Euh pas trop compris... - Rome : Total War sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rome : Total War

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Euh pas trop compris... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FouIcher Voir le profil de FouIcher
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:00:43 Avertir un administrateur
  • Voilà je jouais la macédoine et d'un seul coup je lis que je suis en guerre contre les Numides, déjà bizarre vu que je susi hyper loin d'eux... Donc je vérifies mes ports, aucun blocus...

ET là d'un coup je vois que j'ai une nouvelle province vers l'Egypte (je sais plus précisément...) avec une garnison et une armée Numide en repli.

Est-ce que c'est comme Medieval 1 avec des révoltes loyalistes à mon avantage ? Parce que j'ai jamais mis les pieds là...

Merci
  • Lien permanent
  • Gl_Epaminondas Voir le profil de Gl_Epaminondas
  • Posté le 31 octobre 2009 à 20:52:44 Avertir un administrateur
  • C'est curieux d'avoir une rébellion loyaliste vers l'Egypte alors que tu joues la Macédoine car l'épopée d'Alexandre le Grand remonte quand même aux années -330 av J.C ^^

En tout cas je te confirme que c'est bien une rébellion qui a provoqué la guerre entre ta faction et la numidie, puisque lorsque des civils se révoltent envers l'occupant, ils déclarent automatiquement la guerre.

Ce qui m'étonne c'est que cette province ne soit pas passée aux rebelles autochtones plutot que de devenir macédonienne :ouch:

Tu peux préciser la province en question?
  • Lien permanent
  • Xales67 Voir le profil de Xales67
  • Posté le 31 octobre 2009 à 22:02:38 Avertir un administrateur
  • Je vois de quelle province il s'agit :(
    Celle au Sud de la crête non? :question:

Si oui, ça me l'ai déjà fait :oui:
  • Lien permanent
  • _Achille17_ Voir le profil de _Achille17_
  • Posté le 31 octobre 2009 à 23:27:29 Avertir un administrateur
  • Oui, cette province s'apelle Cyrène (un truc du genre). J'ai déja eu ce phénomène en jouant avec les Grecs pour ma part. Du coup, je me suis retrouvé en guerre contre les Egyptiens. :ok:
  • Lien permanent
  • FouIcher Voir le profil de FouIcher
  • Posté le 1er novembre 2009 à 00:08:15 Avertir un administrateur
  • Oui voilà c'est Cyrène, ok merci donc ça l'a fait à d'autres et c'est une révolte loyaliste ^^ (j'ai dû sauter une fenêtre)

Merci !
  • Lien permanent
  • antonius1070 Voir le profil de antonius1070
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:40:29 Avertir un administrateur
  • de temp en temp ya des choses zarbis....
    les villes étranges sont: Carthage: j'ai le jeu depuis 3 ans et une fois sa m'a fait un truc trop zarbi , il y avait des reblles Romain ( Legionnaire rouge comme les julis)!!!! et en plus à ce moment la j'avai les julis! j'aurai du faire une photo ....
    je savais pas reconaitre qui étaient mes soldats Xd
    Corbuda: rebelles éléphants qui ne se recrute pas et apparaissent souvent dans cette ville quand il ya une revolte civile!
  • Lien permanent
  • antonius1070 Voir le profil de antonius1070
  • Posté le 2 novembre 2009 à 12:41:15 Avertir un administrateur
  • dans rome total war, c'est très rare les révoltes loyalistes car si tu veux qu'une ville se révolte souvent tu dois provoquer cela à l'aide d'espions!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Euh pas trop compris... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Euh pas trop compris..."

Toutes les infos du jeu Rome : Total War sur PC