CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rome Total War Barbarian Invasion

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 08:18:34

Etant donné que le forum de Barbarian Invasion est pratiquement mort, il agonise depuis des mois :-( . Je propose ce topic pour parler de l'extension : :oui: des factions, des nouveautés, des hordes :diable: et aussi donner de l'aide et des conseils :fete: à ceux qui jouent toujours à l'extensio :banzai: .

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:31:37

Tu aurais une méthode pour l'obtenir illégalement?

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:33:59

Non je sais pas peut-être que tu peux le télécharger mais c'est payant moi en tout cas je l'ai acheté sur priceminister à 20 euros seulement en compant les frais de port et il est en version française. Soi tu l'achètes soit tu télécharge la version complète je vois pas d'autres moyens. Désolé j'ai pas trouvé de lien pour le télécharger je crains que tu ne doive l'acheter. Regarde sur priceminister

total_war24 total_war24
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:37:32

20euro!!!!!
tu t'es fait caroté moi a la fnac j'ai acheté la gold edition a a peine 10 euros

[BZH]PLC29 [BZH]PLC29
MP
Niveau 3
04 juillet 2011 à 15:39:06

salut j'aimerai savoir les quels factions sont les meilleurs parce que j'ai du mal a apprécié cette ad-don et moi je l'ai eu pour 5 euros ;)

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:41:07

Oui mais je le voulais en Français la version Gold de Medieval 2 que j'avais acheté était en anglais alors que le vendeur avait marqué version Fr et j'ai du t&lécharger pleins de patchs voix et textes fr

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 15:48:12

:salut: J'ai testé les Francs et ils sont bien équilibrés à jouer !!!
Sinon tu peux jouer les Sassanides :oui: , qui n'ont qu'un seul ennemi de départ l'Empire Romain d'Orient :bave: et sont bien équilibrés eux aussi. Et les Sassanides possèdent des cataphractes, des archers à cheval experts ;et une unité d'éléphants attention à bien utiliser pour pas qu'elle parte en déroute :) !!!
Sinon les factions Barbares sont relativement cool à jouer :content: et assez bien équilibrés à tous les niveaux :ok: !!!
Voilà en espérant avoir pu t'aide un peu :bye:

vodka-martini vodka-martini
MP
Niveau 5
04 juillet 2011 à 15:56:45

Pour moi la meilleure faction est l'Empire d'orient avec de super unités (archers, cataphractes...)

Sinon j'aime bien les britto, prendre la GB puis lancé des raids le long de la côte française

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 19:15:47

les frans ont une eco de mer*e les mieux sont alamans et sassanides
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Pour les vaincre,il nous faut de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace
et la France sera sauvée"Danton
"Allez dire au roi que nous sommes ici par la volonté du peuple et que
nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes". Mirabeau

Penjayy Penjayy
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 19:22:06

Je viens de finir ma partie avec les Francs. :cool:
( http://www.i.imgur.com/QEvDf.jpg )
Bon heureusement que c'était la fin, j'en pouvais plus, entre l'économie qui se barrait vraiment en couille et les rebellions à chaque tour dans au moins 2 villes, j'en pouvais plus. :hap:

J'entame une partie avec les Huns ce soir

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:49:07

Moi aussi je raconterai demain je vais dormir !!!
Bonne nuit forumeurs :noel:

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
04 juillet 2011 à 23:21:19

bonne nuit a toi et les huns c est assez facile en campagne sinon oui l eco des francs est nul

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Pour les vaincre,il nous faut de l'audace,encore de l'audace,toujours de l'audace
et la France sera sauvée"Danton
"Allez dire au roi que nous sommes ici par la volonté du peuple et que
nous n'en sortirons que par la force des baïonnettes". Mirabeau

total_war24 total_war24
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:22:25

moi mes prefere se sont les vandales!

Penjayy Penjayy
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:46:22

Ah ok, en fait les Huns c'est super dur, j'avais jamais commencé avec une horde (j'ai presque jamais joué à BI)

Vous me conseillez de prendre quelle ville au départ, comment gérer l'économie et tout ?

vodka-martini vodka-martini
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 12:17:52

Constantinople :-)

[BZH]PLC29 [BZH]PLC29
MP
Niveau 3
05 juillet 2011 à 15:48:59

oé ba merci les ga je vais teste un peu de tout mais perso les sassanides je trouve que l'empire est trop vaste dès le début j'
aime bien commencer avec pas grand chose et accroître au fur et à mesure.

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 15:50:40

franchement c est normal face a l empire d orient c est hard et leur cavalerie :coeur:

vodka-martini vodka-martini
MP
Niveau 5
05 juillet 2011 à 15:51:22

Je te conseille un mod simple à installer BIA, j'ai fait un topic plus bas sur la première page, tu pourra jouer les rebelle romains qui eut commence avec 1 seul région

_LaVolpe_ _LaVolpe_
MP
Niveau 9
05 juillet 2011 à 15:54:44

:rire2: vodka fais de la pub

maximus_julius maximus_julius
MP
Niveau 10
05 juillet 2011 à 16:37:53

Après avoir testé les Sassanides que je déteste :-(( , les Saxons trop dur à démarrer :snif: avec mes déficits et une infanterie de départ pourrave :-( et oui la vraie infanterie arrive aux grandes villes :banzai: et la cavalerie médiocre :ouch2: j'ai arrêté et les hordes Vandales trop dur contre l'empire romain d'orient :nah: après avoir dévasté 5 villes et m'être implanté en Grèce en vue d'aller m'installer en Afrique j'ai été chassé par l'Empire Romain d'Oreint et les pirates quand j'ai voulu fuir :honte: !!! Après ces choix foireux je pense testé les Alamans qui ont une bête d'infanterie :content: , des archers de haut niveaux :cool: et une bonne cavalerie sans compter les berserkers :bave: . Bref tout ça pour faire part que Barbarian Invasion est plus dur que le jeu original :peur: et que trouvé sa faction n'est pas chose facile :) !!!
PS : Je jouais en M/M

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment