Les forums de JeuxVideo.com
-
my_skyline
- Posté le
27 juillet 2008 à 14:49:57

-
Bonjour a Tous !
Ayant acheté le jeu il y a peu, je suis encore un débutant.
Cependant, j'aime bien créer mes propres voitures, et les sites proposant des bases n'ont que des bases Impala/Fusion/Camry, or elle ne sont pas présentes dans le jeu !
Savez vous si je pourrais les avoir dans le jeu, d'une quelconque manière?
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Tom-cat
- Posté le
28 juillet 2008 à 17:07:07

-
il faut deja que dld le patch de la version 1.2.0.1
esuite sur different site tu dld les nouveaus modeles comme les impalas et autre
Tu pouras aussi te procurer le different mode pour ce jeu
par curiosité combien a tu payé ton CD et ou l'as tu trouvé car on n'en trouve presque plus !
- Lien permanent
-
my_skyline
- Posté le
28 juillet 2008 à 21:27:43

-
Je l'ai achete a 3Euros en occasion dans un magasin d'echange d'occasions a Montpellier !
Bon, sinon pour y revenir c'est pas grave je fais avec le peu de bases que je trouve, j'ai telecharger Cars Of Tomorrow mais je sais pas comment le mettre dans le jeu = (
En attendant je creer mes modeles sur les bases de 2003/2004
- Lien permanent
-
Tom-cat
- Posté le
29 juillet 2008 à 07:14:44

-
http://www.simuracing.com/home/
Viens sur ce lien tu y trouveras beaucoup de mode a DLD c'est une ligue de course en ligne sur ce jeu !
Tu peux y metre plus de 10 mode de jeu de course ça va des caisse des année 70 a celle d'aujourd'hui en passant par les truck ou meme les protos !!!
3 euros t'as fais une super affaire il se negocie mini a 30 € sur le net
- Lien permanent
-
my_skyline
- Posté le
29 juillet 2008 à 15:57:36

-
Génial je savais pas qu'il était autant recherché !
Sinon J'ai installer COT sim modified, mais si j'ai bien compris c'est moi qui doit importer toutes les voitures ?
Et aussi quand je crée une voiture avec un template Ford Fusion et que je l'exporte dans le jeu ça ne correspond pas au template de la voiture dans le jeu, pourtant j'ai bien installe le mode.
Je sais pas si c'est clair mais un peu d'aide me ferait du bien
- Lien permanent
-
my_skyline
- Posté le
29 juillet 2008 à 21:27:51

-
C'est curieux pourtant j'ai le patch, a l'ecran principal je peux choisir Sim modified COT cup le probleme c'est que je n'ai aucune voiture dans le roster =(
- Lien permanent
Sujet : « Problemes de voitures »
Toutes les infos du jeu Nascar Racing 2003 Season sur PC