salut a tous, je vien d´avoir le jeux et g une question :
au moindre contact c le tête a queue assurer, ya pas une option ou l´on peu jouer plus costaux et s´entre-choquer sans partir en tête a queue ? genre une option anti dérapage ou quoi ?
comme je l´ai en anglais ya des patch français ou au moins pour le texte ?
ou puis-je trouver le mod pour avoir les voiture du film jour de tonnerre (days oh thunder) ?
pour avoir une voiture plus stable 2 solution la plus simple activer les aides !!
abs antiderapage stabilsateur de caisse element qui n´existe pas dans la realité ou plus realiste regler ta caisse au mieux pour qu´elle soit stable !
c´est pas tres compliqué non plus pour l´activation des aides elles le sont par defaud je crois !
sinon faut aller dans OPTION en bas a gauche tu as 5 cases
1 anti lock brake = anti blocage au freinage
2 automatic shifting = vitesse auto
3 automatic cluth = ambrayage auto
4 traction control = antipatinage
5 control stability = ben le controle de la stabilité de la caisse c´est celui qui te gardera une caisse toujours en ligne !! !
voila pour le setup commence avec les fast puis l´expert pour commençer c´est tres bien !! !
J´ai remarque que quand j´accélérer sans toucher a la direction ma voiture a tendance a tiré sur la gauche.
Cela vous le fait? est ce normal? comment y remédier?
PS: je joue au clavier donc ce n´est pas un probleme de calibration de volant ou de joystick car je n´en ai pas.