World Edits - Warcraft III : The Frozen Throne - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Warcraft III : The Frozen Throne

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zerboriste Voir le profil de zerboriste
  • Posté le 15 avril 2004 à 11:29:49 Avertir un administrateur
  • merci beacoup
  • Lien permanent
  • [[Master]] Voir le profil de [[Master]]
  • Posté le 15 avril 2004 à 12:22:32 Avertir un administrateur
  • y´a pas de koi
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2004 à 16:34:11 Avertir un administrateur
  • autre question comment on fait par exemple que les fantassins tués ressussitent en 1 minute?

comment on fait pour que les fantassins deonnent plus d´exp quand ils meurt
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2004 à 10:35:00 Avertir un administrateur
  • ben pour kil ressucite, 2 solution:

-tu peux leur mettre la competence reincarnation (  sort ultime du chef tauren). tu change la case "  Sort de Hero", tu met "  Faux". ensuite, tu change de le tps de ressurection (  c´est 7 par defaut), tu met 60.

-ou sinon tu peux faire sa avec les declencheurs, mais c plus compliqué. alors je vai pas te faire la description de la méthode, sauf si tu la veux vraiment.

et pour l´exp, tu as un endroit dans les unité, ou c ecrit Bonus-Bonus Dé etc etc. ben c sa l´exp, la première ligne designe l´exp de base. ensuite, les 2 prochaine ligne designe les point en plus. si tu met 2 a la 1ere et 6 a la deuxieme. et que t´as mis 30 en base, l´exp gagner quand tu tue un fantassin est de 30 +2d6
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2004 à 10:42:25 Avertir un administrateur
  • c bon g trouvé un otre moyen pour l´exp g augmenté le nivo des unités
  • Lien permanent
  • zell27 Voir le profil de zell27
  • Posté le 17 avril 2004 à 11:04:31 Avertir un administrateur
  • master jai une otre kestion:
    jai fe une map ou jai enlever tou les couts de nouritures (  pour les units)
    et jai fai un lac ki traverse le millieu de la carteavec 1 ponts le seul moyen dariver cher lotre koi et kan je fe pleins plein duniter ils sarete et ne font pa se ke je leur demande les peon veulent pa bouger et kelke foi yen a deu troi ki avance 2h apre
    si tu a compris
    1° tu est fort
    2° aide moi
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2004 à 11:56:31 Avertir un administrateur
  • merci du compliement

euh... tu pourrai etre plus précis, j´ai pas totalement compris la??

j´ai pas compris si les unit ne voulait pas traverser le pont, ou si elle ne font rien sur toutes la carte... et quand tu dis plein d´unité, c combien a peut près??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 avril 2004 à 13:01:13 Avertir un administrateur
  • dans les 300 uniter ou plus .  ..
    elle traverse le pont mai elle sarete, reprenne ,   sarrete et ils obeissent 2tension je leur di un truk il le fon 10 min apre (  san abuser) donc je compren pa

sans faire la laicheuse tu est vraiment tres tres fort je me demande ou tu a apris tout sa (  moi jai juste compri kelke truk en regardant les declancheur mais pa otan ke toi
    ton pere travaille chez blizzard ou koi??
  • Lien permanent
  • fekaltmort Voir le profil de fekaltmort
  • Posté le 18 avril 2004 à 00:56:51 Avertir un administrateur
  • comment on fait une cinematoche ?  
  • Lien permanent
  • Rd-Alex Voir le profil de Rd-Alex
  • Posté le 18 avril 2004 à 05:52:37 Avertir un administrateur
  • yop all

voila une cinématic ke j ai realiser (  sachan ke ct mon premier clip lol)

http://site.voila.fr/alexstock/LeRetourDeLaLegionByRdAlex.zip

je fait ca pour ceux ki debute dans world edit type "  declencheur" surtout cela vous permet matter mon clip + voir dans editeur de declencheur...
    je vois ke certain d´ici s y connnaissent dans world edit ^^ donc si vous avez des questions n´hesitez pas surtout =P

euh zell je ne comprend po vraiment ta quesion 300 unite pour traverser le pont je trouve ca un peu bcp et tu m ettone ke ca cré un embouteillage ^^
    bon je dit po plus sinon je riske dire des conneries lol ptete le monsieur va te le donner la reponse hihi
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 11:09:18 Avertir un administrateur
  • fekalt mort pour les cinematic je te conseille fortement le site jugde hype ki donne toute les informations sur les cinemat"oche"
    voila
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 15:11:28 Avertir un administrateur
  • deja, si tu veux savoir ou j´ai apris tout sa:
    sache que j´ai créé des map a Starcraft Brood War pendant près de 7 ans. autant que je sais manier l´editeur de starcrat a la perfection et je peux créé avec n´importe koi en moins de 2 heures. et quand warcraft est sorti, j´ai remarqué que l´editeur etait a peu près le meme, mais avec plein de chose en plus. mais il fonctione sur le meme principe (  surtout pour les declencheur).

sinon pour tes 300 unités, c peut etre ton ordi qui n´arrive pas a suivre tout simplement. si ton ordi n´est pas assez puissant, y va mettre longtemps a faire tout ce qui doit faire, donc sa peut prendre un peu de tps. mais normallement, si l´ordi n´arrive pas a suivre, y te le dit en envoyant un message du genre "  manque de memoire virtuel"....

mais si y t´envoie aucun message, soit t´a desactivé les messages (  je crois que c possible), soit ton ordi arrive parfaitement a suivre donc il le dit pas.

en fait, pour savoir si ton ordi suis ou pas, faut juste regarder si sa rame. si sa saccade, ralentissement etc etc....

et si c pas ton ordi qui n´arrive pas a suivre, ben le je vois franchement pas pk sa marche pas.

mais comme dit red alex, si t´essaie de faire passer les 300 unit sur le pont en meme tps, c normal que sa bloque
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 15:18:43 Avertir un administrateur
  • ouai je croi ke cest le pont ki fait bloker car sa ne rame pa du tou
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 15:22:53 Avertir un administrateur
  • master des ke ta carte est fini tu me le dit je veu voir se ke sa donne
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 17:24:15 Avertir un administrateur
  • ben je suis en train de faire un AOS en ce moement, j´ai pas encore terminer de vrai projet avec warcraft, car je trouve que c´est tro long. mais dès que j´aurai fini mon AOS, tout le forum sera prevenu pour faire un beta test en avant première
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 18:28:13 Avertir un administrateur
  • lol
    style une beta
  • Lien permanent
  • Posté le 18 avril 2004 à 18:35:28 Avertir un administrateur
  • ben avant de mettre la map sur le net, c mieux de d´abord créé une version beta et la faire tester, normalement, pour la tester, on cré juste une game et on attend qie les gens vienne. mais puisque vous m´avez aider a faire les hero, je ferai le test avec vous, mais faut d´abord que je finisse la map
  • Lien permanent
  • roi-sorcier67 Voir le profil de roi-sorcier67
  • Posté le 19 avril 2004 à 15:46:20 Avertir un administrateur
  • voila en fait je vien du forum de Reign of Chaos. javé créé un topic pour poser une question sur l´éditeur et on ma dit que ici on saurait me répondre. Je pose donc ma kestion: comment faire pour déplacer un emplacement de départ une fois kil a été défini?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 avril 2004 à 17:20:55 Avertir un administrateur
  • master ya une kestion pour toi!!!!
    je croi moi kil fo enlever un truk dans les declencheurs je lavaife une foi mai je men rapelle plus
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « World Edits »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "World Edits"

Toutes les infos du jeu Warcraft III : The Frozen Throne sur : Warcraft III : The Frozen Throne sur PC Warcraft III : The Frozen Throne sur Mac