Incroyable Sénat dans ma campagne! - Rome : Total War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rome : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Incroyable Sénat dans ma campagne! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Marion_salsa Voir le profil de Marion_salsa
  • Posté le 8 novembre 2009 à 22:46:36 Avertir un administrateur
  • J'ai choisi de prendre Carthage, et pour mettre un frein aux incessants blocus et tentatives d'invasion de la Sardaigne de la part des julii, j'ai procédé à un raid systématique sur les villes romaines du nord...

N'ayant pas suffisament d'armées disponibles pour garder les villes des julii, j'ai simplement décidé de les piller et de détruire toutes les constructions afin de les affaiblir. Puis une fois mon armée reformée, je continuais ma progression a travers la campagne italienne.

Je pensais qu'en ne laissant aucune garnison dans les villes des julii, ceux-ci les récupereraient rapidement et en fait quelle surprise de voir le sénat envoyer à chaque fois des hordes de diplomates corrompre les cités désertées.... :ouch2:

Du coup le sénat a hérité de toutes les grandes cités des julii et est devenu la faction romaine la plus puissante!!! :rire2:

• Lien permanent
  • colonnelburton Voir le profil de colonnelburton
  • Posté le 9 novembre 2009 à 08:56:22 Avertir un administrateur
  • Intéressant... voilà qui risque de créer une guerre civile plus tôt que prévus ^^

Tiens-nous au courant du déroulement de ta campagne, merci :-)))
  • Lien permanent
  • wissemaster Voir le profil de wissemaster
  • Posté le 9 novembre 2009 à 11:40:24 Avertir un administrateur
  • mes amis vous connaisser les deux seul total war potable(rome et medieval 2)j'ai les deux medieval 2 et rome et mon anniversaire(17/11)approche et je pense que je vais acheter empire d'occas car le prix :ouch: :ouch2: je sais mais je vous pose la question dois-je ou pas mais je n'ai jamais essayer empire donc en plus ne vous en faite pas dans mon coeur il rome en premier medieval 2 en deuxieme et le reste ? ma question est ce que je dois ou pas je sais que c'est :hs: mais je peux perdre 40 euros la donc mercide me repondre mais cher(e) ami(e)s
  • Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 12:46:48 Avertir un administrateur
  • colonnelburton :d) Pour le moment les julii restent quand même allié au sénat et aux autres factions, ils n'ont pas l'air de vouloir récupérer leurs cités en combattant la République ^^

Par contre, je commence à me faire du souci quant au Sénat car il est entrain de développer rapidement les villes détruites et il se construit des armées titanesques comme si le Sénat était immensement riche :ouch:

Je suis curieuse surtout de savoir si le Sénat va en profiter pour essayer de conquérir d'autres terres maintenant ou s'il va rester cantonner a la pénninsule italienne, je vous tiendrai au courant :-)

wissemaster :d) Je n'ai pas du tout aimé EmpireTW, c'est bien le seul d'ailleurs qui m'a décu a ce point!!!
    Après ca dépend des goûts, mais au prix actuel du jeu, j'ai vraiment jeté mon argent par les fenêtres en achetant ce logiciel :nah:

• Lien permanent
  • Posté le 9 novembre 2009 à 16:17:45 Avertir un administrateur
  • merci Maria_Salsa
  • Lien permanent
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 9 novembre 2009 à 18:07:09 Avertir un administrateur
  • Franchement laisse tomber Empire, c'est de mon point de vue une déception. Même si le prix baisse il n'en vaut pas la peine. Moi en ce moment j'essaye les mods pour RTW et franchement il y en a des vraiment bien comme par exemple Roma Surrectum, Vlad, SPQR, etc..... Et pour ceux qui ont Barbarian Invasion il un très bon mod c'est celui de Vlad.
  • Lien permanent
  • pierrot21bis Voir le profil de pierrot21bis
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:45:41 Avertir un administrateur
  • moi j'ai empire total war et je peut vous dire qu'il est tres bien les graphismes sont bien la gestion est plus facile mais peut etre corser par moment et il y a les batailles navales bien sur
  • Lien permanent
  • maraisage Voir le profil de maraisage
  • Posté le 10 novembre 2009 à 20:07:40 Avertir un administrateur
  • j'ai jouer a empires total war et j'ai rencontrer pas mal de bug comme les cavaliers. Je les faits charger sur des tireurs et devant eux eh ben... il ont pas continuer la charge, ils se sont arreter a 2 centimetre et se sont fait descendre donc ....
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 09:14:40 Avertir un administrateur
  • je viens d'acheter empire chez mon voisin qui me le vend à 10 euros et je peux vous dire qu'il est tres bon pour son prix(10 euros :rire2: )il y a beaucoup de bug mais je l'ai acheter car je ne veux plus user les CD edition gold de rome total war et medieval 2 total war donc maintenant medieval 2 et rome sont sur une etagere dans une vitrine et pour m'amuser je joue à empire mais tous ce que je peux dire c'est que la carte le nombreux de ville :ouch: il y en a plus que dans RTR
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 09:15:34 Avertir un administrateur
  • information:mon voisin le trouve trop nul et il a eu dans son anniv et il veux s'en debarasser :p)
  • Lien permanent
  • _black-hawk_10_ Voir le profil de _black-hawk_10_
  • Posté le 11 novembre 2009 à 12:16:28 Avertir un administrateur
  • wissemaster si tu l'aimes tant mieux, mais c'est déroutant les retours windows et le fait que parfois il se peut que ta plus grande campagne bloque. Je joues presque plus au JV depuis 1 ans et demis, et franchement il n'y a que rt qui m'amuse quand j'ai la flemme de faire autre chose

Marion_salsa--> il m'est arrivé de vouloir donnée le pouvoir au sénat en lui donnant de nombreuses villes puis lui avoir déclarer la guerre, il m'avait attaqué qu'une seul fois il me semble

• Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 12:40:45 Avertir un administrateur
  • non je ne l'aime pas mais je dis qu'il vaut son prix donc qui est de 10 euros
  • Lien permanent
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 11 novembre 2009 à 19:03:52 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que pour 10 € je dis pas mais bon c'est pas une priorité.

Je suis sur Roma Surrectum 1.6 et il y a une campagne Sénat mais visiblement on ne peut pas jouer le Sénat en tant que faction ? Sinon toujours aussi bon RS et avec la traduction presque terminée du Colonel c'est encore mieux.
  • Lien permanent
  • Antonius1070 Voir le profil de Antonius1070
  • Posté le 28 novembre 2009 à 20:25:28 Avertir un administrateur
  • bah moi le sénat est devant mes frontières d'arménie mdr
    t'a deja vu sa toi? xd
  • Lien permanent
  • Hadrien1er Voir le profil de Hadrien1er
  • Posté le 29 novembre 2009 à 11:42:27 Avertir un administrateur
  • Vos parties sont bizarres ou alors c'est que vous mettez trop de temps a les finir moi en 50 tours de jeux j'ai déjà 30 villes avec les julii en mode normal.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2009 à 13:24:06 Avertir un administrateur
  • je crois encore avoir une sauvegarde de cette campagne avec carthage, je pourrai vous mettre un screen de cette bizarrerie sénatoriale si je savais en prendre et les poster sur le forum :snif2:
  • Lien permanent
  • Fedri-Go Voir le profil de Fedri-Go
  • Posté le 23 décembre 2009 à 15:24:26 Avertir un administrateur
  • moi qui croyais être le seul à avoir une partie bizarre je suis rassuré
  • Lien permanent
  • Fedri-Go Voir le profil de Fedri-Go
  • Posté le 23 décembre 2009 à 15:25:25 Avertir un administrateur
  • ps:-_-'
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Incroyable Sénat dans ma campagne! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets