la saison 1 et 2 de Rome - Rome : Total War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rome : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la saison 1 et 2 de Rome »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Antonius1070 Voir le profil de Antonius1070
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:41:57 Avertir un administrateur
  • dabord je vous pris de m'exuser si il n'y pas pas de rapport avec le jeu Rome total war mais comme je trouve que ce forum commencent à disparaitre je me suis dit pourquoi ne pas parler d'une saison qui je sais est apprecier par tous les fans de Rome!

Je parle de la saison de Rome avec l'accteur Kevin Mckidd et James Purrefoy!
    Questions/Réponses:
    1)quelle saison de rome avez le plus aimer ? la 1 ou la 2 ?
    2) quelles sont vos personnages préferer?
    3) quelle scène vous à le plus marquer?
    4) chez est l'actrice que vous avez le plus aimez ou trouver asser jolie?
    donner votre avis sur la saison de Rome.

1 ) la première saison et chouette mais la 2 ème a plus d'ambiance!
    2)dans la saison 1: Cesar et Metellus Scipion et Caton que j'ai trouver très charismatique !dans la saison 2: Lucius Vorenus, Marc Antoine et Titus Pullo dans la saison 2
    3) saison 1 épisode 11 avec titus pullo
    saison 2: quand Marc Antoine se suicide et quand Atia lors du triomphe d'octave essaye de ne pas pleurer.

4) Atia est la plus belle ainsi que la femme de Vorenus et aussi Servillia Nan je blague!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:48:07 Avertir un administrateur
  • mon avis sur les 2 saisons de Rome:
    malgré que ce n'est pas fait pour tous et surtout pas les ames sensibles , la série a representer avec precision ce qu'etaient les Romains , les Vrais!

il y a beaucoup de scene de sex , moi sa me dérange pas mais je devrais toujours attendre que tout le monde quitte le salon chez moi pour la regarder à l'aise sans entendre un commentaire de ma mère disant: OH c'est quoi cette cochonerie?
    on se demande comment ils ont fait pour nous mettre au monde hein... enfin bref!

la scène qui m'a degouter et que je ne veux pas regarder et que je passe à chaque fois que je regarde Rome c'est quand le garcon de 16 ans se fait ...... par un esclave d'Atia ( cette scène est exagerer!!) il aurait pu faire page noir mais bon ! ils ont prévevenu qu'ils allaient rien épargner et tout mettre pour dire que sont les Romains et serieux , faudrait pas etre une victime à Rome sinon tout le monde te marchera dessus .....
    à mon avis c'est pour cela que la plupart s'engagait dans l'armée ! pour etre de vrais hommes endurcies et respectables!
    un Vrai Romain c'est une série de chose à faire ....
    c'est toute une définition!
  • Lien permanent
  • Gl_Epaminondas Voir le profil de Gl_Epaminondas
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:49:03 Avertir un administrateur
  • Les 2 saisons sont très bien, une épopée fantastique à la romaine très plaisante :pok:
  • Lien permanent
  • -blight- Voir le profil de -blight-
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:54:53 Avertir un administrateur
  • Antonius...et Rome, une longue histoire d'amour :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 11:51:05 Avertir un administrateur
  • lol :p

j'avoue que j'aime beaucoup l'histoire et surtout celle de l'antiquitées sont très passionantes
  • Lien permanent
  • The_Rital_57 Voir le profil de The_Rital_57
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:09:28 Avertir un administrateur
  • Même si antoine est un traitre, c'est mon personnage favori. Il a toujours des phrases moqueuses et pleines d'ironie. La femme que je prefere est la future défunte femme de poulo(je me rappel plus son nom). ma scene favorite est lorsque cesar bat pompée à Pharsale.(je me demande encore aujourd'hui comment on peut gagner une bataille avec une si grande infériorité numérique).

PS : C'est ma série préfèrée et je comprend pas pourquoi elle passe sur TF1 en prime time à la place des série francaises merdiques du lundi soir par exemple.
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 14:10:33 Avertir un administrateur
  • sinon la scène ou cesar meurt j'ai les larmes aux yeux. (fils de p** de Brutus.)
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:22:24 Avertir un administrateur
  • Antoine n'est pas un traitre mais c'est vrai qu'il a eu du mal a se controler et en plus le peuple a toujour aimer Marc Antoine meme s'ils étaient pas dans le droit chemin il n'arivait pas à le hair car il l'aimait trop et en plus j'ador quand le sénat envoie 2 legions pour mettre un terme à la rebelion d'antoine et que les 2 legions le rejoignent tous au complet ainsi que l'ex général de cesar (Lepidus )
    c'est une scene que j'ai beaucoup aimer !
    et quand antoine se lève et dit à ses hommes après sa defaite moyenne : Dite bien à tous ceux que vous rencontrerez que marc antoine ne s'avoue pas vaincu et que tous ses chiens seront crusifier jusqu'au dernier au forum!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:25:01 Avertir un administrateur
  • Brutus est un traitre mais on peut l'exuser car il a été pousser par sa mère et par plusieurs sénateurs comme cassius et puis Brutus l'a toujour regreter d'avoir tuer son beau père ( cesar) qui l'a elever comme un père .

il s'est punit lui meme en avancant sur les armées d'antoine et d'ocatave en enlevant son armure !
    il savait qu'il allait etre tuer et il ne voulait plus vivre car il a eu trop de remords d'avoir tuer le meilleur Général Romain qui a existée!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 novembre 2009 à 15:28:35 Avertir un administrateur
  • La vrai Histoire de Metellus scipion est la : http://www.romains.fr

il a lever avec caton une armée de 80 000 soldats et 60 éléphants mais grace à une tactique de cesar les éléphants ont paniquer et ont charger leur propre ligne mais Metellus scipion ne s'est pas avouer vaincu et à l'aide d'une petite flotte a voulu rejoindre l'espagne mais c'est la que des flottes partisans de césar sont tomber sur eux et il parrait que metellus scipion s'est battu vaillamant et quand il comprit qu'il est vaincu il se plante le glaive dans l'abdomaine et saute dans l'eau et c'est ainsi que Metellus scipion est mort comme un vrai romain .
  • Lien permanent
  • colonnelburton Voir le profil de colonnelburton
  • Posté le 5 novembre 2009 à 17:07:38 Avertir un administrateur
  • 1)La première saison est plus historique d'après moi mais j'ai aimé les deux :)

2)Mes personnages préférés sont Marc Antoine, Titus Pullo et lucius vorenus mais franchement tous les acteurs de cette série jouent leur rôle à la perfection !

3)La scène qui m'a le plus marquée... Il y en a quelques une mais je dirais que l'assasinat de caesar au sénat avec brutus qui lui donne le coup de grâce m'a le plus marqué.

4)L'actrice que je préfère dans cette série est Atia, elle est fantastique dans son rôle, sinon la plus jolie je dirais Niobé :coeur:

Au passage je recommande cette série à tout le monde elle est vraiment extra, à consommer sans modération !!
    Domage qu'elle soit si courte ^^
  • Lien permanent
  • -blight- Voir le profil de -blight-
  • Posté le 5 novembre 2009 à 18:04:42 Avertir un administrateur
  • Elle passa pas à la télé, on la trouve pas en coffret et je veux la voir !!!

J'ai vu, en latin, aujourd'hui, la scène du triomphe de César...pas mal ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:52:21 Avertir un administrateur
  • C'est sur !
    les acteurs de cette série sont tous de très bon acteurs!

• Lien permanent
  • maexim Voir le profil de maexim
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:55:03 Avertir un administrateur
  • Ben moi j'ai beaucoup aimé cette série, je la trouve très intéressante.
    J'ai bien aimé la 1 car on voit l'ascension de César mais j'ai préféré la 2 car on voit les renversements d'Alliance et au final la victoire de Octave/Auguste.
    Dans les personnages préférés, il est vrai que Pullo et Marc Antoine sont très carismatiques, je trouve cependant que César et Cicéron sont assez bien retranscrits, et puis Vorenus joue bien aussi.
    La scène qui m'a le plus marqué: L'avant dernière, trop nostalgique quand il dit a Pullo a la fin: "Nous avons parcouru une logue route tout les deux." On est trop triste que ca soit la fin snif2: Puis après quand il dit a Césarion, "Au sujet de ton père..." trop la classe ^^
    Dans les actrices, il est vrai que Attia joue super bien et qu'on l'aime ou que l'on la déteste, il faut avouer que sa présence impose. Après je trouve la femme de Pullo assez mimi ainsi que Niobé et je trouve que Cléopatre dégage quelque chose ^^
    Quoi qu'il en soit, Rome est l'une de mes séries préférées ^^
  • Lien permanent
  • xales Voir le profil de xales
  • Posté le 14 novembre 2009 à 00:23:29 Avertir un administrateur
  • Questions/Réponses:
    1)quelle saison de rome avez le plus aimer ? la 1 ou la 2 ?
    2) quelles sont vos personnages préferer?
    3) quelle scène vous à le plus marquer?
    4) chez est l'actrice que vous avez le plus aimez ou trouver asser jolie?
    donner votre avis sur la saison de Rome.

1)2
    2) Titus pulo :fier:
    3) Celle de l'assassinat du beau frère du centirion :noel:
    4) none :(
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 17:32:18 Avertir un administrateur
  • je sais pas si vous avez remarquer mais ya une erreur au debut de la saison 2 : lorsque octave veut devenir consul, ciceron lui dit qu'il n'a "que 19ans". octave étant née en 66 av jc et la scene se déroulant après la mort de césar(-44), ildevrait avoir au moin 22ans.

ps : maexim : je préfère Monica Bellucci en cléopatre dans asterix mission cléopatre...
  • Lien permanent
  • maexim Voir le profil de maexim
  • Posté le 15 novembre 2009 à 17:22:03 Avertir un administrateur
  • Il est né en en -63 et avait 19 ans a l'époque: http://fr.wikipedia.org/wiki/Auguste

Sinon c'est vrai que Monica Bellucci n'est pas mal dans Asterix mais bon ca fait moins véridique que Rome ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 23:42:41 Avertir un administrateur
  • Ouai Monica cette belle italienne ...
    jl'ai vu dans d'autre film jouer la cochone .. exemple ( combien tu m'aime) avec gérard dépardieu...

je connais le film pasque ma mère qui aime les fils d'amour en a vu 1 et j'ai vu le boitier

l'histoire de 2 hommes amoureux d'une prostituée magré elle ..
  • Lien permanent
  • colonnelburton Voir le profil de colonnelburton
  • Posté le 16 novembre 2009 à 15:36:04 Avertir un administrateur
  • Y'a aucune honte à aimer les films à l'eau de rose antonius :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 novembre 2009 à 18:05:46 Avertir un administrateur
  • lol non je n'ai pas honte :p

dailleurs j'avoue que j'aime les films d'amour telle que:

Le Patient Anglais
    Cleopatre
    Rome