Non du gland, suffit de se tirer les doigts du cul et de se lever les samedi/dimanche/jours fériés le matin a 5H pour faire les vides greniers ... 15€ pour un jeu largement pas rare c'est beaucoup trop, on retrouve des stocks sous blister de la réedition (donc neuf) pour -de 7€, on trouve les éditions DVD (donc plus 2CD mais 1DVD avec les vidéos de meilleure qualité) sous blister (donc juste le boitier+DVD) chez les destockeurs à 3€.
Donc OUI inculte, 15€ pour un ancien jeu qui se trouve facilement quand on se permet de le chercher en boutique (et non pas sur le net) c'est bcp trop.
Mais lol je bosse 45 heures par semaines vous pensez que j ai que ça a faire de ma vie a trainer dans des vide greniers.
Puis t inquiete pas pour moi champion je sais ou trouver des jeux rares j ai chopé System shock 2 a 10 euros y a 2 ans alors qu il cote facile 80 € donc le gland tu te met dans ton C;L en fait ;)
Puis des reedition pour moi et beaucoup(majorité) de collectionneur ça n a pas de valeur mon minable je pourrai t envoyer ma colec de jeux PC en photos à mon avis tu verrai qui est l amateur mdr