CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS-Délire] !!! Temple UDuniste !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Feust Feust
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:22:31

[Petit délire avec UDun et JC, ouvert à tous. Vous savez que je ne suis pas un floodeur dans l´âme. Merci de votre compréhension.]

Bonjoir ô fidèles, ô brebis, ô agnelets ! Merci de vous présenter nombreux en ce jourd´hui à l´inauguration du temple d´UDun (si si, vous savez, ce membre qui était là, parmi nous, depuis des mois, et dont nous ne soupçonnions même pas la nature divine !) .

C´est en ce lieu sacré que seront rendus les hommages à la divinité fraîchement révélée :
- hécatombes (tous les lundis on étripe 100 taureaux parfaitement blancs et UDun bouffe les restes) ;
- holocaustes (tous les mardis on brûle les restes de taureaux et UDun se shoote avec la fumée) ;
- sacrifices à-peu-près-humains (tous les mercredis on égorge le boulet de la semaine sur l´Autel d´UDun, après il en fait ce qu´il veut) ;
- offrandes sacrées (tous les jeudis on dépose dans le sanctuaire des CD-ROM des produits de la série Total War) ;
- culte de la personnalité (tous les vendredis on chante des litanies et des hymnes à la gloire d´UDun et de Rome Tool) ;
- compétitions sacrées (tous les samedis on fait des tournois RTW en ligne et le vainqueur gagne une couronne en forme de CD et une gloire éternelle) ;
- messe le dimanche (on reprend tout ce qu´on a fait pendant la semaine, mais en encore plus grandiose et en mélangeant tout : on brûle les boulets, on fait chanter des hymnes aux taureaux, ensuite on sacrifie les CD sur l´autel du taureau et on fait respirer la fumée au gagnant du concours sacré de sacrifice de CD qui a gagné une couronne en forme d´autel... :fou: ).

Joyeux programme ! Mais rien n´est trop beau pour la divinité, n´est-ce pas !

En ma qualité de Grand Prêtre et en la qualité de vice-Grand Prêtre de JulesCesar, nous recevrons les candidatures pour devenir prêtre ou prêtresse (le culte est tout jeune et nous manquons d´effectifs). Les prêtre(sse)s animent les cérémonies sacrificielles ainsi que la messe. Voilà.

Ah oui : une fois par mois, la divinité fait son grand Jubilé. C´est à dire qu´elle jubile toute la journée devant ses fidèles et ses serviteurs. C´est une journée de fête et d´allégresse. Il faudra donc des volontaires pour tenir les stands (buvette, récits de batailles RTW avec obligatoirement UDun dedans, vente de pâtisseries en forme d´UDun*...).

Merci d´avance aux volontaires prêts à s´engager au service de la divinité !
Souvenons-nous du 4 juillet ! (En parlant du 4 juillet, je viens de penser qu´aujourd´hui les USA fêtent leur 230ème anniversaire. :-) )

Feust Feust
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:24:32
  • Heu... t´as quelle forme, UDun ? :question:
lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:39:49

Faut faire voeu de chasteté ?
:lol:

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:16:32

:rire: :rire: :rire:

T´es trop bon Feust :lol:

Sinon pour revenir... Je pense qu´il serait bon de faire un petit sacrifice...un humain...comme... lio7... :ange:

Je t´invoque grand UDun !! !!!!!!!! Vient à nous!!!!

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:18:42

Tu veux me sacrifier, :question: Jules

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:19:35

Oui mais pour Le Grand vénéré UDun sa vaut le coups :ange:

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:21:43

Maintenant prions tous UDun !! !! :ange:

UDUN APPARAIT JE T´EN CONJURE !! !!

ps: si des nouveaux viennent y vont croirent que c´est une secte...

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:24:23

Non je veux pas qu´est que j´ai fait moi je passais juste par là pour prier notre grand Udun!!!

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:26:01

Trop tard tu a été choisit par...moi !! ! Notre Vénéré Dieu va te le confirmer !! Et Moi en faisant ce beau geste j´attaindrais peut-être l´ascension !! ! MouhaHAhaHahAha !! ! (rire diabolique)!

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:27:23

Mais si je suis sacrifié qui aidera les boulets quant vous ne serez pas là ?

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:29:25

Qui aidera les boulets ? Tu avoues tes actes c´est pourquoi tu dois mourrir infidèle ! ^^

Non t´es super sympas sa serait bête ! :-)

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:34:13

OUF j´ai échapé belle mais je peux sacrifier 100 taureaux pour les offrandes quotidiennes!!!
:lol:

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:39:33

"Laisse les taureaux trainquilles !"

UDun UDun
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:40:01

C´est énorme Feust, trop bien lol. Vraiment excellent. :rire:

Mes chers compatriotes.. euh pardon.

[mode dieu on]

Braves serviteurs, fidèles prêtres et prêtresses
Que ce jour soit à jamais marqué dans les esprits comme le jour de l´instauration de l´UDunisme !

Rejoignez nos églises que vous ne reconnaîtrez grâce à leurs enseignes arborant les doux noms de "Micromania", "Fnac" et "Je console"...

Achetez les offrandes de la série Total War. Evitez les jeux d´occasion, je collectionne les clés cd valides pour mes compères de l´Olympe.

Feust sera le Grand Pontife, élu à vie et responsable des collèges majeurs. JulesCesar l´accompagnera et s´occupera de son approvisionnement en boulets. Lio7 lui se chargera de leur sacrifice.

Un boulet se reconnait à son parler. Et oui, loin de la charte de jv.com, il s´égare. Il utilise un langage barbare dénué de sens. Il aborde des sujets maintes et maintes fois hérétiques. "Comment dévérouiller les autres factions ?" : il cherche désespéremment à étendre son hérésie. N´hésitons plus, sacrifions les... sauce barbecue, cuits à point s´il te plait lio7.

Le dogme est inscrit dans Rome Tool. Il s´agit de votre logiciel de foi. Prenez en soin et vérifiez que vous êtes toujours à jour en téléchargeant la dernière version sur mon site : www.olympe-tool.com .

Ne péchez pas mes enfants, n´ayez pas recours aux codes ou sinon vous serez bannis !!

PS : Feust, je suis en forme olympique ^^

[mode dieu off]

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:42:19

Bien ô Grand maître :ange:

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:44:35

Je suis émus :snif2: Nous avons entendu le discours de notre dieu Udun !! !
Comme à ton bon vouloir je m´occuperais de ces boulets qui empeste le forum!!!
Que ton étoile guide les infidéles dans la bonne direction!!!

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:45:10

Jules tu connais Gladiator par coeur (je me moque mais moi aussi)
:lol:

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:45:40

Heu c´est pas plutôt les fidels ? lol

Sinon oui !! :ange:

JulesCesar JulesCesar
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:47:18

:oui: :ok:

Mais tu aimes Gladiator ?! Tu oses contester ta bonne humeur à l´égard de ce film ?! Que UDun te(nous) pardonne !

lio7 lio7
MP
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:47:21

Euh..............
Mille exuces grand prêtre!!!
Ca ne se reproduira plus!!!
Que la chasse aux boulets commence AHAHAHAHAHAH!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment