World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 7 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • [[Master]] Voir le profil de [[Master]]
  • Posté le 4 mai 2004 à 19:40:52 Avertir un administrateur
  • lol, j´ai l´impression que je suis le seul a repondre aux questions des gens moi.

alors, (  j´ai pas l´editeur sous les yeux, alors si c pas précis). Dans les déclencheurs action, tu a une serie de déclencheur Compte a rebourd- ou Compteur- je sais plus. Tu créé d´abord un compteur. ensuite, y´a une autre action qui pertmet de définir le dernier compteur créé, la, tu a le choix de le faire normal (  les seconde avance) ou en arriere (  si j´ai bien compris, c sa que tu cherche). t´as plus qu´a mettre le tps de ton compteur et c bon.

ensuite, c y´a un evenement Compte a rebours- qui permet de détecter lorsque le compteur arrive a 0
  • Lien permanent
  • Dwfan Voir le profil de Dwfan
  • Posté le 4 mai 2004 à 19:54:11 Avertir un administrateur
  • Je suis entrein de crée un Aeon /  dota qui s´intitule "  Warclan" c´est une guerre entre deux clan mais je sais pas comment retiré des objet d´un magasin quand on les achète mais je veut pas de marchée ca fait des objet au hasards

Répondez svp
  • Lien permanent
  • Roi-Sorcier Voir le profil de Roi-Sorcier
  • Posté le 4 mai 2004 à 20:31:57 Avertir un administrateur
  • Heu..., je suis pas doué en script pourrais-tu stp, être plus précis, ca rce que je veux c´est que la personne qui joue puisse voir les seconde défiler devant lui. de 1500 à zéro et sa j´ai réussi a coder pour que dans ces cas les dino gagne. et aussi comment faire pour que quand je tu un objet personnalisé sa nous donne de l´or
  • Lien permanent
  • zell27 Voir le profil de zell27
  • Posté le 4 mai 2004 à 21:02:36 Avertir un administrateur
  • dewfan

tu va dan lediteur duniter et tu modifi le mag dobjet
    genr ya un truk marke "  product" : et la ya les objet kil ven tu clik deu foi tu peu ou suprimer ou ajouter ou editer les objet vendu

bon je se je sui pa tres clair mai jai pa lediteur sou les yeux donc en gros tu modifi le mag
  • Lien permanent
  • Posté le 4 mai 2004 à 21:13:50 Avertir un administrateur
  • quelqu´un sais répondre !  !!!????
  • Lien permanent
  • MaTanTe_RiTa Voir le profil de MaTanTe_RiTa
  • Posté le 5 mai 2004 à 00:04:55 Avertir un administrateur
  • salut je voudrais savoir comment on mets les batiment invincible je c que c une question de debutant mais je vien de comencer avec world edit
  • Lien permanent
  • [[Master]] Voir le profil de [[Master]]
  • Posté le 5 mai 2004 à 06:48:45 Avertir un administrateur
  • roi-sorcier >   avec ce que je t´ai dit, le compteur s´affiche, soit automatique, ou alors faut le configurer avec un déclencheur compte a rebours- (  je sais plus), sauf que ce sera pas marquer 1500 seconde, parce que c en minute.
    en fait, j´ai du oublier de te dire qu´il faut créé une variable compteur pour que sa marche. c pour sa que tu y arrive pas je pense. alors tu créé une variable compteur, et on va l´appeller "  compteur"
    Tien, si t´arrive pas a faire le déclencheur:
    Evenement:
    Map Initialization (  en fait, tu met ce que tu veux dans les evenement)
    Action:
    Compte a rebours - Start Timer
    Compte à rebours - Start compteur as a Un coup timer that will expire in 1500.00 seconds
    Compte a rebours - Create a window timer
    Compte à rebours - Create a timer window for (  Last started timer) with title Compte a rebours

voila, maintenant, sa devrai marcher

dwfan >   deja, le marché ne fait des objet au hasard, quand quelqu´un trouve un objet en creepant, il atteris aussi dans le marché. sinon zell a raison, tu peux le changer avec l´editeur d´unité

matante_rita> 2 solution:
    - Tu peux lui mettre la competence Invulnérable
    - Avec le déclencheur unit- tu peux la rendre invulnérable
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 12:08:50 Avertir un administrateur
  • merci bcp master mais maintenant sait tu comment choisir l´or ressu l´or de la destruction de cible ennemi
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 12:43:26 Avertir un administrateur
  • Juste il y a une fenêtre qui s´ouvre mais aucun compte à rebour visible par le joueur
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 12:58:26 Avertir un administrateur
  • Désolé mais ya un kiproko là moi je parle dans le jeu quand on achète un objet dans le jeu bah le magasin il le vend plus on peut acheter qu´une seul fois un objet du même type.Pourquoi?Eh bien en fait j´ai fais un trigger qui ajoute des unitées a l´armée comme dans la map "  The great strategy" et trigger c´est:

Evenement
    Un objet est vendu
    Condition
    Item being sold egal"l´objet en question"
    Action
    Turn on "  un déclencheur qui ajoute l´unité en question a l´armée"

Mais le probléme c que quand on achete un deuxieme fois l´objet en question bah ca fais rien puis´que le trigger qui ajoute l´unitée en question est déjà activée mais ca les joueur en multi ils le savent pas.C´est pourquoi je voudrais que l´objet en question soit retiré du magasin quand on l´achète mais je ne saisb pas comment faire.

Encore pardon pour la mal formulation de ma question précédente.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 14:41:59 Avertir un administrateur
  • Rois sorcier Tu fais show timer window.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 16:45:17 Avertir un administrateur
  • voila ce que jai et sa ne marche tjrs, pas sa ouvre une fenêtre mais sa ne marque pas pour le joueur les secondes restantes:

dans action:

-Comptes à rebours -Start (  last started timer)as un coup timer that will expire in 1500.00 seconds
    -Comptes à rebours -Creat a timer window for (  last starter timer) with title compte à rebours
    -Comptes à rebours -Montrer (  last creat timer window)

je pige pas ce que je fais de faux
  • Lien permanent
  • PuLxor Voir le profil de PuLxor
  • Posté le 5 mai 2004 à 17:27:56 Avertir un administrateur
  • Bon bon bon ,   quelqu´un veut que j´écrive quelques triggers dans le forum...

Genre un Kick Trigger ,   Life Trigger ,   Stats Trigger...

Si quelqu´un veut...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 17:30:05 Avertir un administrateur
  • Roi ,   faut que tu le montre pour chaque joueur ,   c´est a dire un Temps de dialogue(ou ché pu quoi) - Montrer a (  Joueur1)

temps de dialogue - montrer a (  joueur2)

etc...

si ca marche pas... je sais pas
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 17:36:56 Avertir un administrateur
  • Dwfan ,   tu dois rajouter ca a la fin de ton déclencheur : Run - This trigger

pour que ca le relance a chaque fois

pour ton armée ,   create unit at ta region perso et voila

pour faire une region ,   c dans un truc en haut ,   tu fais Palettes => Regions et tu en fais une ,   c la ou tu veux que ton unité se crée
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 18:08:12 Avertir un administrateur
  • J´ai fait tout ce que vous m´avez dis mais sa ne marche trjs pas il y a juste la fenetre qui souvre en notant compte a rebours, mais on ne vois pas les secondes sécouler, AIDEZ MOI
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 19:21:57 Avertir un administrateur
  • Roi sorcier fo faire une variable de type comtpe a rebours

va sur WWW.metalplanet.org et trouve le tutorial des compte a rebours
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2004 à 19:38:22 Avertir un administrateur
  • je n´ai pas trouvé le tuto compte à rebours
  • Lien permanent
  • zell27 Voir le profil de zell27
  • Posté le 5 mai 2004 à 20:33:22 Avertir un administrateur
  • mai des messages o joueur :message : plu ke 1180 seconde

wait 40

message plu ke 1140

wait 40

sa te simplifira la vie car sinon tu va galerer pour comprendr (  si ta pa compri en hau )  
  • Lien permanent
  • hellsword Voir le profil de hellsword
  • Posté le 5 mai 2004 à 21:26:53 Avertir un administrateur
  • SALUT ca na rien avoir avec le WE mais bon...
    jai un other pc et mon petit frere a voulu faire le main et a pousser la resolution a 1900 X 1650 (   je croi)
    enfin bref on voit plus rien! cest trop ourd! comment je peux remmetre normal? par Dos?? comment en tt cas tt va bien juska skon narrive sur les bureau! MErci DE toutes Aides possible!

HellSword

ps: Windows 98 ,   Compaqu

merci!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac