Les forums de JeuxVideo.com
-
[[Master]]
- Posté le
19 avril 2004 à 17:58:57

-
une fois qu´il est defini?? sa veut dire, une fois qu´il est créé??
si c sa, ben tu peux en créé un autre pour le meme joueur ailleur, et le premier s´enlevera, et oui, un joueur ne peut pas avoir 2 emplacement de depart.
si c pas sa ben....
si tu veux enlever les unité qui se créé au depart, tu va dans les declencheur, et y´a deja un declencheur de créé qui s´appelle Melee, ben c celui qui créé les unit, qui met les ressource, qui lance l´IA des ordi etc etc.....
si j´ai pas repondu a ta kestion, soit plus précis plz
- Lien permanent
-
rebel4
- Posté le
20 avril 2004 à 08:44:15

-
question :
comment on fait pour faire des cinematiques avec les unités qui parlent ( sans son) moi j´arrive que a faire des messages en blanc sur l´écran de jeux
- Lien permanent
-
rombuseine
- Posté le
20 avril 2004 à 10:41:57

-
je voudrais savoir comment on fait pour faire un TD avec l´editeur ! ! !!
[csm]Needzer!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
rebel4
- Posté le
20 avril 2004 à 12:25:51

-
et a part ca pour quan le patch 1.15 ?
- Lien permanent
-
zell27
- Posté le
20 avril 2004 à 12:46:18

-
deja rebel 4 pour les cinematik avec les gars ki parle
dabor tu fai tes camera ( camera mode on for all player apre tu va dans les declencheur pui cinematike la tu fai " send a message from a unit etc etc)
- Lien permanent
-
rombuseine
- Posté le
20 avril 2004 à 12:59:28

-
Un TD c´est un Tower wars , ou tu fais que des tours ! !!
C´est fun!!!!
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
20 avril 2004 à 16:56:08

-
pour les cinematique, tous ls delcencheur sont ranger par categorie, pour les cinematique, ils commence tous par cinematique - et camera -
sinon pour le td, c´est bien sympa, mais je peux pas t´expliquer comment créé une map entière non plus, pose une question plus precise sur quelque chose que t´arrive pas a faire
- Lien permanent
-
[Master]
- Posté le
20 avril 2004 à 20:15:24

-
par contre, j´ai une question a posé moi ( ben oui, personne n´est infaillible)
- comment on fais pour que quand on tue une unit elle nous donne de l´or?(quand l´unit appartient a un joueur, pas le creep)
j´ai cherché pendant pas mal de tps et j´ai pas trouvé
- Lien permanent
-
rombuseine
- Posté le
21 avril 2004 à 10:38:16

-
Je voudrais savoir comment on fait pour que les monstres arrivent . .
J´ai enten du parler de declencheurs
- Lien permanent
-
mariosit
- Posté le
21 avril 2004 à 11:32:03

-
je c ke cet kestion et cel dun boulet mé moi g un pentium 3 733MHz 384 de ram et une carte graph de 64 Mo et jarive po a faire demarer le world edit ca me soul jaimerai un moyen pr le faire demarer
STP repondé les gens ^^ ! !!!
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
21 avril 2004 à 15:09:12

-
pour mariosit: deja, il faut le cd pour pouvoir lancer l´editeur, comme le jeu, mais tu dois pas etre con et t´as du y penser donc c pas sa. sinon, tu peux tjr essayer de reinstalle le jeu et voir si sa marche. et si sa marche tjr, dis moi si y te met un message d´erreur et si oui lekel
- Lien permanent
-
rombuseine
- Posté le
21 avril 2004 à 19:16:21

-
Je voudrais savoir comment on fait pour que les monstres arrivent . .
J´ai enten du parler de declencheurs
- Lien permanent
-
zell27
- Posté le
21 avril 2004 à 20:12:36

-
master ta essayer de regarder dan les declencheur " units"?
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
22 avril 2004 à 06:30:42

-
oui j´ai regardé dans les declencheur, mais je pense pas que ce soit un declencheur, si tu ouvre une map aos, tu verra qu´a aucun declencheur qui met du fric quand on tue une unit, sa doit etre une valeur dans les unité que j´ai pas vu.
et sinon rombuseine: y´a un declencheur " unit-create unit"
- Lien permanent
-
zell27
- Posté le
22 avril 2004 à 08:55:58

-
desoler de dire sa ici mais " que c´est til passer????" je ne compren rien jai limpression ki a un nouveau forum ou son tou les ancien topic et tou jai trouver ke lui!!!
il cest passer coi cet nuit??
- Lien permanent
-
rombuseine
- Posté le
22 avril 2004 à 10:22:40

-
MERCI MASTER!!
- Lien permanent
-
mariosit
- Posté le
22 avril 2004 à 10:29:40

-
[[Master]]: g essayer de le reinstaller come tu me la di mé ca marche po et biensur je met le cd kan je veu lancer lediteur^^.et non il ne me met aucun message derreur il charge le prog au debut et apre il arte de charger . kan japui sur ctrl+alt+suppr il me met ke le world edit naffiche pa de reponse en clair il a plante et ca me lke fai a chak foi ke je lance prog san aucun autre prog ki fonctionne en mm temps ke le world edit.SVP je besoin dhelp les gens!!!!
- Lien permanent
-
zell27
- Posté le
22 avril 2004 à 12:24:09

-
mariosit
si ton pc blok kan tu lance lediteur la solution c´est :
tu fe crtl+alt+supr et annuler
normalemen sa deblok en tou ka moi sa marche
- Lien permanent
-
[[Master]]
- Posté le
22 avril 2004 à 17:54:44

-
zell27: y´a un abruti qui s´est amusé a remonté plein d´ancien topic
mariosit: je suis dsl, je comprend vraiment pas, mais demande ici support@blyzzard.com y te repondron mieux que moi
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur :