Les forums de JeuxVideo.com
-
ss619du73
- Posté le
18 janvier 2011 à 12:46:59

-
ma proposition de dossier sur outcast dans la boite a idée est déjà 16eme !!! sa avance dur ! VOTEZ ! VOTEZ ! BOOSTER ! forummeur et notre rêve a tous se réalisera ! Un dossier sur Outcast et notre jeux préférer révéler au grand jour et enfin reconnu pour sa génialité !
J'ai besoin de tout le monde, ne serai - se que pour voter tout les soirs, sa aiderai déjà énormément, mais si d'autre peuvent Booster, n'hésiter pas !
http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00025775-outcast-sa-suite-et-son-mod-pc-boite-a-idees.php
- Lien permanent
-
jgjg10
- Posté le
19 janvier 2011 à 15:15:28

-
je vote tout les jours ( et meme plusieurs fois par jour genre 2 ou 3 fois ) et je booste quand je peux
- Lien permanent
-
ss619du73
- Posté le
19 janvier 2011 à 21:31:28

-
la même avec des potes et sa marche très bien faut continuer, on a encore de la marge, mais se dossier SERA fait ! parole d'homme quitte a se que je finisse par acheter 30€ de crédit exprès pour booster ^^
- Lien permanent
-
jgjg10
- Posté le
20 janvier 2011 à 17:24:34

-
je booste un peu mais je suis très limité. si j'avais la possibilité, je n'hésiterais pas à mettre 30€ ( pour un sujet sur un jeu qui reste tout simplement mon jeu préféré )
- Lien permanent
-
ss619du73
- Posté le
21 janvier 2011 à 22:14:39

-
D'ailleurs je pense que je vais faire sa, dans pas longtemps ma paye tombe, je vais me prendre 25€ ou 30 de crédit et hop hop hop, par contre, il va falloir tenir le choque si on arrive premier (se qui m'étonnerais vu l'écart) parce que ya call of au sommet de sa popularité...
- Lien permanent
Sujet : « VOTEZ ! FORUMMEUR ! BOOSTER ! »
Toutes les infos du jeu Outcast sur PC