World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 695 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Cr0NoS Voir le profil de Cr0NoS
  • Posté le 4 août 2007 à 10:44:40 Avertir un administrateur
  • Non j´ai déjà cherché ne t´inquiète pas j´ai trouvé l´icpne avec ca mais aucun skin ni model de arthas en roi liche
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 11:31:29 Avertir un administrateur
  • Ca m´énerve même quand je charge une map de la campagne ou il y est son skin bug aussi dessus!Ratchet, si tu te rappelles du link merci de me le donner ou si tu l´as encore mets les sur un site et donne moi l´adresse je crois que c´est le skin qui doit bugger...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 11:59:18 Avertir un administrateur
  • Je crois savoir c´est un skin de clotaire : l´épée, le casque et les épaulières s´installent grâce à des déclencheurs alors surement que le corps aussi...Je vais essayer
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 12:23:56 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai trouvé un site russe où ils donnent le téléchargement et comment l´installer je le traduis grace à google en anglais pour l´instant j´y arrive plutot bien ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 13:26:18 Avertir un administrateur
  • Bon j´ai réussi à mettre le skin mais pas l´arme ni le casque et les épaulières...
  • Lien permanent
  • [Master] Voir le profil de [Master]
  • Posté le 4 août 2007 à 13:45:02 Avertir un administrateur
  • Mais t´as réussi a trouver les fichiers modèles du casque, de l´arme et des épaules dans les cartes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 13:47:51 Avertir un administrateur
  • Je les ais téléchargés sur le site en russe ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 17:21:41 Avertir un administrateur
  • On peut mettre quelles parties du corps (noms) dans le déclencheur Effet spécial - Create spécial effect attached to the ´Partie du corps´ of ´Nom de l´unité´ using ´Model de l´effet spécial´"???
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 18:10:39 Avertir un administrateur
  • Bon c´est bon j´ai trouvé mais le bug ne vient pas de là...Je crois qu´en fait ce sont les models du casque et de l´épée qui buggent ou que j´utilise mal...
  • Lien permanent
  • Posté le 4 août 2007 à 18:15:01 Avertir un administrateur
  • Et j´ai mal vu les épaulières marchent.
  • Lien permanent
  • louond Voir le profil de louond
  • Posté le 4 août 2007 à 23:14:35 Avertir un administrateur
  • Attention : 9message sur 10 de cette page sont de Cr0nos
  • Lien permanent
  • Tell_me_why Voir le profil de Tell_me_why
  • Posté le 4 août 2007 à 23:17:24 Avertir un administrateur
  • On peut mettre quelles parties du corps (noms) dans le déclencheur Effet spécial - Create spécial effect attached to the ´Partie du corps´ of ´Nom de l´unité´ using ´Model de l´effet spécial´"???

head
    weapon
    right hand
    left hand
    right foot
    left foot
    chest (torse)
    overhead (au dessus de la tete)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2007 à 11:12:43 Avertir un administrateur
  • Désolé vu qu´on ne peut pas édit je post en plus ;(
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2007 à 11:22:58 Avertir un administrateur
  • Merci pour les emplacements donc maintenant je suis sur que ce sont les models qui bug. ( "frost.mdx" et "casqueNERZUL.mdx" )
  • Lien permanent
  • Posté le 5 août 2007 à 11:49:17 Avertir un administrateur
  • C´est bon j´ai réussi!
    Alors dans le gestionnaire d´importation il faut mettre des chemins spéciaux :
    -Pour les fichiers ´.blp´ , mettez ´Textures\´ devant
    -Pour le model ´ArthaN.mdx´et ´Arthan_portrait.mdx´, laissez ´war3mapimported´
    -Pour les autres fichiers ´.mdx´ , ne mettez rien devant...Ca devrait fonctionner comme ca.Sans oublier le fichier Readme pour installer les armes, armures.

Merci et désolé pour tous ces posts!
  • Lien permanent
  • Ratchet2991 Voir le profil de Ratchet2991
  • Posté le 5 août 2007 à 15:45:19 Avertir un administrateur
  • Jamais vu cela depuis Darkguigui ...
  • Lien permanent
  • Maitre-RanDoM Voir le profil de Maitre-RanDoM
  • Posté le 5 août 2007 à 18:22:46 Avertir un administrateur
  • en effet ^^

Cr0NoS :d) certes on ne peux pas editer, mais suffit de reflechir un peu avant de poster, si t´a un probleme, t´essaye de le résoudre tout seul (comme tu a fait) et quand tu n´y arrive vraiment pas, tu poste un message avec tous tes problemes d´un coups... ^^
  • Lien permanent
  • Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  • Posté le 6 août 2007 à 12:14:30 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

J´ai fait un petit sort triggerisé qui est censé transformer toutes les unités dans une zone en "Brute", donc j´ai fait ceci:

Unit Group - Pick every unit in (Units in (Region centered at (Target point of ability being cast) with size (200.00, 200.00)) matching (((Owner of (Picked unit)) is an ally of (Owner of Heroes[9])) Equal to False)) and do (Actions)
    Loop - Actions
    Unit - Change ownership of (Picked unit) to (Owner of Heroes[9]) and Change color
    Unit - Replace (Picked unit) with a Brute using The new unit´s max life and mana
    Special Effect - Create a special effect attached to the origin of (Picked unit) using
    Abilities\Spells\Undead\Impale\ImpaleMissTarget.md
    l

Le souci que je rencontre, c´est qu´une seule unité se transforme... Donc s´il y en a 5 ou 6, je me retrouve avec une seule Brute au lieu de 5 ou 6. ><
    Comment pourrais-je faire?
  • Lien permanent
  • Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II
  • Posté le 6 août 2007 à 12:31:40 Avertir un administrateur
  • Tiens?
    Finalement, j´ai changé de place deux-trois fonctions et ça marche oO
    Cependant, il subsiste un souci. Pour rendre l´effet plus réaliste, j´ai mis une animation:

For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
    Loop - Actions
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 0.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 45.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 90.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 135.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 180.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 225.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 270.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Special Effect - Create a special effect at ((Target point of ability being cast) offset by Genetic_Mutator_Effect towards 315.00 degrees) using Abilities\Spells\Other\Charm\CharmTarget.mdl
    Set Genetic_Mutator_Effect = (Genetic_Mutator_Effect + 20.00)
    Wait 0.10 seconds

Il y a bien des animations de Charme qui s´affichent, mais elles ne se situent pas du tout à l´emplacement du sort: elles ont lieu à un autre endroit sur la carte oO
    Comment se fait-ce?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac