Les forums de JeuxVideo.com
-
ss619du73
- Posté le
26 juin 2011 à 01:13:54

-
Et oui, ce topique est inutile, mais au moins c'est un topique j'ai envie de dire ! parce qu'en ce moment c'est pas trop ça sur le forum ! ^^
Bref je viens de faire l'acquisition d'une authentique boite cartonné d'outcast, comprenant la version DVDdu jeu en français le livret de 40 pages, et d'autres bricoles, le tout pour la modique somme de 120€ !!!
nan je blague ^^ pour 20€, mais, je le voulais depuis tellement longtemps... je suis tout content.
Voilà tout ça pour transmettre ma joie à tout les vrais fan de jeux vidéos, ceux qui connaisse Outcast ;).
- Lien permanent
-
jgjg10
- Posté le
26 juin 2011 à 05:33:44

-
Perso, il me reste la version CD dont le cd1 est rayé a t-elle point qu'un fichier voices ne peux pas s'installer et le manuel.
Perso, j'aime bien le bétisier.
- Lien permanent
-
ss619du73
- Posté le
26 juin 2011 à 21:24:00

-
Ouai, il est pas mal, j'ai regardé le making of aussi, on apprend pas mal de choses intéressante ;).
- Lien permanent
-
Kingpin_III
- Posté le
19 août 2011 à 01:05:25

-
Boite DVD?? Je pense pas que c'était du DVD a l'époque mais du cédérom non?
J'aimerais aussi le trouver ce jeu en version originale...
Je ne l'ai jamais fait mais c'est le genre de truc que je prend dans ma collection,...
A la base, c'est pour pouvoir faire un bon jeu complet en voxel. Mais l'originalité du jeu et le style m'interressent donc je vais le downloader puis suivant le verdict je verrais si une copie ne traine pas sur le net..
- Lien permanent
-
jgjg10
- Posté le
19 août 2011 à 11:15:00

-
Non, il y a eu une version DVD après la sortie CD avec des bonus comme un makin-of, un bétisier etc...
- Lien permanent
-
Darkmemories
- Posté le
13 décembre 2011 à 12:00:04

-
20 euro 0_0 Tu tes fais Arnaquer !
J'ai la version boite moi ! Je te l'aurais vendu pour 5 ou 8 euro pas plus !
Mais bon le principal c'est que tu sois content
- Lien permanent
-
KANE1979
- Posté le
14 décembre 2011 à 10:12:55

-
Belle acquisition j ai acheté le mien en 2007 et c etait deja dur a trouver par contre je n ai pas reussi a mettre la main sur la version DVD (et oui les dvd existaient en 1999 meme fin 98)et tu l as eu un bon prix apres y a toujours le chien du fils de ma voisine qui va le trouver à 2 € mais bon on connait la chanson mdr!
- Lien permanent
Sujet : « Version boite cartonné enfin mienne ! »
Toutes les infos du jeu Outcast sur PC