on R <gen>
Le problème, c´est que apparement la condition n´est pas valide.
Si elle l´était, j´aurais ce message "single player mode..." mais ce n´est pas le cas, donc le problème vient de cette condition.
Quelqu´un a une idée ?
- Lien permanent
-
Maitre-RanDoM
- Posté le
17 août 2007 à 19:57:36

-
pourquoi ne met tu pas tout simplement "égal a 1" au lieu de inferieur ou égal... car 0 c´est dur quand meme :D
mais sinon ca devrait marcher... comprend pas
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
17 août 2007 à 20:03:02

-
max => Bon je te réponds là, je répondrais aussi sur le forum worldedit si tu regardes pas ici
Dans le système de save/load que j´ai utilisé dernièrement, j´avais quelquechose qui peut t´interesser.
NPS Disable Single Player Password Save
Evénements
Temps - Elapsed game time is 1.00 seconds
Conditions
Actions
Cache du jeu - Create a game cache from MapName.w3v
Custom script: if ( SaveGameCache(bj_lastCreatedGameCache) == true ) then
Partie - Display to (All players) for 30.00 seconds the text: This is a Single Pl...
Custom script: else
Partie - Display to (All players) for 30.00 seconds the text: This game is Multi ...
Custom script: endif
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
17 août 2007 à 20:43:26

-
Les gens sont parfois tordus. Tenter de sauvegarder un cache pour voir si la map à été lancé en solo ... Pourquoi fait simple quand on peut faire compliqué.
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
17 août 2007 à 20:49:33

-
Si je comprends bien, ça insinue aussi qu´on peut jouer en solo sur Bnet ce déclencheur, non ? Ca donnerait un interêt considérable, qui sert juste d´anti-cheat
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
17 août 2007 à 20:54:35

-
Si tu es seul dans ta partie je suis pas sur que Bnet te laisse lancer ta partie. A vérifier. Mais si tu le peut, ce déclencheur renverra un résultat éronné, car même en solo, il est impossible de sauvegarder un cache en réseau local/sur bnet. Ainsi sa fera comme si tu était en multijoueur, mais tout seul.
Je comprend pas pourquoi ils ont pas simplement regardé le nombre de joueur présent dans la partie :s
- Lien permanent
-
Chiguy
- Posté le
17 août 2007 à 22:01:22

-
Je confirme qu´on peut lancer une partie tout seul sur Bnet
Mais bon, c´est vrai que ça a l´air tordu comme truc
- Lien permanent
-
zen3000
- Posté le
18 août 2007 à 17:52:14

-
J´ai mis un model d´unité genre paysan à la place du feu follet mais quand il collecte du bois ou de l´or, il ne les ramméne pas à la base, que faire.
- Lien permanent
-
Maitre_Liche
- Posté le
18 août 2007 à 18:20:00

-
Je voudrais faire une abilité ou le hero envoie un éclair qui fait ensuite 150 dmg et finalement le fige deux secondes... LE PROBLEME: Je ne sais pas comment ajouter un effet ´´stun´´ sans prendre comme base boule de foudre du roi de la montagne...AIDEZ MOI PLZ!!!
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :