Salut La vidéo d'Outcast Wii a juste été créée par des fans d'Outcast, juste comme ça, sans plus.
Par contre Open Outcast est un projet "libre", c'est à dire que tout le monde peut y participer. Il faut cependant une maitrise de l'Anglais moyenne (Afin de faire passer correctement ses idées) et une maitrise 2d/3d que je n'ai pas du tout.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil aux images présentes sur le site, c'est assez impréssionnant. Il y a aussi une sorte de démo à télécharger me semble-t-il, que je n'ai pas encore essayé.
C'est une refonte libre du jeu avec des graphismes plus actuels plus beau en 3D j'ai testé la demo le premier niveau du jeu dans la niege c'est pas mal disons c'est plus beau
Tiens ca donne ca en graphismes sur ma HD 3850 en affichage 1280 sur un écran 17" plat
Voila OpenOutcast et une version améliorée du jeu au niveau graphique dans la demo on peu tester sur la région du début ou y'a la neige et le shamazaar aussi mais bon c'est une bêta pas un jeu complet mais c'est sympa