les mods... - Rome : Total War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rome : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les mods... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Antonius1070 Voir le profil de Antonius1070
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:45:20 Avertir un administrateur
  • quelqun peut me donner les liens pour les télécharger svp et pourriez vous me proposez le meilleur svp, merci!

souvent je vous sur youtube les effets des mods et serieux sa donne envie pasque comparez à ce qu'on joue sans mods sa fait zarbi ...

merci à celui qui pourra m'aider!
    et qui sait... je ferai un nouveau récit avec de meilleurs images...
    http://rometoalwar.skyrock.com
  • Lien permanent
  • _Achille17_ Voir le profil de _Achille17_
  • Posté le 3 novembre 2009 à 13:57:15 Avertir un administrateur
  • Mundus Magnus est un bon mod aussi. :ok:
  • Lien permanent
  • hoplite42 Voir le profil de hoplite42
  • Posté le 3 novembre 2009 à 14:00:34 Avertir un administrateur
  • Hégémonia est sublime... Il faut juste BI :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:20:11 Avertir un administrateur
  • voila j'ai télecharger rtw realisme et j'ai suivis toutes les instructions d'instalation et quand je lance le jeu rtw il charge puis il me relance sur windows
  • Lien permanent
  • wissemaster Voir le profil de wissemaster
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:22:25 Avertir un administrateur
  • il y a EB ou RS ou SPQR ou RTR(la belle carte de campagne de RS+les combats de SPQR+le realisme de RTR+les petite bonus de EB le mod parfait
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:43:11 Avertir un administrateur
  • sa me donne envie tout sa mais j'ai déjà essayer d'instaler rome total realism et j'ai suivis toutes les instructions et fais par ordre chronologique et ensuite quand j'ai terminer , j'ai appuier sur rtw apres quoi il me remet sur windows...
    quelque a deja eu sa et pourrait me donner la solution svp
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:48:42 Avertir un administrateur
  • j'ai le meme problème que cette personne :

J'ai voulu installer des mods de Rome total war ( quand j'ai su que ca existait bien sûr ) et le meilleur que j'ai voulu installer est Rometotalrealism , une grande joie donc , alors je suis allé sur le site en question et j'ai suivi les instructions qui étaient d'installer le jeu Rome puis la version 1.2 , ce que j'ai fait (jusque là pas de problème .

J'ai ensuite téléchargé le mod lui même en quelques minutes . Une fois fait , je l'ai installé comme c'était dit et j'ai attendu 1minute environ l'installation tout allait pour le mieux malgré un léger doute d'échec... Puis à la fin de l'istallation j'ai vu apparaitre un tableau noir une fraction de seconde puis il disparut et plus rien ...
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 15:49:32 Avertir un administrateur
  • j'ai vu son problème en cherchant sur google et il a le meme probleme que moi avec ce tableau noir à la fin qu'on voit pendant une fraction de seconde puis disparait
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:13:10 Avertir un administrateur
  • quelle catastrophe j'ai perdu 3 heures à essayer d'installer ce mods ....
    heuresement que j'ai un bonne amie '' Blibli'' qui m'a conseiller de sauver la partie et de la placer dans '' bureau'' car si je n'avai pas fait sa , bah en + d'avoir perdu du temp j'aurai perdu une campagne qui est agée de 6 mois et oui 6 mois!!
  • Lien permanent
  • Posté le 3 novembre 2009 à 17:15:39 Avertir un administrateur
  • si vous me dite comment on fait pour que je puisse vous donner ma campagne alors je ferais une copie et vous pourrez guidez mes legions ( 70 000 soldats ) et très riche!
    je vous rassure j'ai fait cette campagne sans aucun code et dalleurs je n'ai jamais aimer jouer avec des codes! ou est le plaisir?
    par contre avec des potes ils nous est arrivée pour le fun de les utiliser mais sinon jamais!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les mods... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les mods..."

Toutes les infos du jeu Rome : Total War sur PC