CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concours d'image PTW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ior-el ior-el
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 20:43:47

Salut à tous !

Comme certains le savent, la communautée planete: total war organisent les célébre concours d'image, qu'il soit pour RTW ou M2TW.

Ils consistent en quoi ?
C'est simple: Vous avez une semaine pour postez votre meilleurs screen sur un sujet donné. Passé ce délai un jury se réunit et donne les notes et le grand gagnant.
L'image du vainqueur est en principe mis sur le site et lui est repertorié dans le palmares.

Par exemple si le thème est "Une unité d'infanterie lourde fuyant devant des hurleuses" vous devrez prendre une image correspondant à ce thème.

Chaque Concours marches en alternance, avec une période d'inscription d'une semaine précédant la semaine du concours.

Ex: 28/06---05/07: Concours d'image RTW.
Inscription pour concours d'image M2TW

05/07---12/07: Concours d'image M2TW
: Inscription pour concours d'image RTW

Cette semaine là est consacré au concours d'image RTW et au inscription pour le concours M2TW.

Donc si voulez participez au concours Rtw, il est trop tard, mais rien ne vous empeche de vous inscrire dés maintenant pour le concours d'image M2TW qui se déroulera la semaine prochaine.

Voici donc les différents lien:

Concours d'image RTW: http://planetetotalwar.fo[...]mages-t1429-400.htm

Concours d'image M2TW: http://planetetotalwar.fo[...]images-t598-440.htm

Topic d'inscription: http://planetetotalwar.fo[...]s-d-image-t2126.htm

En esprant que viendez nombreux car ce serait dommage de passer à coté d'une occasion pareil. Je rappel au passage que si vous cherchez bien, vous ne trouveez pas dans les communautée total war de si bon concours, quoiqu'ils ont souffert d'un long coma cet hiver et ce printemp lol.

Donc je vous attend avec impatience. Il suffit juste de s'inscrire sur le forum.

Bon je vous laisse et je dis bon jeu !

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 22:01:54

Concours d'image RTW http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-colisee-f2/rtw-concours-d-images-t1429-400.htm

Concours d'image M2TW http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-colisee-f2/m2tw-concours-d-images-t598-440.htm

Topic d'inscription: http://planetetotalwar.forumpro.fr/le-colisee-f2/inscription-pour-les-concours-d-image-t2126.htm

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 23:55:19

A noter que si vous voulez y jouer, vous aurez affaire à moi.

agentadwinner agentadwinner
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 08:45:34

tu vas les faire fuir alors :fou:

venez nombreux :)

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:29:37

Vous avez entendu ?

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
08 juillet 2008 à 22:55:08

:up: :up: :up:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:36:06

Il y a deja eu des concours ici : fais une recherche et tu trouveras deja un topic avec le meme jeu (je crois que j'y etais meme juge a un moment)

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
10 juillet 2008 à 00:14:17

Donc je vais te le dire calmement, encore que là que j'ai la moutarde qui me monte au nez, c'est une pub d'un concours d'image vers un autre forum.

Et les liens c'est pour faire jolie ?

Non dsl si je réagis comme cela mais sur le fofo empire 3 boulet m'ont pollué mon topic...

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
10 juillet 2008 à 00:17:49

Non encore dsl de réagir comme cela mais j'ai mis du temp pour l'écrire.

Excuse moi hein. Oui sinon j'ai vu le topic.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
10 juillet 2008 à 11:14:40

Ah excuse-moi...

Ca m'apprendra a lire les messages jusqu'au bout :ange:

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
10 juillet 2008 à 13:29:20

Ce n'est pas grave !

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
18 juillet 2008 à 00:03:50

En raison de mon départ en vacances et de l'absence de Vice président, tous a été désordonné pour les concours d'image. Ainsi donc j'ai remarqué la fragilité de ce système, à savoir, un seul Président.

La conséquence est d'une superposition du concours d'image M2TW pour celui de RTW.

Les inscriptions pour ce dernier s'en trouve donc touché.

Afin de réparer ces erreurs et de ne plus les commettre j'ai pris plusieurs Résolutions, à savoir:

- Faire reprendre les concours d'image samedi 19, à savoir un prolongement du concours M2TW d'une semaine qui normalement se déroulait la semaine dernière.

- Demander aux anciens organisateurs du concours d'image M2TW de reprendre leur post, qui sont Bigrat et Bince. Cependant, je resterais pendant un petit moment le président principal et je continuerais à m'occuper du concours RTW.

- Nommer quelqu'un s'occupant de la Pub pour les jeux.

Pour les édits, ils ne seront plus choisis par une seule personne, mais par un conseil, se réunissant une fois par mois composé de 3 à 6 membres. Bien entendu, je le présiderais.

Voilà un petit peu...

Ior el, président des concours d'image TW.

ior-el ior-el
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 14:17:06

Je passe pour mettre une petite annonce.

Les concours vont êtres totalement réorganisé. Je ne serait plus le chef supreme mais juste l'un des président. Non ce n'est pas de ma décision mais de PTW.

Les nouveaux président sont: Moi, JulesCesar, Nidor, Bigrat, Jacloup.

J'espere juste qu'on ne va pas dissoudre le conseil que j'ai mis en place à mon retour de vacance (voir post ci dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment