CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Sénat de la modération

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
aigle_360 aigle_360
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:43:44

Oh Lusignan :D
Finalement, c'est toi qui t'en sort bien après tant d'années. :p
Good Luck pour ta modération. :)

Girouette Girouette
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:49:07

Bonne mod' :ok:

Bokassa_II Bokassa_II
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 11:33:59

Il faudrait faire une liste des proscrits sur laquelle on mettrais les pseudos des deux principaux trolls du forum ( Farayane et Ricimer ) :oui:

kant12 kant12
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:36:26

C'est qui Bokassa

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 15:32:53

Bokassa c'est Cooper. :oui:

Les kickés à vue sont tous les pseudos fakes ou non de Ricimer.

Farayane par contre je viens de le kick là pour un irrespect des règles juste ahurissant mais il n'est pas kick à vue :hap:

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 12:45:21
Tithon Tithon
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:11:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12051559-1-0-1-0-copie-d-un-fichier-data.htm#message_12051561
à supprimer + kicker + Bannir def + fusillé
la lecture seules du pseudo est un motif suffisant :ok:

Farayane_2013 Farayane_2013
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 10:28:32

Salut tu pourrait kick tithon et bokassa pour espionnage , et filature :)
Ils ont en train de ressortir mes topics sur un autre fofo, et toi aussi je te prierait d’arrêter, tes actes sont indignent d'un modo, donc suppr tout ces messages, et kick cooper sheldon, bokassa ainsi que tithon, merci :)

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:15:24

Alors mon petit pote:

1)Je ne suis pas ton chien, c'est à moi de voir s'ils méritent d'être bannis ou kicks pas à toi.

2)Un kick pour espionnage et filature, ben voyons :hap:

3)Mes actes indignes (oui car indignent ça veut rien dire) ? Tu te bases sur quoi pour en juger ? Le modérateur c'est pas simplement un bot chargé de kicker hein il a le droit d'être un forumeur normal.

4)C'est plutôt toi au final qui va arrêter de te comporter comme un gamin. Si t'étais sympa au lieu d'insulter les nouveaux comme les anciens à tour de bras je serais pas obligé de te kick.

Donc redescend d'un étage, devient un forumeur respectable et je serais plus obligé de sévir.

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 22:18:13

Mais que vois-je là ? :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-761073-1-0-1-0-plainte-haut-karabakh-rome-total-war.htm

Oh ça vient m'intimer des ordres ici tout en poignardant dans le dos sur le réclam ? :hap:

Avec diffamations en bonnes et dues formes :hap:

Donc oui, fais toi tout petit mon grand, je t'ai à l'oeil.

parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 01:56:57

Petite précision: indignent ça existe bien monsieur le Thrace. (ex: tes actes indignent les kikoos et les trolls)
Après c'est vrai que placé comme ça dans la phrase, ça perd son sens mais il a le droit de placer des mots au hasard quand il parle, ça confirme le début de craquage psychologique :-)))

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 02:06:07

Oui ça existe mais je le prenais dans le sens de la phrase :noel:

parvusimperator parvusimperator
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 04:09:20

Les fous parlent leur propre langage, mieux vaut ne pas le sermonner pour cela, il y a bien d'autre sujet de reproche non?

_0123_ _0123_
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 11:40:53

Donc attends on va parler calmement :ok:
Deja, alors que je n'ai pas mit les pieds ici depuis un moment, je voit que cooper, toi et ekitejump3 vous etes en train de vous foutre de moi :ok:
Ensuite je repond sur le topic en disant que contrairement a elitejump, je ne faisait pas de HS a tout va.(aucune insulte)
Je voit qu'il continue donc je viens me plaindre sur le topic de mod. Voyant que tu ma kick sans raison et que tu te fout encore plus de moi, c'est a se moment là que je vais sur la reclam et pas avant :ok:
Voila dans l'ordre ce que j'ai fait :)
Donc non j'ai insulter personne, non je t'ai pas traiter comme un chien. J'ai bien dit "je te prierait d’arrêter", "merci" et "Salut".

"Tu te bases sur quoi pour en juger ?"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11950111-988-0-1-0-bistro-des-civilisations-civilisees.htm#message_12051749
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11950111-988-0-1-0-bistro-des-civilisations-civilisees.htm#message_12051822
Voila sur quoi je me base :)
Parceque un moderateur n'est pas sensé etre aussi "gamin" ta une responsabilité maintenant, grandis un peu :ok:

"Si t'étais sympa au lieu d'insulter les nouveaux comme les anciens à tour de bras je serais pas obligé de te kick. "
Mais a la fin j'ai insulter qui? Ma parole tu t'invente des truc :pf:

"Oh ça vient m'intimer des ordres ici tout en poignardant dans le dos sur le réclam ? :hap:

Avec diffamations en bonnes et dues formes"
Si j'aurais voulu te donner un ordre j'aurai pas utiliser des formules de pilitesse de même si j'aurai voulu te parler comme un chien :)
Mais je ne l'ai pas fait :ok:
Et je t'ai pas poignarder dans le dos, vu que j'allai gentillement m'expliquer ici mais j'ai vu cela:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11950111-988-0-1-0-bistro-des-civilisations-civilisees.htm#message_12051858
Donc de un, j'ai insulter personne.
De deux, je t'ai jamais manqué de respect.
De trois, vous continuez a vous foutre de moi.
De quatre, cooper est bien en train de te prendre pour un chien dans ses mp qu'il m'adresse :)

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 14:02:16

"Parceque un moderateur n'est pas sensé etre aussi "gamin" ta une responsabilité maintenant, grandis un peu"

C'est bien Farayane qui me dit ça ? Epic Lol.

Ecoutes mon petit pote, t'as jamais était un membre respectable de cette communauté, tu t'es toujours amusé à insulter sans raisons sur des sujets diverses donc t'es en aucun cas bien placé pour faire la morale.

"De trois, vous continuez a vous foutre de moi. "
Omg comment t'es victimisé c'est trop vrai.
Tu veux qu'on ressorte tous tes posts ou tu te fous des nouveaux ? Faites ce que je dis pas ce que je fais hein. De plus y'a pas matière à kick dans ces posts, c'est comme si on se foutait de la cravate de Hollande, tu kicks pas pour ça.

"De quatre, cooper est bien en train de te prendre pour un chien dans ses mp qu'il m'adresse "
Euh lol :hap:

_0123_ _0123_
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:15:30

J'ai jamais ete un membre respectable?
C'est pas moi qui a fait un tuto pour installer Europa Brabarorum dans la seconde ou tu me l'avais demander?
C'est pas moi qui a demarer un reçit?
C'est pas moi qui a aider pas mal de personnes ici?
Et ment pas la derniere fois que j'ai insulter un nouveau de noob ou autre ca date de 2012 minimum :ok:
Donc parle pas de ca, on dirai que je viens d'insulter un nouveau la maintenant :pf:
Oui vous continuez a vous foutre de moi :)
Et tu verrais les post de cooper en mp tu rigolerai moins :)

Jeraix Jeraix
MP
Niveau 9
26 janvier 2014 à 23:19:58

Mon dieu! Une modération? Ici sur ce forum??? Vous avez fait une révolution pour ça?

GG les gars! Et salut au passage.

Tithon Tithon
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 20:31:13

On a fait non seulement fait une révolution pour obtenir une modération , mais on en a refait une pour obtenir un modérateur bien de chez nous :hap: ce n'était pas facile et il y a un prix : je n'ose plus mettre les pieds sur le forum rome 2 ou ma tête est mise à prix :hap: .

+ du boulot
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-12052694-1-0-1-0-l-histoire-de-nightmare-v-inetgrale.htm
ça faisait longtemps pas vrai ?

Quintillus Quintillus
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 08:53:38

https://www.jeuxvideo.com/profil/quintillanus.html à ban + un post de lui sur le sujet "code" à supprimer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment